7 sept. 2024, 11:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Je pense que peu importe ce qu'il porte (ou pas), Aliosus attirera toujours les regards
Même un sac à patates serait sexy sur lui
Même un sac à patates serait sexy sur lui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2024, 12:02
Tu vois !
J'ai bien fait
J'ai bien fait
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2024, 19:04
Vaincre Maddison Nash... Je suis morte de rire.
Lui faites pas de mal, sinon Jazz rapplique ! En tout cas bravo pour ce jeu, il est vraiment super complet c'est incroyable !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
8 sept. 2024, 19:14
C'est indiqué "déconseillé aux débutants"
Elle devrait être tranquille un moment
Elle devrait être tranquille un moment
8 sept. 2024, 19:19
Il y aura toujours de petits malins pour s'y risquer, je connais les joueurs de PFR
8 sept. 2024, 19:21
C'est quand même pas facile de se décider sur quelle classe choisir
8 sept. 2024, 19:43
Puff Maddy est douce comme un agneau... rien à craindre !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
8 sept. 2024, 19:56
N'importe qui est doux comme un agneau... jusqu'à ce qu'on l'énerve de trop et qu'il se transforme en loup
8 sept. 2024, 20:05
Les gens trop gentils ça cache forcément quelque chose. Ils prennent trop sur eux c'est dangereux... Ce sont les gens gentils qui deviennent les pires méchants
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]