Rangez les Quods!
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette animation !Nom et prénom: Kai Müllerson
Partie: RP
Partenaire.s souhaité.s: /
Rangez les Quods!
Bonjour,
Maxine, l'après-midi jeu, c'est le dimanche 5
Nom et prénom : Fergusson Erin
Partie : RP
Partenaire.s souhaité.s :
Maxine, l'après-midi jeu, c'est le dimanche 5
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Rangez les Quods!
Plop !
Lya
DesNom et prénom : Marilya Sowell
Partenaire.s souhaité.s :
Lya
Rangez les Quods!
@Kai Müllerson, @Erin Fergusson c'est bon pour vos inscriptions!
Merci Erin!
@Marilya Sowell, il te faut attendre 48h avant de poster une inscription, elle est invalide. Il te faudra reposter lorsque le délai sera passé.
Il reste deux places!
Merci Erin!
@Marilya Sowell, il te faut attendre 48h avant de poster une inscription, elle est invalide. Il te faudra reposter lorsque le délai sera passé.
Il reste deux places!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Rangez les Quods!
Re‐Plop !
Merci pour le MP, j'ai trouvé ça très gentil comme attention
Lya
Merci pour le MP, j'ai trouvé ça très gentil comme attention
DesNom et prénom : Marilya Sowell
Partenaire.s souhaité.s : @Maïda Sumrak
Lya
Rangez les Quods!
@Kai Müllerson, @Erin Fergusson et @Marilya Sowell, votre partie débutera dans la soirée. Si une quatrième personne se manifeste d'ici là elle pourra être intégrée à la partie
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Rangez les Quods!
Les inscriptions sont closes.
Rangez les Quods!
Les inscriptions sont ouvertes pour une partie, il y a donc 4 places disponibles.
Les participants de la deuxième partie sont invités à patienter 48h avant de s'inscrire pour laisser l'opportunité à d'autres de jouer.
Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Attention ces dernières ont été légèrement modifiées (nombre d'action par tour de jeu).
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez
Rangez les Quods!
Bonjour,
Le délai de 48h étant passé, je viens m'inscrire
Le délai de 48h étant passé, je viens m'inscrire
Nom et prénom : Fergusson Erin
Partie : RP (?)
Partenaire.s souhaité.s : avec @Ellana Duchêne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Rangez les Quods!
Hello,
Puisque je me fais trainer ici...
Puisque je me fais trainer ici...
Merci !Nom et prénom: Duchêne Ellana
Partie: RP de préférence
Partenaire.s souhaité.s: Erin Fergusson