PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Salut !

J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine de préférence de la même maison que moi.

Merci d'avance :biggrin:

Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Coucou Melody !

C'est avec plaisir que j'accepte :biggrin:

Bonjour tout le monde 💗

Je suis à la recherche d’un.e parrain/marraine et je laisse volontiers la providence et le destin décider, peu importe la maison ou l’année.
J’ai juste une petite requête : j’ai déjà rédigé deux ou trois RP que je vous invite à lire en amont, ainsi que ma présentation, pour mieux saisir l’essence de mon personnage, Maya.
Merci d'avance, et j'ai hâte de faire ta connaissance, cher.e parrain/marraine mystère !

En toute amitié, Maya Callahan - COLOR CODE : #c24f18

Maya Callahan a écrit : 7 sept. 2024, 18:58
Bonjour tout le monde 💗

Je suis à la recherche d’un.e parrain/marraine et je laisse volontiers la providence et le destin décider, peu importe la maison ou l’année.
J’ai juste une petite requête : j’ai déjà rédigé deux ou trois RP que je vous invite à lire en amont, ainsi que ma présentation, pour mieux saisir l’essence de mon personnage, Maya.
Merci d'avance, et j'ai hâte de faire ta connaissance, cher.e parrain/marraine mystère !
Hello Maya ^^ j’ai de la place si tu veux !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Hello Zoey, avec grand plaisir ! 😊

En toute amitié, Maya Callahan - COLOR CODE : #c24f18

J'annonce donc que
Hilo Flame devient une petite note de musique
Un hibou vole vers toi !

Il me reste 1 place

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Super ^^ Pardon pour le retard mais je t'envoie un hibou sous peu !

Maya Callahan devient un p'tit chou à la crème !

*il me reste 2 places !*

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un/e parrain/marraine de préférence de la même maison que moi, si possible bien évidemment.
Merci d’avance !!

Sarah Bandia a écrit : 9 sept. 2024, 19:06 Bonjour ! Je suis à la recherche d’un/e parrain/marraine de préférence de la même maison que moi, si possible bien évidemment.
Merci d’avance !!
Hello Sarah ! J'ai de la place pour toi si tu veux :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048