Parrainage à Grande Échelle !
Salut !
J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine de préférence de la même maison que moi.
Merci d'avance
J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine de préférence de la même maison que moi.
Merci d'avance
Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour tout le monde 
Je suis à la recherche d’un.e parrain/marraine et je laisse volontiers la providence et le destin décider, peu importe la maison ou l’année.

Je suis à la recherche d’un.e parrain/marraine et je laisse volontiers la providence et le destin décider, peu importe la maison ou l’année.
Merci d'avance, et j'ai hâte de faire ta connaissance, cher.e parrain/marraine mystère !J’ai juste une petite requête : j’ai déjà rédigé deux ou trois RP que je vous invite à lire en amont, ainsi que ma présentation, pour mieux saisir l’essence de mon personnage, Maya.
En toute amitié, Maya Callahan - COLOR CODE : #c24f18
Hello MayaMaya Callahan a écrit : 7 sept. 2024, 18:58Bonjour tout le monde
Merci d'avance, et j'ai hâte de faire ta connaissance, cher.e parrain/marraine mystère !J’ai juste une petite requête : j’ai déjà rédigé deux ou trois RP que je vous invite à lire en amont, ainsi que ma présentation, pour mieux saisir l’essence de mon personnage, Maya.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Hello Zoey, avec grand plaisir !
En toute amitié, Maya Callahan - COLOR CODE : #c24f18
J'annonce donc que
Un hibou vole vers toi !Hilo Flame devient une petite note de musique
Il me reste 1 place
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Super
Pardon pour le retard mais je t'envoie un hibou sous peu !
*il me reste 2 places !*
Maya Callahan devient un p'tit chou à la crème !
*il me reste 2 places !*
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Bonjour ! Je suis à la recherche d’un/e parrain/marraine de préférence de la même maison que moi, si possible bien évidemment.
Merci d’avance !!
Merci d’avance !!
Hello Sarah ! J'ai de la place pour toi si tu veuxSarah Bandia a écrit : 9 sept. 2024, 19:06 Bonjour ! Je suis à la recherche d’un/e parrain/marraine de préférence de la même maison que moi, si possible bien évidemment.
Merci d’avance !!
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048