Une curieuse rencontre
La blague de Winter sembla faire l'effet escompté, au vu de l'air choqué suivi du rire de la Serpentard. La jeune fille esquissa un sourire, plutôt contente de sa blague et de constater que Cheryl ne semblait plus avoir son attitude moqueuse. Au contraire, son éclat de rire semblait davantage sincère. En entendant la nouvelle question de son interlocutrice, elle réfléchit quelques secondes. Elle n'avait jamais eu d'animaux lui appartenant réellement : vivant à la campagne, la plupart des animaux s'aventurant sur le terrain de ses parents étaient des chats, plus rarement des chiens des alentours, errants ou non. S'ils n'étaient pas trop sauvages, Winter s'approchait pour les caresser, mais n'avait jusqu'à présent pas construit de véritable lien avec eux. Sinon, il y avait bien un poulailler dans son jardin, mais les poules n'étaient en rien domestiquée. Enfin, ses parents avaient des hiboux, mais ils avaient surtout un lien avec ces derniers qui étaient souvent en voyage. Winter répondit donc :
- Non hélas ! Vu que j'habite à la campagne, il y a souvent des animaux errants, genre des chats qui viennent. Les hiboux qu'on a à la maison ne sont pas à moi, mais à mes parents ! J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir un animal à moi et de le ramener à Poudlard...
Après quelques secondes de réflexion, elle interrogea à nouveau sa camarade sur Dami :
- Tu as adopté Dami à la Ménagerie Magique ou à un autre endroit ?
- Non hélas ! Vu que j'habite à la campagne, il y a souvent des animaux errants, genre des chats qui viennent. Les hiboux qu'on a à la maison ne sont pas à moi, mais à mes parents ! J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir un animal à moi et de le ramener à Poudlard...
Après quelques secondes de réflexion, elle interrogea à nouveau sa camarade sur Dami :
- Tu as adopté Dami à la Ménagerie Magique ou à un autre endroit ?
@Cheryl Styles vraiment désolée de répondre autant en retard !!
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Une curieuse rencontre
Pas de soucisCheryl acquiesça tout en écoutant son interlocutrice parler. La vie à la campagne devait être tout aussi différente. Même si la ville où habitait la rouquine n'était pas une ville aussi animée que New-York, il n'empêche qu'elle ne pouvait pas la qualifier de village. Il y avait de nombreuses boutiques, pas mal de bâtiments, et pas de vaches. À ses yeux, un endroit avec des vaches étaient automatiquement considéré comme une "campagne".
— A la Ménagerie Magique, répondit-elle. C'est mon frère qui me l'a pris quand il est rentré des vacances de Noël parce que j'suis restée à Poudlard.
La fillette avait laissé son égo prendre le dessus et avait préféré rester à Poudlard plutôt que de rentrer à la maison et de voir le visage de son père qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années. En réalité, c'était une stratégie de Cheryl pour se "faire désirer", ou pour punir son père de ce qu'il avait fait. Un mélange des deux, peut-être.
— Si tu pouvais prendre un animal, tu prendrais lequel ? interrogea-t-elle.
Si les chiens étaient admis à Poudlard, la première année aurait bien aimé amener avec elle Lady, son berger australien qui l'attendait chez elle, en Angleterre. Elle n'avait jamais compris pourquoi des animaux comme les araignées étaient tolérées mais pas les chiens. En y réfléchissant bien, Lady, comme pas mal de chiens, était du genre à vouloir sortir en permanence. En tant qu'élève, cela aurait été sans doute trop difficile à gérer.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Une curieuse rencontre
La Ménagerie Magique était le lieu rêvé pour Winter, elle avait toujours adoré y aller. Cela lui permettait d'observer et même de caresser les animaux en vente, et elle s'était souvent imaginée adopter l'un d'eux. Pouvoir adopter Dami pendant la période de Noël avait du faire un super cadeau pour Cheryl, surtout que cette dernière n'était pas rentrée chez elle. Winter ne pouvait imaginer passer Noël sans ses parents, mais elle se doutait que d'autres élèves n'avaient pas la même vie de famille qu'elle.
Face à la question de Cheryl, la jeune Gryffondor n'avait aucune hésitation : elle voudrait adopter un chat. Le choix de l'animal pouvant être amené à Poudlard étant limité, Winter y avait déjà réfléchit en avance. Son choix s'était très vite rétrécit à deux options : un chat ou une chouette. Le chat l'avait finalement remporté car elle espérait pouvoir adopter un animal câlin, qu'elle pourrait caresser et qui serait d'accord pour jouer avec elle. De plus, la blondinette s'était dit qu'une chouette devrait rester à la volière tandis qu'un chat pourrait rester dans son dortoir ou se promener dans la Salle Commune. Enfin, Winter avait toujours eu une biais pour les chats et les chevaux. Ces derniers ne pouvant évidemment pas être adopté à Poudlard, un chat était donc la meilleure option ! Elle répondit donc :
- Ca a du te faire un cadeau de Noël génial ! Ton frère a l'air d'avoir fait le bon choix. Et comme toi, je voudrais avoir un chat !
Face à la question de Cheryl, la jeune Gryffondor n'avait aucune hésitation : elle voudrait adopter un chat. Le choix de l'animal pouvant être amené à Poudlard étant limité, Winter y avait déjà réfléchit en avance. Son choix s'était très vite rétrécit à deux options : un chat ou une chouette. Le chat l'avait finalement remporté car elle espérait pouvoir adopter un animal câlin, qu'elle pourrait caresser et qui serait d'accord pour jouer avec elle. De plus, la blondinette s'était dit qu'une chouette devrait rester à la volière tandis qu'un chat pourrait rester dans son dortoir ou se promener dans la Salle Commune. Enfin, Winter avait toujours eu une biais pour les chats et les chevaux. Ces derniers ne pouvant évidemment pas être adopté à Poudlard, un chat était donc la meilleure option ! Elle répondit donc :
- Ca a du te faire un cadeau de Noël génial ! Ton frère a l'air d'avoir fait le bon choix. Et comme toi, je voudrais avoir un chat !
@Cheryl Styles
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫