RÈGLEMENT Partage d'adresse IP

Bonsoir !

Je ne sais pas où poser ma question alors je le fait ici : j'ai remarqué que des joueurs s'étants inscrits le 4 septembre et même après avaient été validés, or, ma sœur a créé son compte le 3 septembre et elle ne l'est toujours pas, et je me demandais donc comment les validations étaient faites ? Je sais que cela peut prendre du temps, et ce n'est en aucun cas un reproche, je me demandais juste si c'était normal. ^^

Voilà, bonne soirée !

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
@Sandra Miller Les validateurs passent traiter les validations quand ils en ont le temps. Cela dépend donc beaucoup des edt IRL et PFR. Nous essayons de passer au moins une fois par semaine mais il n'est pas toujours possible de tout traiter à chaque fois, donc il peut y avoir un peu d'attente. Particulièrement en cas de demandes de modifications, ce qui est peut-être le cas de ta sœur (elle aura reçu un hibou à ce sujet si c'est le cas).

Bonne soirée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Nora Starks a écrit : 10 sept. 2024, 19:42 @Sandra Miller Les validateurs passent traiter les validations quand ils en ont le temps. Cela dépend donc beaucoup des edt IRL et PFR. Nous essayons de passer au moins une fois par semaine mais il n'est pas toujours possible de tout traiter à chaque fois, donc il peut y avoir un peu d'attente. Particulièrement en cas de demandes de modifications, ce qui est peut-être le cas de ta sœur (elle aura reçu un hibou à ce sujet si c'est le cas).

Bonne soirée !
D'accord, merci de votre réponse ! Pour ma sœur il s'agit d'une inscription et elle attend sa validation. ^^ Les nouveaux inscrits sont-ils classés par nom ou par date d'inscription pour les validations ? Désolée pour toutes ces questions. :sweatingbullets:

Il n'y a pas de règle précise pour le traitement et le "classement", comme expliqué, la disponibilité des validateurs entre en jeu et les comptes avec partage d'IP demandent le passage d'un administrateur pour validation, tout le monde ne peut pas les traiter. Ces comptes sont donc souvent plus longs à être étudiés.

Les joueurs reçoivent des hiboux si le profil n'est pas "validable" en l'état. Votre sœur en recevra bientôt un à priori.

Bonne soirée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Sarah Priddy a écrit : 10 sept. 2024, 20:35 Il n'y a pas de règle précise pour le traitement et le "classement", comme expliqué, la disponibilité des validateurs entre en jeu et les comptes avec partage d'IP demandent le passage d'un administrateur pour validation, tout le monde ne peut pas les traiter. Ces comptes sont donc souvent plus longs à être étudiés.

Les joueurs reçoivent des hiboux si le profil n'est pas "validable" en l'état. Votre sœur en recevra bientôt un à priori.

Bonne soirée !
D'accord, merci pour votre réponse ! On va attendre ce fameux hibou alors. :wise:

Bonjour !

Il est possible que des fois Nirvana Johnes et moi partagions la même adresse IP.

Merci et belle soirée !

Merine

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour,
Ma sœur va recréer son compte parce que l'ancien a été supprimé, elle s'appelle Bille Reeves, elle attend votre accord.

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
Toutes les déclarations ont été enregistrées.
@Jaelyn Lewis-Sparks Le compte de ta sœur a été supprimé à la validation car, après plusieurs semaines d'attente, elle n'a pas fait les modifications demandées. Peut-être lui dire d'être un peu plus réactive à ce sujet cette fois ? Merci.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Oui, elle m'a expliqué, c'était un peu compliqué avec la rentrée, mais elle m'a demandé de réitérer après avoir fixé ses projets etc... Elle s'en excuse aussi.

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
Bonjour,

Il est possible que je partage l'adresse IP de Thana N. Melione parfois.

Merci et belle journée !

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta