Parrainage à Grande Échelle !
OOOOHHH Non, ça ne me dérange pas si tu es d'une autre maison !!!Louna Hamilton a écrit : 11 sept. 2024, 16:58Bonjour Anna, si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile ? Je suis la première à faire des gourdes, alors je te comprends totalement, mais tu verras qu’en connaissant bien et mieux le site, que tout ira mieuxAnna LEVAZZU a écrit : 11 sept. 2024, 16:42 Bonjour,
Je suis Anna, et... je cherche un parrain ou une marraine.
Je suis une personnes très maladroite, plutôt timide et toujours dans la peur de faire des bourdes. Je pense que d'avoir quelqu'un pour me guider pourrais m'aider dans se grand château. Moi qui vient d'un petit village entourer de champs, bah ça fait bizarre, on ce sent un peu perdu !!
Merci d'avance !<3![]()
AHAH !!! Oui je crois que je tiens cette maladresse de mon père !!
En tous merci à toi !!!
Anna LEVAZZU
Il me reste 3 placesJ’annonce dès lors que Anna LEVAZZU entre dans la grotte et devient un apprenti dragon.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bonjour je suis nouvelle et un peu perdu je suis de poufsouffle et j'ai regarder la liste des parrains et marraines disponible et j'ai bien aimer le profil de@lilly dawson
@Lily Dawson pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Salut Lina !lina pickler a écrit : 11 sept. 2024, 21:13 Bonjour je suis nouvelle et un peu perdu je suis de poufsouffle et j'ai regarder la liste des parrains et marraines disponible et j'ai bien aimer le profil de@lilly dawson
Désolée pour l'attente, mais avec plaisir, c'est super gentil !
(Merci Cheryl pour la mention
J'annonce alors que :
@lina pickler je t'envoie rapidement un hibou !lina pickler devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 3 places !
bonjour bonjour,
Nouvellement arrivée chez les poufsouffles, on m'a gentiment indiqué cet endroit à mon arrivée !
Le chateau, il a quand meme l'air super grand, du coup je suis pas contre un peu d'aide !
Si l'un ou l'une d'entre vous se sent l'âme de me parainner ca sera avec grand plaisir !
Nouvellement arrivée chez les poufsouffles, on m'a gentiment indiqué cet endroit à mon arrivée !
Le chateau, il a quand meme l'air super grand, du coup je suis pas contre un peu d'aide !
Si l'un ou l'une d'entre vous se sent l'âme de me parainner ca sera avec grand plaisir !
Je peux te prendre avec moi si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ohhh quelle réactivité !
Merci merci ! Un parrain ou une marraine d'une autre maison ne me dérange absolument pas ! Je suis meme ravie de rencontrer des gens d'autres maisons !
J'espere surtout que tu es patiente...car je pense que je risque de te saouler avec toutes mes questions !
Merci merci ! Un parrain ou une marraine d'une autre maison ne me dérange absolument pas ! Je suis meme ravie de rencontrer des gens d'autres maisons !
J'espere surtout que tu es patiente...car je pense que je risque de te saouler avec toutes mes questions !