Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
J'annonce avec beaucoup d'émotions que :
J'annonce avec beaucoup d'émotions que :
J'annonce également que :Juliet Crower vole de ses propres ailes !
Lya Flowell et April Barnett sont portées disparues
Il me reste 3 places
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Hello @Alizée Molrose ! (Désolé pour ce petit retard de réponse, avec les cours etc j'ai peu de temps pour me connecter ici T^T)
Bien sur que non une marraine d'une autre maison ne me dérange pas ! J'en serai même ravi
Bien sur que non une marraine d'une autre maison ne me dérange pas ! J'en serai même ravi
*imaginez une signature originale*
@Alizée Melrose pour la mention
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle (et je l'avoue un peu perdue en même temps
). J'aimerais beaucoup être parrainée, ça m'aiderais beaucoup et ce serait sympa aussi. Je n'ai pas de demande particulière, je laisse le destin faire les choses !
Merci beaucoup !
Je suis nouvelle (et je l'avoue un peu perdue en même temps
Merci beaucoup !
Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Solinne DelaBlanchePorte, élève à l'Ecole de Sorcèlerie Poudlard.
Coucou Solinne,Solinne DelaBlanchePorte a écrit : 6 sept. 2024, 16:59 Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle (et je l'avoue un peu perdue en même temps). J'aimerais beaucoup être parrainée, ça m'aiderais beaucoup et ce serait sympa aussi. Je n'ai pas de demande particulière, je laisse le destin faire les choses !
Merci beaucoup !
Si une marraine d'une autre maison te convient je serais ravie de te prendre sous mon aile.
Bonjour,
Nouvellement arrivée à Poudlard, je souhaiterais si possible être parrainée.
Ce n'est pas grave si la personne responsable de mon parrainage n'appartient pas à ma maison.
Bonne journée à tous.
Ce n'est pas grave si la personne responsable de mon parrainage n'appartient pas à ma maison.
Bonne journée à tous.
J’annonce malheureusement une hécatombe :

Il me reste 5 places !
Comme beaucoup de places viennent de se libérer, je peux te prendre sous mon aile si tu veux
@Lorie Meehan, @Anaëlle Ubaud, @Danny Bell, @Kenzo Salzo, @William Hayes, n’hésitez pas à me donner signe de vieLorie Meehan, Anaëlle Ubaud, Danny Bell, Kenzo Salzo et William Hayes deviennent des hippogriffes qui se sont un peu trop emportés…
Il me reste 5 places !
Coucou !Feannag Lochdub a écrit : 7 sept. 2024, 10:58 Bonjour,
Bonne journée à tous.
Comme beaucoup de places viennent de se libérer, je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Super !
J’annonce alors avec joie que :
@Feannag Lochdub un hibou vole rapidement vers toi !Feannag Lochdub devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 4 places !