Jeu à session Qui a été remplacé par ... ?

Image postée par le membre SEPTANTE-TROISIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais vous propose une histoire bien francophone.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur français usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez la chanson la plus écoutée du film dont est tirée l'image.
Image postée par le membre
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur français ainsi que la chanson la plus écoutée du film dont est tirée l'image.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Bon amusement ! :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre SEPTANTE-TROISIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos nombreuses participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l'acteur français Gérard Jugnot.
La chanson la plus populaire du film Les Choristes" et donc la plus écoutée du films est Vois sur ton chemin.

La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Lukas Sharp
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Maxine Tremblay & Erin Fergusson
Récompense : 4 Gallions (Maxine) & 4 points maison (Erin)
Troisième place : Dawn Wolf
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Sasha Triga
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Sophie Byrne
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Lucas Calme, Juliet Crower, Mia Spencer, Wilson Kingson.

M.R (1/2) : Kenna Murray.

MR (2/2) : /
J'espère donc que la septante-quatrième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce combat phénoménal entre toutes les maison. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu Samedi, 7 septembre.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre SEPTANTE-QUATRIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais vous rajoute une petite touche historique.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur français usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez son rôle dans l'image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur français ainsi que son rôle dans l'image.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Pour donner suite à un emploi du temps IRL un peu chargé sur les remplacements de collègues, les résultats de la session paraîtront demain vers 16 heures, et la session prévue demain se fera aux alentours de 19 ou 21 heures. :)

Mes excuses pour l'attente, passez quand même une bonne soirée et à demain. :D

Image postée par le membre SEPTANTE-QUATRIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos nombreuses participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l'acteur français Alexandre Astier.
Son rôle sur cette image était celui du Roi Arthur Pendragon.

La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Elijah Cooper
Deuxième place : Cheryl Styles
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Heather McInn
Quatrième place : Lily Shadowood
Cinquième place : Erin Fergusson

B.R : Niall O'Barden, Eileen O'Brien, Etan O'Brien, Maxine Tremblay, Hannah O'Sullivan, Dawn Wolf, Mia Spencer, Brian Helton, Lucas Calme, Loëly Ternit, Juliet Crower, Lyra Windley, Juniper Corbett, Kenna Murray, Eric Leroy Grimm, Marilya Sowell, Olivia Garedig, Péline Hunt.

M.R (1/2) : /

J'espère donc que la septante-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce nouveau combat phénoménal entre toutes les maison. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir.

Image postée par le membre SEPTANTE-CINQUIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — a décidé d'entrer dans le monde du jeu vidéo.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage de jeu vidéo usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le jeu dont est tiré le personnage.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du personnage ainsi que le jeu dont il est tiré.

Image postée par le membre SEPTANTE-CINQUIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du personnage Nathan Drake (né Nathan Morgan).
Son jeu vidéo attitré est Uncharted.

La preuve en image :
Première place : Ashley Houston
Deuxième place : Sophie Byrne
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Loëly Ternit

B.R : /

J'espère donc que la septante-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce nouveau combat phénoménal entre toutes les maison. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain soir.

Image postée par le membre SEPTANTE-SIXIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — retourne chez les acteurs.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez si oui ou non, il a été un interprète de Pikachu.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que si oui ou non il a été un interprète de Pikachu.

Image postée par le membre SEPTANTE-SIXIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et ce même si vous n'êtes que 5 participants. :D

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Ryan Reynolds.
Ce-dernier a bel et bien incarné le Pokemon Pikachu dans le film Détective Pikachu.

La preuve en image :
Première place : Erin Fergusson
Deuxième place : Loëly Ternit
Quatrième place : Lucas Calme
Cinquième place : Arthur Best

B.R : /

J'espère donc que la septante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce nouveau combat phénoménal entre toutes les maison. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi, 5 octobre.

Image postée par le membre SEPTANTE-SEPTIÈME SESSION Image postée par le membre
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — retourne doucement, mais sûrement dans le thème thriller/horrifique.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le trouble que son personnage possède dans le film dont est tirée l'image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que le trouble que possède son personnage dans le film dont est tirée l'image.