6 sept. 2024, 22:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Les garçons sont tellement rares (sans compter les pnj) qu’ils sont parfois tout seul dans la maison de leur promo, n’est-ce pas @Alexander Joyce Jr
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
6 sept. 2024, 22:50
Y'a même pas de garçons de Serdaigle en 4e année, c'est pour dire que c'est une denrée rare 
En tout cas, certains adultes se mettent bien plus vite en couple que les élèves
En tout cas, certains adultes se mettent bien plus vite en couple que les élèves
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 22:53
Ça me fait penser au livre appelé Célèbre que je suis en train de lire, de Maud Ventura (Daphnée Kokelicos a écrit : 6 sept. 2024, 22:27
Et pour en revenir aux tables. Daphnée s'assoit n'importe ou puisqu'elle veut être célèbre 😅
Fiche PR - 4e année RP
6 sept. 2024, 22:54
Approximativement 3-4 posts, pour les plus rapides, oui
Plus quelques insinuations dans d'autres RPs je crois, mais ça faut pas le dire.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Plus quelques insinuations dans d'autres RPs je crois, mais ça faut pas le dire.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 sept. 2024, 22:54
Awww-Erm, je veux dire pffff, comme si Niall aurait réussi à prouver celaNiall O'Barden a écrit : 6 sept. 2024, 21:01 À mon époque, je me serais installé à la table de @Morgan Rosenwald, juste pour lui prouver qu’elle peut être aimable et souriante parfois![]()
Je pense que Morgan se serait cantonnée à sa propre table, voir rarement la table des Gryffondor, lorsque sa sœur la persuadait de la rejoindre.
Laisser nos apollons et nos aphrodites trop longtemps dans les tours du château les feraient regretter d'avoir quitter l'Olympe pour rejoindre la terre ferme des mortels vous comprenez, c'est pour cela que le choixpeau les envoie à Serpentard, afin de les conserver précieusement à l'abri de la tentation
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
6 sept. 2024, 22:55
Oui, nous sommes une denrée rare
et jamais le pnj garçons ne nous remplaceront, nous, les VRAIS garçons
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 sept. 2024, 22:56
6 sept. 2024, 22:58
Écoutez il semblerait que les femmes aient plus d’attrait que les mecs pour l’écriture… what does it say about us ? 🤨
6 sept. 2024, 22:59
Dans les petites années, oui, dans les autres...
Et dans les petites années il y en a beaucoup qui ne cherchent pas encore l'amouuur.
Et encore Narcisse. C'est sans compter tous les garçons qui sont en fait des filles derrière.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et dans les petites années il y en a beaucoup qui ne cherchent pas encore l'amouuur.
Et encore Narcisse. C'est sans compter tous les garçons qui sont en fait des filles derrière.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 sept. 2024, 23:01
Ce n’était pas son compagnon actuel. Mais disons qu’un lien réside dans la découverte de son attirance pour la gente masculineOnyx Willard a écrit : 6 sept. 2024, 22:39Pour subvenir à mes besoins de commère cachées, j'avais une question M'sieur ! Est-ce que ce crush de l'époque est lié à la relation actuelle d'Owen ? 👀Owen Locke a écrit : 6 sept. 2024, 21:03 Bonne question !
Je pense que vers la fin de ses etudes Owen se serait volontiers installé à celle de Serdaigle pour être avec son meilleur pote et possiblement avoir un visuel aussi sur son crush (celui d’Owen on s’entend bien)![]()
Il y a effectivement un certain nombre de PJ garçons joués par des filles. Mais l’inverse est vrai aussi ! Plus rare certes.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor