27 août 2024, 18:45
Début des vacances de Pâques
- Oui Marilya, je dessine beaucoup quand je m'ennuie et je dessine le plus souvent des amis ou moi.

Loreen répond qu'elle reste à Londres.
Marilya répond qu'elle reste chez elle.

- Moi, j'ai prévu de voir ma demi-sœur que je ne connais pas puis voir mon demi-frère avec qui j'ai bien sympathisé. Puis après, je rentre, mais ce qui m'a choqué, c'est que j'ai appris que mon père a trompé ma mère deux fois. Mais je suis contente d'avoir un demi-frère et demi-sœur qui s'intéresse à moi pas comme ma sœur.

- J'espère que pour toi il y a une chasse aux œufs, mais c'est pour tous les ages pourtant, même le meilleur ami a ton père peut aussi participer a la chasse aux œufs.

Elle demande si quelqu'un veut faire une partie de cartes explosive.

- Moi, je veux bien.

J'émis un léger cri de surprise lorsqu'elle me cogna, je ne m'y attendais pas le choc ne m'a pas fait mal, mais m'a fais basculer légèrement sur le côté. Je me rattrape en riant un peu gêné.

- Ça va ? T'as pas mal ?

Je me penchai pour ramasser ses affaires tombées, et lui tendant.

- Tiens, tout est là.

Julia prit un moment pour observer les filles autour d'elle. Marilya dégageait une énergie contagieuse, toujours prête à discuter ou à s'amuser. Pourtant, elle appréciait leur compagnie.

@Marilya Sowell, @Éléanor Stali, @Lauren Simmons @Megan Stewart

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

14 sept. 2024, 15:59
Début des vacances de Pâques
Marilya accueillit Eléanor avec un immense sourire. Pleine de joie et de bonne humeur, elle se retourna ensuite vers Julia dont le récit la plongea tantôt dans un état de profonde tristesse et de désarrois [...] "Oh ! Mais c'est horrible ! Ma pauvre, j'suis désolée !" [...] Tantôt d'espérance [...] "T'as raison ! Mamie Ellie dit toujours qu'il faut voir le bon côté des choses !" [...] Tantôt de certitude [...]
"T'as raison ! Mais j'suis sûre qu'il vont m'en organiser une quand-même."

La princesse ne concevait pas l'inverse, persuadée qu'elle aimerait les jeux et les sucreries pour toujours. Puis finalement, penser à tout cela lui donna envie de rire et de s'amuser. Elle proposa donc une partie de carte et même si Julie fut la seule à vraiment lui répondre, elle s'élança sur ses affaires pour le récupérer, se cognant au passage.

" Nan, c'est moi ! Pardon !" s'exclama-t-elle en se relevant. "T'es trop gentille, merci !"

Marilya adressa un sourire franc à Julia et distribua les cartes à qui voulait jouer à tout le monde. Et lorsque sa première carte s'envola en fumée dans un crépitement sonore, la princesse explosa de rire.

"J'crois que c'est le seul jeu ou j'aime perdre ! Vous jouez souvent vous ? Moi je jouais souvent, mais en arrivant à Poudlard, il y avait tellement de trucs à faire que je ne savais plus où donner de la tête ! A Poufsouffle, y'a un grand qui en créé des nouveaux et on peux y jouer toutes les semaines, c'est cool."

Edit du 10 nov. :
Et finalement, comme tous les trajets à bord du Poudlard Express, le temps fila à une vitesse folle ! Il fila si vite, que la princesse se rendit à peine compte qu'ils arrivaient à Londres.

FIN du RP pour moi, merci <3

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef