14 sept. 2024, 12:30
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sonia Ross a écrit : 14 sept. 2024, 10:26 1.55 c'est la taille moyenne pour une enfant de 11 ans ? Mais comme Sonia a 13 ans (mais qu'elle est petite pour son âge) 1.55 ça convient ? (Je ne l'avais jamais précisé de peur d'écrire n'importe quoi :crylaugh: )
Ari avait 12 ans quand elle faisait 1 m 55 donc tu dois être dans la moyenne je pense après on s'en fiche d'être petit ou grand le but c'est d'être qui on veut

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 sept. 2024, 12:33
Personnellement, j'ai mis ma propre taille à onze ans pour Jae... 1m41. Heureusement que j'ai eu une poussée de croissance jusqu'à mes douze ans et que j'en mesurais ensuite 1m49 !

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
14 sept. 2024, 12:34
Et moi je n'ai absolument pas suivi les courbes moyenne :grin: Disons que faire un personnage un tantinet plus grand que ses camarades de promo, c'est utile pour... Les regarder de haut ? :disguise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
14 sept. 2024, 12:41
J’y penserai, Erin, j’y penserai ! :grin:
Mais après je pense RP une puberté tardive pour Lily cette année, pour rattraper mon retard XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
14 sept. 2024, 12:57
Lily Dawson a écrit : 14 sept. 2024, 12:41 Mais après je pense RP une puberté tardive pour Lily cette année, pour rattraper mon retard XD
T'avais oublié que tu jouais un perso féminin et qu'il fallait penser à cet aspect ^^
Erin a consulté Dia en début de 3e année pour savoir si il y avait un souci de ce côté là :disguise:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 sept. 2024, 13:18
Après les courbes moyennes ne sont justement qu'une moyenne :disguise:

Mais oui ça permet de jauger si grand ou petit par rapport aux autres !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
14 sept. 2024, 13:30
Moi qui suit dans la moyenne de mon âge alors que je fais la moitié des autres personnes de mon âge :crylaugh:

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
14 sept. 2024, 13:41
Edwin Wellhister a écrit : 14 sept. 2024, 12:27 C'est tellement précis que ça fait presque peur... mais pour quelqu'un qui a fait un arbre généalogique jusqu'en 1500 je sais pas si je suis surprise :lol:
Alors en fait, je suis actuellement à Cearbhall Callahan, né en 1217 :disguise:

Mais sinon oui, c'est intéressant de pouvoir se situer par rapport à la moyenne, au final ça joue dans le rapport entre personnages :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 sept. 2024, 14:10
On est pareil, @Luna Hailey, dans ce cas !

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
14 sept. 2024, 23:20
@Cinaed Wallace franchement je suis sur la côte d'Opale en ce moment et s'il fait le même temps à Maldon la petite Apryll est actuellement en ciré jaune !

@Brian Helton et en bottes de pluie pour éviter le sable :tongue:

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae