À travers les pages
Je ne compte plus le nombre de livres que j’ai relus
Mais je pense que avec Harry Potter c’est Hunger Games que j’ai relu le plus de fois … environ 5 ou 6 fois je dirai
Mais je pense que avec Harry Potter c’est Hunger Games que j’ai relu le plus de fois … environ 5 ou 6 fois je dirai
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Je relis pas beaucoup de livre mais les Harry Potter sont leur surrelus. Oksa Pollock aussi
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
Moi j'ai du mal à relire des livres, ou alors il faudra attendre quelques mois ou des années, et je n'écris pas dedans, je me fais plutôt des notes dans un carnet quand c'est nécessaire
À travers les pages
Je n'ai encore jamais relu un livre que j'avais déjà lu même si j'en garde souvent pour me dire que j'les relirait mais ça n'arrive jamais
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Il m’arrive de relire un livre de temps en temps, mais cela arrive rarement vu le nombre de livres que je lis et que j’ai envie de lire.
À travers les pages
Moi y’a des livres que j’ai relu pleins de fois, que ce soit les miens ou ceux que j’empreinte. Y’a Harry Potter et pleins d’autres.
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
À travers les pages
Je relis très souvent des livres, bien sûr Harry Potter mais même des enquêtes comme celles d'Agatha Christie (pour tout savoir), des livres que j'ai beaucoup aimé comme Huis clos, L'étranger, du théâtre aussi (Olivier PY, Wajdi Mouawad
) bref, de tout
À travers les pages
Même expérience ici ! C'est quand même dingue, ça !Syam Arkwood a écrit : 10 sept. 2024, 20:04 En plus, les personnages n'apprennent rien ! Chaque fois que je relis un livre, ils répètent les mêmes erreurs![]()
En général, il est assez rare que je lise plusieurs fois un même roman.
Il n'empêche qu'en relisant un ouvrage quelques années après, l'expérience peut être tout à fait différente !