6 sept. 2024, 23:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais gagner plein de points pr avec jae, comme ça je serais le parrain :smile:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 sept. 2024, 23:28
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:26 Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie ! ^^
C'était pour éviter les disgracieuses marques de bronzage ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 23:29
Erin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:28
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:26 Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie ! ^^
C'était pour éviter les disgracieuses marques de bronzage ?
Disons cela oui, je fais très attention :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:31
Lionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:28 Je vais gagner plein de points pr avec jae, comme ça je serais le parrain :smile:
Bon courage !!!
Jae est particulièrement exigeant.

Mais comme je suis déjà dans les bonnes grâces de la mère, je serais marraine avant toi :tongue:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 23:33
Et ZUTEUH ! Il y à qui comme prof qui ne soit pas exigeant ? Après on le met en couple et voilà !

C'aurait été bien un flood musique... Vous écoutez quoi vous ? :smile:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 sept. 2024, 23:36
Si on parle du point de vue des badges, il suffit d'aller voir les conditions d'obtention du badge "Chouchou"

astique son badge 3 étoiles

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 23:38
C'est injuste ! Tu commence avec 2 ans d'avance !

6 sept. 2024, 23:38
Mr Charleston fait parti des professeurs les plus adorable que je connaisse...il fait des cookies à ses élèves quoi. :worried: Mais pas sûre que faire un enfant (ou un autre) soit dans ses projets :rofl:
J’imagine qu’il considère déjà ses élèves comme les siens ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
6 sept. 2024, 23:39
Lionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:33 C'aurait été bien un flood musique... Vous écoutez quoi vous ? :smile:
Ce matin j'ai beaucoup écouté le live de Linkin Park avec sa nouvelle chanteuse, du bon et du moins bon, mais c'était péchu j'ai beaucoup aimé.

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:41
Je suis son voisin et c'est mon prof préféré ! Je compte gagner plein de pr avec lui !

Je connais pas linkin park, c'est quel style ?