RP Simple (Redose °3°Ɛ°Merinda) 19.06.2049 MS

Elle est vraiment spécial, m'attaquer comme ça en pleine discussion, je dirais pas que c'est adorable, plutôt petit à vrai dire. Mais je dois avouer que je trouve ça VACHEMENT attirant et charmant, des filles comme ça, qui savent se battre et prennent soin de leur corps, avec une personnalité telle. Ca court clairement pas les rues. Ca se voit qu'elle est forte, ou plutôt qu'elle cherche à être plus forte parce que là elle ne l'est pas vraiment, ou peut-être suis-je devenu trop fort pour remarquer qu'elle est forte elle aussi ? Je sais pas, ça paraît vachement arrogant de dire ça et ça l'est sans doute, mais c'est le sentiment que j'ai. Je pense être devenu assez fort pour me permettre ces remarques.

Quoiqu'il en soit elle s'est bien débrouillé pour se remettre sur ses pattes le chaton, et à ce que je vois on est plus similaire que je le pensais, moi aussi je me serais rattrapé. Comme ça aucune chance, quand je tombe en arrière à cause d'un coup de pieds je me rattrape toujours de la même manière, bizarrement, quand je tombe en arrière à cause d'autre chose qu'un tacle ou une bousculade d'un coup je suis incapable bahaha.

Et elle me félicite. Merci j'imagine ? Pas très ouverte à la discussion la meuf.

Elle m'attaque par la diagonale droite, soit elle est mauvaise et attaque là direct, soit elle est bonne et essaye de me feinter, soit... Non. Elle est bonne, mais est-elle bonne au point de réussir à me feinter à droite pour finir à droite ? Je ne pense pas. On se dit que comme cet endroit n'a pas l'air protégé il est le plus vulnérable mais quand on a fait de l'escrime comme moi on sait pertinemment que l'endroit le plus évident est souvent ou presque toujours un piège.

Son deuxième coup semble partir fort, trop pour se rattraper et frapper à droite. Accroupi à fond je passe donc derrière elle, le tacle était trop serré j'aurais pas pu l'executer la main dans la poche, mais je préfères la garder là si elle la voyait elle se moquerait sans doute. Bon, elle doit sûrement être à court d'équilibre après avoir atterri. J'hésite entre la faire tomber en poussant en tirant ou ne rien faire... Attaquer une personne dans le dos ça ne se fait pas aussi bien moralement que règleiquement ? Le sol est mou ici et j'ai plus de chance si je...

Redose saisit le vêtement de Merinda et la tira brusquement et brutalement en arrière avant de faire quelques retraites.

Je vois ce que tu vaux, pas mal.
- Ca va ? Pas trop mal ? Ce n'était pas dans un ton provocateur, je souriais c'est vrai mais je prends juste des nouvelles.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Redose esquiva de nouveau le coup, et alors que Merinda allait s'éloigner pour ne pas risquer de se faire de nouveau attaquer... le Gryffondor fut plus rapide qu'elle. La métisse le sentit saisir son crop top et la tirer brutalement en arrière. Elle n'avait aucune issue, le garçon la tira trop fort et sa prise sur son vêtement empêchait la jeune fille de se rattraper. Elle s'écrasa tout bonnement sur le sol. Il avait beau être mou, l'impact tira une grimace à la Serpentard, qui avait tout de même eu le réflexe de pencher la tête en avant pour éviter qu'elle ne touche le sol en première.

Elle se releva rapidement, détestant se trouver en position d'infériorité, et grimaça plus encore lorsque Redose lui demanda si elle n'avait pas trop mal en souriant. Le ton n'était pas provocateur, il semblait même assez sérieux, mais Merinda ne comprenait plus le garçon. Elle l'intéressait, et donc il trouvait ça tout à fait normal de l'écraser par terre ? Ou... il avait des idées cheloues derrière la tête une fois qu'elle serait à terre ? Bah non, il s'était écarté pourtant. C'est bon, elle avait compris qu'il était plus fort qu'elle !

Sans même réfléchir, à peine relevée elle décocha une bonne droite dans la face à Redose.

En vrai, la jeune fille avait toujours apprécié que ses adversaires ne fassent pas semblant lors des combats, c'était une preuve qu'ils ne la sous-estimaient pas, et elle l'appréciait. Quitte à se faire dégommer et en vouloir à vie à son adversaire. Mais au moins elle avait ainsi un but à ses entraînements : vaincre ceux qui l'avaient vaincue.

Sauf que la situation était différente ce jour-là. Elle n'avait pas accepté de passer du temps avec Redose pour se faire humilier, mais pour remonter son égo, au contraire.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

La jeune fille grimace, je comprends pas vraiment pourquoi à vrai dire... Elle m'a attaqué, je pensais que c'était une sortes de jeu où on se bat, j'me bats pas vraiment j'veux pas la blesser, mais elle semble le vouloir en tout cas. C'est étrange. Et puis, est-ce qu'elle grimace parce qu'elle sait que j'me la donne pas à fond ou est-ce qu'elle grimace parce qu'elle a mal ? J'en ai absolument aucune idée les gens sont des créatures bien trop complexes pour moi je pense, surtout les femmes.

Quand elle se lève j'ai compris pourtant qu'il valait mieux pas y échapper à celle-là, j'imagine que réussir à porter au moins un coup lui ferait le plus grand bien ? Je comprends pas vraiment l'intérêt de chercher à se battre si on se vexe d'être moins fort que l'autre, c'est comme ça un combat t'as un gagnant et un perdant et si tu perds bah c'est triste, mais c'est pas grave, fin pas dans ces circonstances. Moi quand je perdais j'me faisais rouer de coup pendant une dizaine de minutes.

Sa droite part et je la prends en pleine figure.
- T'as pas la main molle toi dit donc, t'en as déjà marre de moi ?

Ca m'a fait assez mal haha, elle a de la force. Mon nez semble intact, cool j'aurais pas à aller voir l'infirmier.

Redose encaissa le coup, ce qui fit sourire Merinda. S'il l'avait évitée, elle ne sait comment elle aurait réagit. Mais là, son poing rencontrant la chair du garçon lui prodigua une de ces sensations qu'elle aimait tant. Comment pouvait-elle autant apprécier se battre, elle qui détestait tant la guerre, l'injustice et la violence ? Enfin... peut-être que la violence était à retirer de ce qu'elle haïssait en fait.

La jeune fille n'aurait su comment l'expliquer, mais le plaisir qu'elle éprouvait à combattre - et à frapper la chair - était tel qu'il produisait dans chaque fibre de son corps un millier de bulles d'euphorie qui éclataient contre sa peau et exaltaient ses sens. Chaque coup porté la faisait vibrer et l'adrénaline qui montait lors des combat était une des choses qu'elle appréciait le plus au monde.

Et se faire frapper en retour lors des combats - comme dans celui-ci avec Redose, ou dans ceux avec sa famille au Rwanda - était quelque chose qu'elle tenait comme normale. Sentir sa chair subir mais son corps tenir et continuer de se battre était la base de sa force. C'était comme ça qu'elle pouvait gagner.

Elle effaca rapidement de son visage le sourire niais qui s'y était affiché, et plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Redose. Le coup de poing l'avait en partie libérée de sa colère, même si son corps brûlait encore de la combinaison adrénaline + colère. Lorsqu'il demanda si elle en avait déjà marre de lui, elle répondit :

"Disons que tu te bats bien, mais je comprends pas ta technique de drague."

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Ca la fait sourire c'est déjà ça. Enfin je vois pas quel bonheur on peut éprouver de mettre un coup à quelqu'un qui n'est ni trop faible pour pleurer ni trop fort pour riposter, enfin, pas que je ne sois pas à même de riposter non je peux carrément en finir très vite, mais ce n'est pas quelque chose que je comptais faire, c'est pour ça que ma deuxième main rejoignit sa poche. Ce que je veux dire c'est, quel intérêt ça a de faire un "pseudo-combat", c'est plus un jeu à vrai dire, si 1) tu t'énerves quand tu touches pas ta cible et 2) tu te réjouis qu'elle se laisse faire. Autant soit te battre réellement soit tabasser un type au sol, non ?

Quoiqu'il en soit ça me fait tout de même plaisir, au moins un minimum, qu'elle sourisse. Peut-être que je ne suis pas si nul en drague après tout ? Peut-être même que je m'améliore. Tss. N'importe quoi.
Je suis bon en drague, à dire vrai je suis le meilleur sur tout les sujets qui existent, qui ont existés et qui n'existent pas encore.

Son sourire disparu de son visage.
C'était déjà la fin de la complicité ?

Puis elle me dit que je me bats bien mais que je suis nul en drague, tss, n'imp je suis le meilleur des meilleurs. Et sa phrase a d'autant moins de crédibilité qu'elle me dit que je me bats bien alors même que l'on ne s'est pas battu, du tout.

- Disons qu'il est vrai que je dois m'améliorer sur ce point, je suis assez execrable en "drague" Faisant les guillemets avec sa main fraîchement sortie de sa poche.

J'ai vraiment aucune dignité à aller dans son sens.

...

Merinda comprit encore moins quand Redose répondit dans son sens. Quand on draguait quelqu'un, on était pas censé montrer le meilleur de soi ? Ce garçon n'était pas logique. Et il ne la complimentait même plus. En bref, il n'avait aucunement répondu à ses attentes. Elle avait accepté de passer du temps avec lui parce qu'elle n'allait pas rembarrer quelqu'un la veille des vacances - c'était pas trop sympa -, et surtout parce qu'il aurait du l'amuser et monter son égo. Elle l'aurait arrêté avant qu'il cherche à la toucher et puis voilà, le jeu aurait été fait et elle se serait amusée.

Mais il n'avait clairement pas remplit sa part du contrat. Et le combat terminé, elle perdait plus son temps qu'autre chose à rester avec lui.

"Effectivement, tu es vraiment exécrable, on dirait pas trop de la drague au final. Du coup bon, je vais te laisser et je vais continuer mon entraînement. Sauf si t'as quelques compliments à me sortir, ça fera pas de mal. Mais bon, bye."

Elle se retourna et lança ses mains à terre pour se retrouver en équilibre sur les mains, et elle fit quelques pas ainsi, vers sa gourde et ses chaussures. Ses pieds retrouvèrent le sol après quatre pas sur les mains.

Se la péter ne faisait jamais de mal.