8 sept. 2024, 22:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Tutafé 
Mais au moins il a quand même les qualités d'un Pouffy héhé
Mais au moins il a quand même les qualités d'un Pouffy héhé
8 sept. 2024, 22:22
J'aurais dit la candeur des jeunes Poufsouffle moi...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 sept. 2024, 22:24
Ah oui Ari est vachement plus courageuse que moi IRL mais avouons le les araignées ça fait super peur avec leurs 8 petites pattes velues là
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:25
Oh alors ça la candeur... Il va la garder TOUTE sa vie, sauf événement imprévu héhé
BAHAHA, j'apprends de plus en plus à moins avoir peur des araignées, mais ça prend des années tkt !
BAHAHA, j'apprends de plus en plus à moins avoir peur des araignées, mais ça prend des années tkt !
8 sept. 2024, 22:26
Je saurais même pas dire le nombre de fois où un de mes chats s'est retrouvé coincé dans la cave ou dans une pièce rien que cette année...
Ne t'en fait pas Ari, la peur est tout à fait normale, c'est même positif la plupart du temps. Tu deviens bien plus attentive à quelque chose quand tu as peur, et ça peux t'aider dans certains cas. Si tu n'avais pas eu peur, tu n'aurais peut-être même pas remarqué le ploc, et donc pas vu les coulées. Sans ça, vous ne l'auriez peut-être vu qu'aujourd'hui, et ça aurait pu causer plus de dégâts.
Alors n'essaie pas de ne plus avoir peur, mais garde la sous contrôle, c'est si tu te laisses submerger que ça deviens vraiment embêtant.
En revanche les araignées c'est tout mims ! Pourquoi vous les aimez pas ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Ne t'en fait pas Ari, la peur est tout à fait normale, c'est même positif la plupart du temps. Tu deviens bien plus attentive à quelque chose quand tu as peur, et ça peux t'aider dans certains cas. Si tu n'avais pas eu peur, tu n'aurais peut-être même pas remarqué le ploc, et donc pas vu les coulées. Sans ça, vous ne l'auriez peut-être vu qu'aujourd'hui, et ça aurait pu causer plus de dégâts.
Alors n'essaie pas de ne plus avoir peur, mais garde la sous contrôle, c'est si tu te laisses submerger que ça deviens vraiment embêtant.
En revanche les araignées c'est tout mims ! Pourquoi vous les aimez pas ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 sept. 2024, 22:27
Euuuh, bon même moi je trouve que certaines araignées sont VRAIMENT pas mimis mdrr, vous avez déjà vu la Goliath ????? Terrifiant putaing...
Et ça vient d'une peur ancestrale et génétique je crois, comme toutes les phobies hein !
Et ça vient d'une peur ancestrale et génétique je crois, comme toutes les phobies hein !
8 sept. 2024, 22:29
8 sept. 2024, 22:30
Ca doit être le cerveau reptilienNarcisse Brando a écrit : 8 sept. 2024, 22:27 Et ça vient d'une peur ancestrale et génétique je crois, comme toutes les phobies hein !
et non, je suis pas en train de te transformer en Serpentard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2024, 22:31
HEEEEEY NON !!! Faut pas les écraser les pauuuvres ! Faut les sortir, elles mangent les moustiques !
Bon en vrai je sais que c'est difficile parfois mais purée imaginez vous faire écraser juste parce que vous êtes moche et plein de poils et d'yeux !!!
Bon en vrai je sais que c'est difficile parfois mais purée imaginez vous faire écraser juste parce que vous êtes moche et plein de poils et d'yeux !!!
8 sept. 2024, 22:31
Je dois me sentir bizarre d'aimer les araignées? Je vais en adopter une sous peu