Et là, tu prends l'épée... et SLASH !!

Mercredi 8 septembre 2049
17h12
Avec @Maïda Sumrak et @Hashline Darfith
"J'suis d'accord ! Clairement décapiter c'est BEAUCOUP plus fun que juste assommer !"

Malgré mes mots qui peuvent laisser prêter à penser un ton réprobateur, mon éclat de rire contredit sur le champ cette impression potentielle. Et difficile de ne pas rire aux éclats, au point je me retrouve obligé de m'essuyer la joue d'une larme euphorique, lorsqu'on parle d'un tel sujet. C'était agréable, parfois, de pouvoir parler de choses communes à un monde, malgré tout l'attrait que j'avais pour celui des sorciers. Qui était le mien, également, il allait falloir que je m'y fasse un jour.

Mais bon, il y avait certaines choses dont on ne pouvait pas discuter avec quelqu'un qui était né dans le monde des sorciers ! Et ce pouvait être, par exemple, les jeux vidéos ! Brandissant mon index vers Maïda, j'explose à nouveau de rire.

"Maman elle était pas d'accord au début, parce que y'a trop de sang, mais bon, ça devient tellement ridicule au bout d'un moment ! Genre c'est trop marrant, y'en a trop ! Partout ! Sérieux, ça inonde la pièce à la fin, tu t'rends comptes ??"

Bondissant sur mes pieds, je m'empresse de mimer l'action, maniant une épée imaginaire, découpant mes adversaires illusoires. En équilibre sur le muret de la fontaine, je suis incapable de me départir de mes éclats de rire.

"Mais bon, le meilleur c'est papa ! Il est capable d'éventrer dix ennemis d'un coup !!! J'TE JURE ! Il les découpe à la vitesse de la lumière, WOUAAAH !!"

@Astrid Keaty gnéhéhéhé :grin:

5A - Médiateur
01237f

Maïda partageait tout à fait l'analyse de Narcisse. Premièrement, parce que c'était Narcisse et que Maïda avait décidé d'être toujours d'accord avec lui. Deuxièmement parce que oui, c'était quand même beaucoup plus marrant de décapiter que d'assommer.

-En plus, une fois que tu as décapité les zombies, tu peux récupérer leurs têtes. Un jour javais plus de munitions alors j'ai récupéré une catapulte et j'ai chargé les têtes avec c'était DE-MENT !

La fillette partit d'un grand rire qui fit écho à celui de Narcisse. Elle se remémorait la scène de son jeu vidéo préféré et la manière dont elle avait réussi à vaincre le boss final avec une tête de zombie. Elle avait tellement rigolé ce jour là avec Victor qu'elle avait eu des courbatures. Rien que d'y penser, elle en avait encore les larmes aux yeux ! Sa maman non plus n'était pas tellement d'accord pour qu'elle jour à des jeux soit disant "violents". Mais devant l'insistance de ses enfants, et leurs geignements quotidiens elle avait dû se faire une raison. Mieux valait endurer une heure de jeu vidéo tous les deux jours, que des récriminations toute le journée.

- Ma maman ne voulait pas non plus. Mais bon, elle a fini par essayer et finalement c'était elle qui s'amusait le plus à déchiqueter les adversaires! Tu l'aurais vu, une vraie furie, il y avait du sang de partout!

Se prenant au jeu, elle rejoint Narcisse et mima les adversaires qu'il pourfendait de son épée. Elle s'amusait à prendre des poses de plus en plus dramatiques, poussant des cris terribles à chaque fois qu'un coup d'épée imaginaire achevait son oeuvre. Elle termina allongée la langue sortie et les yeux révulsés avant de se relever en riant. Elle épousseta sa robe de sorcière et s'assit sur le muret en poursuivant la conversation. Le monde moldu lui manquait parfois, et elle était ravie de pouvoir en discuter avec un de ses camarades.

-C'est quoi ton arme préférée ? Moi j'aime bien les arcs pour tirer de loin. Mais pour le corps à corps, le poignard, c'est le mieux: tu peux arriver derrière ta cible sans qu'elle t'entende arriver et zou! Un coup bien placé et c'est fini !

color=#0080ff
2A Poufsouffle

Je me promenait tranquilement du côté de la cour de la tour de l'horloge, vers la fin de l'apres de l'apres-midi, mais il n'y avait pas vrailent un silence de mort. Mais des petits bruits étranges se faisaient entendre, comme des éclats de rire.

Ce furent des voix feminines et masculines. J'étais trop loin pour bien entendre quoi que ce soit, mais ce qu'ils pouvaient bien se dire me rendit fort curieuse. Je me suis donc naturellement dirigée vers les voix, qui devenait de plus en plus forte. J'ai hallucinée de ce que j'ai entendue.

*Quoi ! Du sang ? Partout... dans une pièce ?* pensais-je, aux propos de la voix masculine. Et le calvaire n'allait pas s'arreter là ! Car ils continuaient de discuter de ces choses, de sang, de morts, d'armes. Ce sont des psycopathes ! Des monstres... pas des sorciers !
Mais lorsque la meme voix, parla de son père capable d'eventrer 10 personnes a la fois, je tituba et faillit tressaillir sur place. Puis vient au tour de la voix feminine de prendre la parole...

*Ré-r-ré c-cu-pé-rer des têtes ! Ahhhh, l'horreur ! Cela sont fous, il faut que je m'en aille d'ici ! Et sa mère s'y est mise aussi ! *

J'était sur le pount de vomir et de m'evanouir dans la cour d ela tour de l'horloge. Je pense avoir été plus pâle qu'un zombie à ce moment-là.

Tandis que leur discussion se reportait desormais sur leurs armes favorites, je ne vitqu'une seule solution, la Direction ! Les hautes personalités de Poudlard seront dans la très certaine mesure de prendre les choses en main ! Et qui sait, de les expulser du château ! Ceux là sont vraiment un danger pour l'ecole ! Je m'imaginais deja les voir lancer des Avada Kedavra à tout bout de champ dans l'école ces deux-là !

Je me retirait donc prudemment en marche arriere lorsque sous ma chaussure, vient mourrir un bout de bois sec. Et bien sur : Crack !
Alors là, tout Poudlard aurait-pu entendre le craquement de cette maudite branche sous mes delicates semelles.
Si il me trouvent, je suis fichue ! chuchotais-je.
Par précautions, je tenais ma baguette en aulne bien drote devant moi au cas où il fallait me defendre de ces fous furieux de jeunes serials killers de Poudlard !

@Narcisse Brando et @Maïda Sumrak
Ce truc me fait trop rire ! :lol:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

"Haha ! Maman elle est trop nulle avec les consoles et tout, elle y arrive jamais !"

Dans un éclat de rire, je repense à toute les fois où ma mère s'échinait à réussir ne serait-ce qu'un combo sur Mortal Kombat. En vain. Elle avait beau marteler toutes les touches, agiter la manette dans tous les sens, ou bien s'appliquer soigneusement, prendre son temps et réfléchir, le résultat était toujours le même. Un soupir, une petite larme de rire que j'essuie au coin de mon œil, avant de me redresser pour répondre.

"Meh, j'suis très mains nues, y'a beaucoup d'possibilités ! Sinon les doubles lames c'est mes prefs je crois !"

Crac ?

Le son attire mon attention et capte mon regard, alors que je me lève de toute ma taille sur le muret de la fontaine. Wow, depuis quand je voyait aussi loin ? Sérieux, ça fait toujours super bizarre d'avoir grandi héhé... Ma main sur mon front pour faire casquette, j'observe la Serpentard à quelques mètres de là, baguette aux doigts. Immédiatement, mon visage s'illumine d'un immense sourire alors que je la salue.

"Yoooo ! Ça va ?"

Aucune idée de qui c'était, mais c'était pas important ! En revanche, le fait qu'elle tienne ainsi sa baguette en main m'inquiétait un peu... Si jamais un adulte passait par là.

"Hey ! Fais gaffe, lance pas n'importe quel sort ! On est encore à l'intérieur ici, fais juste attention à blesser personne héhé !"

Mais bon, à mes yeux, la magie était faite pour être utilisée partout, qu'importe le règlement. J'en avais pas besoin pour savoir qu'il ne fallait pas lancer n'importe quel sort dans n'importe quelle situation sans précaution. Toujours aussi souriant, j'apprécie la situation simple de croiser une nouvelle camarade, les yeux pétillants.

5A - Médiateur
01237f

- Oui t'as raison à mains nues c'est pas mal, enfin je suis pas toujours très douée pour les coups de poings et les coups de pieds mais parfois on peut faire des supers combos, en mode toupie de la mort !

Maïda s'apprêtait à montrer la manoeuvre lorsqu'elle se rendit compte que Narcisse ne l'écoutait plus. Il était debout sur le muret en train de.. en train de faire quoi d'ailleurs ? Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un du regard, ce qui ne fit qu'attiser la curiosité de la fillette qui monta à son tour sur le muret pour tenter d'apercevoir ce qui détournait l'attention du poufsouffle. Maïda comprit tout de suite que la petite Serpy qui leur faisait face semblait terrifiée. Elle était figée comme une statue, aussi pale qu'un fantôme. A moins qu'elle soit en train de jouer ? Maïda se souvenait qu'elle s'amusait souvent à touche touche glace avec ses copains moldus à l'école, le principe étant que si le poursuiveur touchait quelqu'un, celui-ci ne devait plus bouger jusqu'à ce qu'un copain vienne le délivrer en le touchant.

-T'as besoin d'être délivrée ? Si tu peux pas parler, fais juste un signe de la tête.

Pour Maïda cela semblait complètement logique et elle observa attentivement la jeune fille, surement une première année car elle n'était pas dans sa promo et était vraiment trop petite pour faire partie des 3A ou plus. Elle abonda dans le sens de Narcisse quand celui-ci lui demanda de faire attention.

-Oui fais gaffe, une fois j'ai failli éborgner Narc' en m'entrainant à lancer un sort ! Si tu maitrises pas trop ta magie, il vaut mieux baisser ta baguette.

Cela lui coûtait de demander à quelqu'un d'obéir au règlement mais après tout, on était encore au début de l'année et la fillette n'avait certainement qu'une idée approximative de comment jeter un sort. Maïda tenait à conserver ses deux bras et ses deux jambes intactes. Le reste aussi d'ailleurs !

color=#0080ff
2A Poufsouffle