6 sept. 2024, 14:18
France OS Toujours suivre les biches
Bon bah ca y est... on est arrivé.

Mes parents comme chaque année profitent des vacances scolaires pour faire certains voyages d'affaires. Cette fois-ci on est en France mais je ne connais pas la durée exacte. Et grand-mère n'a pas pu venir avec nous donc je ne sais pas trop ce que je vais faire. Bon heureusement j'ai Tom quand même mais ... c'est tout. Je n'ai que lui. Père et mère partent aux aurores et reviennent tard. Très souvent je ne dors pas mais je sais que si je vais les voir ils vont être distant, surtout depuis qu'on leur a annoncé ma " vraie nature ". C'est sur qu'une sorcière dans la famille ça n'arrive pas à tout le monde.

On est venus en avions jusque ici, c'est pas très loin donc le vol était assez court. Ils ont loué une grande maison même si j'en vois pas l'utilité puisqu'ils ne sont jamais dedans. Ils dorment même à l'hôtel des fois ! Mais bon. Aujourd'hui j'ai décider de me balader un peu. On est pas en plein centre ville et il y a plusieurs endroits de natures pas loin d'ici. J'ai fait mes recherches ! La France est un pays assez riche en forêt je crois donc j'ai hâte de voir ça ! Bon comme d'habitude je vais pas préciser que ma balade est en forêt, ça les affolerai. Donc je vais éviter !

Il fait assez chaud donc j'ai mis un short vert avec un haut noir, qui cache suffisamment ma cicatrice. Je prends mon petit sac à dos, ma gourde et pars.

C'est parti pour une promenade et une aventure comme dirait grand-mère.

Je trouve facilement la forêt que j'entreprends immédiatement d'explorer. Il y a toujours des choses étonnantes dans les Forêts ! Au bout peut-être d'une heure d'exploration j'avais pu voir une table de pique nique, un casque de moto et un club de golf ! Toujours des trucs un peu étrange ! Mais là chose là plus belle est que j'ai croisé une biche ! Elle était magnifique. J'ai essayé de la suivre doucement et avec plusieurs mètres nous séparant jusqu'à qu'elle me  conduise à... un ruisseau.

L'endroit était magnifique et plusieurs animaux se retrouvaient ici pour boire. Je m'installa au bord, mouilla mon visage, enleva mes chaussures pour mettre mes pieds dans l'eau, monta dans un arbre non loin et sortis mon carnet de dessin et commença à dessiner la vue qui s'offrait à moi. Un lieu magique que peu de personnes connaissent à part ces animaux.

Je suis resté là, à regarder les animaux passer, perché en haut de mon arbre, écouter l'eau du ruisseau jusqu'à que le soleil commence à descendre. Ce fut mon signal pour me dire de rentrer.

En rentrant chez moi j'ai regardé les différents dessins que j'avais fait du ruisseau et de ces habitants. Et je decida d'en mettre certains en couleurs avec de la peinture. Mais avant cela il fallait que je retourne le lendemain pour continuer et finaliser les dessins.

Et c'est ce que je fis, pendant 1 semaine tous les jours j'allais à cet endroit pour le dessiner sous différents angles. Comme ça quand je rentrerai à Londres je pourrai en peindre certains et les accrocher dans ma chambre.

Fin

547 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c