AnimationRP Pet Show - Course d'obstacles

Je couina. Le petit bruit mignon des boursoufflets comme moi sortit de ma bouche, ou plutôt de ma gorge; j'étais prête à faire ce pôtit parcours. Ma maitresse m'avait inscrite à un concours d'animaux de poudlard, je me trouvais alors entre les mains de... Préfets je pense ! Et ouais bon voilà y'a plein de gens comme moi et de d'autres bonhommes et je peux essayer d'être le meilleur animal de l'école.

En tout cas, c'est Faith qui a dit ça ! Quand j'entends sa voix, je saute. Enfin, je saute, façon de le dire, je m'élance plutôt vers un espèce d'affaire noir avec un trou. Un tunnel si je me souviens bien.

-J'suis là si tu m'cherches Faith !

Puis je m'élance, en voyant gus, un autre comme moi, proche.

Pénétrer dans le tunnel sans se poser de question et progresser à bon rythme (2)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Obstacle 1
Image postée par le membre
@Alexander Luben
Pito
Résultat obstacle
échec
@Alyssa Wright
Gus
Résultat obstacle
réussite
@Ari Calvin
Clepes
Résultat obstacle
réussite
@Ellana Duchêne
Lojae
Résultat obstacle
réussite
@Erin Fergusson
Tanaris
Résultat obstacle
réussite
@Faith Cobain
Teny
Résultat obstacle
réussite
@Lily Dawson
Trixx
Résultat obstacle
réussite partielle
@Melody Brown
Toki
Résultat obstacle
réussite
@Sigmund Charleston
Moustache
Résultat obstacle
échec
Version sans bbcode

Reducio
Obstacle 1

Alexander Luben avec Pito : échec
Alyssa Wright avec Gus : réussite
Ari Calvin avec Clepes : réussite
Ellana Duchêne avec Lojae : réussite
Erin Fergusson avec Tanaris : réussite
Faith Cobain avec Teny : réussite
Lily Dawson avec Trixx : réussite partielle
Melody Brown avec Toki : réussite
Sigmund Charleston avec Moustache : échec

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Second obstacle

Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.

Résultat de cet obstacle déterminé par le hasard

Parcours chat

@Lily Dawson, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Sigmund Charleston, @Ari Calvin, @Alexander Luben
Obstacle : sauter sur une haie
Objectif : atterrir au sommet de l'obstacle

Propositions : Prendre de l'élan avant de sauter - Sauter sans réfléchir - Etudier la situation avant de s'élancer

Parcours commun rat et boursouflet
@Faith Cobain, @Alyssa Wright
Obstacle : passer sur une balle
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre

Propositions : Foncer sans réfléchir - Analyser l'obstacle avant d'agir - Prendre son élan et tenter le coup

Parcours commun serpent et lézard
@Melody Brown
Obstacle : progresser sur une branche horizontale
Objectif : aller jusqu'au bout de la branche sans tomber

Propositions : Foncer sur l'obstacle sans sans réfléchir - Analyser la situation avant d'entamer sa progression - Jouer la prudence en démarrant lentement

Version sans image et sans bbcode :
Reducio
Second obstacle

Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.

Résultats déterminés par le hasard.

Parcours chat
Obstacle : sauter sur une haie
Objectif : atterrir au sommet de l'bstacle
Propositions : Prendre de l'élan avant de sauter - Sauter sans réfléchir - Etudier la situation avant de s'élancer

Parcours commun rat et boursouflet
Obstacle : passer sur une balle
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre
Propositions : Foncer sans réfléchir - Analyser l'obstacle avant d'agir - Prendre son élan et tenter le coup

Parcours commun serpent et lézard
Obstacle : progresser sur une branche horizontale
Objectif : aller jusqu'au bout de la branche sans tomber
Propositions : Foncer sur l'obstacle sans sans réfléchir - Analyser la situation avant d'entamer sa progression - Jouer la prudence en démarrant lentemen

Parcours hibou
Obstacle : voler en passant sous un ramping (grille à l'horizontale placée à environ 50cm du sol)
Objectif : traverser jusqu'au bout en passant sous l'obstacle
Propositions : Prendre son envol prudemment - Pencher la tête pour analyser l'obstacle avant de s'élever dans les airs - Foncer, même pas peur !

Parcours grenouille
Obstacle : bondir de pierre en pierre
Objectif : atteindre la dernière pierre sans avoir touché l'eau
Propositions : S'élancer après un certain temps d'attente - Foncer sans se poser de question - Prendre son élan avant de commencer son premier saut

Parcours araignée
Obstacle : passer sous une feuille
Objectif : traverser sous la feuille jusqu'à l'autre côté
Propositions : Avancer vers la feuille sans se poser de question - Traîner les pattes pour atteindre la feuille - S'immobiliser devant la feuille et analyser la façon la plus opportune pour passer sans danger

Pour les joueurs non inscrits qui voudraient tester leur animal sur un parcours d'obstacles, pour s'amuser (sans poster dans le sujet), voici les parcours des espèces non représentées :

Reducio

Parcours grenouille
Obstacle : bondir de pierre en pierre
Objectif : atteindre la dernière pierre sans avoir touché l'eau

Propositions : S'élancer après un certain temps d'attente - Foncer sans se poser de question - Prendre son élan avant de commencer son premier saut

Parcours araignée
Obstacle : passer sous une feuille
Objectif : traverser sous la feuille jusqu'à l'autre côté

Propositions : Avancer vers la feuille sans se poser de question - Traîner les pattes pour atteindre la feuille - S'immobiliser devant la feuille et analyser la façon la plus opportune pour passer sans danger

Parcours hibou
Obstacle : voler en passant sous un ramping (grille à l'horizontale placée à environ 50cm du sol)
Objectif : traverser jusqu'au bout en passant sous l'obstacle

Propositions : Prendre son envol prudemment - Pencher la tête pour analyser l'obstacle avant de s'élever dans les airs - Foncer, même pas peur !

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Tu gratifie la superbe prestation de ton serpent par une gratouille sur la tête. Tu lui aurait bien tapé dans la main comme tu le fais avec ton chat ou avec ton chien mais malheureusement c'est un serpent, enfin non malheureusement comme c'est un serpent il n'a pas de pattes plutôt.
Tu marches à ses côtés en direction du second obstacle de la course. Toki ayant un peu peur de la hauteur elle prend son temps pour commencer le passage et tu ne la presse pas et la laisse aller à sa vitesse
Jouer la prudence en démarrant lentement

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Première obstacle : validé ! Je continuai ma course, sachant qu'Ellana derrière moi me regardait et m'encourageait. Le second obstacle de ce parcours était une haie ; facile, pensai-je. J'aimais sauter, courir et grimper partout, alors passer au dessus d'un petit buisson ? C'était un vrai jeu d'enfant. Confiante en mes capacités, je m'élançai à pleine vitesse ; tout était plus drôle quand on fonçait... Sentir le vent dans ses poils, l'herbe qui gratouillait le ventre, faire de grandes foulées souples... C'étaient ces sensations-là que j'aimais particulièrement dans la course.

Prendre de l'élan avant de sauter

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Après avoir passer ce bac d'eau avec aisance, le petit Clepes continua sa course d'obstacle. Il arriva sur une haie qu'il observa un moment.

Le but était de grimper dessus et Ari avait confiance en lui, vu le nombre de fois où il grimpait sur les tables alors que ça lui était interdit. Malgré tout il s'agissait ici d'une haie qui avait donc une surface bien différente de celle d'une table.

C'est pourquoi la fillette regarda son chat se préparer à sauter sur la haie avec une petite inquiétude.
Clepes étudie la situation avant de s'élancer

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La petite humaine aux cheveux flamboyant qui m'avait sauvé m'avait proposé une activité plutôt amusante. Il y avait d'autres félins, dont Lojae que je voyais tous les jours depuis mon retour ici.
J'avais agilement sauté par dessus le bac d'eau et sans me mouiller un seul poils.
Le prochain obstacle est une haie. Je suis peut-être plus jeune que les autres, mais je suis quand même musclé. Moi, j'ai été élevé à l'école de la nature, enfin, sauf depuis que ma petite humaine s'occupe de moi. Elle m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas croquer dans les petites boules de poils colorés, ni dans les autres animaux du dortoir. C'est dommage, les souris, c'est tellement bon.
Allez, on se concentre, j'évalue la hauteur pour estimer la puissance de mon saut...

Etudier la situation avant de s'élancer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouaaaaaaiiiiis ! Allez Trixxou !

Mon humaine semblait contente que je prenne un petit bain. Bizarre, d’habitude elle me gronde. Est-ce qu’il faut que j’y retourne ? Non, les autres chats continuent, eux. Mais j’ai peur… Tout ce monde, tous ces cris, ça me plaque les oreilles en arrière ! Est-ce qu’ils vont me manger ? Vite, je cours, il faut que je me mette à l’abris ! Oh, il y a une haie, là-bas ! Si je monte là-haut, je les dominerai tous et je serai en sécurité, c’est sûr ! En tant que grand sprinteur professionnel, je m’élance jusque là-bas, essayant de distancer mes potentiels ennemis pour arriver à l’abris avant eux. Puis, arrivé au pied ce cet arbre trop droit pour moi, je me prépare pour prendre de l’élan avant de sauter.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Paume plaquée contre le front, Alexander était frustré du spectacle désolant par lequel avait décidé de commencer son fidèle compagnon. La poisse. Mais la course d'obstacles n'était pas terminée, et Pito avait encore de la marge pour se rattraper. Pour aider un peu le félin, le Gryffondor s'approcha de la haie et en indiqua le sommet avec son index pour tenter de lui faire comprendre l'endroit où il devait maintenant aller, donnant de la voix pour l'encourager. Et ayant tout à fait compris ce qu'attendait son maître, Pito s'approcha doucement de l'obstacle et s'arrêta, dandinant son postérieur plus que de raison, signe qu'il préparait ses appuis pour pouvoir sauter, avant de finalement s'élancer.

Etudier la situation avant de sauter

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Moustache n'était pas le plus habile des chats mais c'était certainement le plus beau. Malheureusement, le charisme ne suffisait pas pour sauter sur une haie. Le botaniste fut contraint d'agiter ses poissons séchés avec force au sommet du petit buisson, arguant qu'il ne s'agissait que d'un peu de verdure et que Moustache était fils de jardinier, mais celui-ci ne l'écouta en rien.

Il resta assis, longtemps, trop longtemps. La perspective d'un saut semblait prendre son temps pour lui chatouiller le cerveau. Après un temps infini, Moustache s'élança enfin !

Etudier la situation avant de s'élancer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen