Quidditch Récupération des XP

Bonjour,

J’aimerais récupérer 5 PCs d’expérience s’il vous plaît ^^

Je vous mets un seul lien contenant l’ensemble des posts que j’ai pu écrire sur le match (donc par association, j’ai forcément été appelée sur le terrain à chaque fois) :

1. 16/01/2044 - Serdaigle VS Serpentard
2. 22/05/2044 - Serpentard VS Poufsouffle
3. 05/11/2044 - Poufsouffle VS Serpentard
4. 18/02/2045 - Serpentard VS Gryffondor
5. 29/04/2045 - Serpentard VS Serdaigle

Merci !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ajout d'une précision concernant la récupération des PC Expérience dans le premier post du sujet.
Les récupérations d'anciens PC Expérience (matchs ayant eu lieu avant la rentré 2021/2046) sont acceptées jusqu'à 24h avant le début d'un match pour pouvoir être prises en compte dans celui-ci.
L'ajout des PC Expérience acquis depuis la rentrée 2021/2046 se fait automatiquement par les arbitres.
Vous avez donc jusqu'à 17h aujourd'hui pour réclamer vos PC Expérience si vous souhaitez qu'ils soient pris en compte pour le match de demain ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bonsoiiir,
Anciennement joueuse chez les Griffes Ardentes (saison 45-46), je suis de retour dans l'équipe et vient donc récupérer quelques PC d'expérience avant le début du match contre Serdaigle si c'est possible ^^

- Gryffondor vs Serdaigle (11/2045)
- Gryffondor vs Poufsouffle (01/2046)
Je n'ai pas forcément posté plus de trois fois dans chaque puisque sur les remplacements gardienne je n'était pas forcément appelée à jouer mais j'ai bien plus de trois tours sur le terrain. :)

Merci d'avance !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Coucou !
Tout comme Pamela, je suis de retour chez les Griffes Ardentes Ailes d'Airain et j'aimerais récupérer quelques PC d'expérience avant le début du prochain match ^^
- Serpentard VS Serdaigle : 1, 2 et 3
- Poufsouffle VS Serdaigle : 1, 2 et 3
J'espère que tout est bon ^^
Merci d'avance !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour !

Vous pouvez utiliser ce sujet pour demander à récupérer vos XP liés à l'expérience de votre joueur. Il est également possible de me faire votre demande par hibou (à Irene ou Alma Field). Votre demande peut apporter des preuves concernant des années scolaires antérieures à celle de 2049-2050. Lors de la distribution de vos XP, prenez en compte que lors d'une saison, un joueur peut distribuer au maximum 3 XP sur un même poste, et seulement 2 XP s'il a validé un match ou moins.
À noter que les conditions d'obtention sont légèrement adaptées par rapport au règlement.

• Si vous avez joué un match, merci de donner le lien vers le match ainsi qu'au moins une action faite par votre personnage à chacun des postes auquel il a joué. Si votre personnage n'a joué qu'à un seul poste lors du match, merci d'indiquer sur quel poste vous souhaitez distribuer votre deuxième XP.
  • Si vous avez participé à au moins 4 courses de balais, ou à 3 courses et 1 RP course en tant que coureur, au cours d'une année scolaire, merci de donner le lien vers tous les sujets concernés et de préciser sur quel poste vous souhaitez distribuer votre XP.
  • Si vous avez participé au match de Quodpot, merci de donner le lien vers le sujet du match , de faire valider par votre DDM votre participation active aux stratégies de votre équipe jusqu'à la fin du match, et de préciser sur quel poste vous souhaitez distribuer votre XP.
  • Si vous avez rédigé cinq posts RP minimum témoignant d'un entraînement personnel, régulier et soutenu de votre personnage tout au long d'une année scolaire*, merci de donner le lien vers le RP concerné et de préciser sur quel poste vous souhaitez distribuer votre XP.
  • Si vous avez obtenu une moyenne d'Optimal inRP dans la matière vol (à partir de la 3e année, vous devez soit vous trouver dans les filières Sport et Soins ou Pratique et Ouverture, soit justifier que votre personnage assiste aux cours de vol de manière optionnelle à raison d'au moins 3 heures par semaine), merci d'en fournir la preuve et de préciser sur quel poste vous souhaitez distribuer votre XP.
* Merci de rester cohérent et de ne pas abuser de cette condition d'obtention. Si votre personnage n'avait aucune affinité avec le vol sur balai et que vous lui en rédigez une simplement pour valider un XP, la validation pourra vous être refusée.

Pour que les XP puissent être pris en compte, vous devez les faire valider jusqu'à 72h avant le début de votre premier match joué avec ce règlement.

Bonjour,

Je précise que si vos distributions d'XP vont font grimper des niveaux à certains postes, vous devez également inclure vos choix d'avantages d'expérience dans votre demande (que ce soit ici ou par hibou) ^^

N'oubliez pas de récupérer vos XP et choisir vos avantages !
Si vous participez au match de samedi prochain, il vous reste jusqu'au mercredi 2 octobre, 17h, pour faire votre demande.

#b10743