15 sept. 2024, 22:12
 Nuit  Bulle baveuse et savon sautant
RP partagé avec : @Alyssa Wright
Devant la porte de la salle de bain des préfets à 22h45.
Le couvre a sonné, certes. Je suis censée être dans mon dortoir ? C'est vrai. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Absolument pas. Mon dortoir était trop calme, les filles étaient trop calme et moi, j'étais tout sauf calme. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans les couloirs du château après l'heure légale de sortie.

L'avantage c'est qu'à force d'arpenter ce château depuis 6 ans, j'ai l'impression de le connaitre par coeur. Je connais toutes les armures, tous les tableaux ou presque et peut être même que je connais chacune des araignées qui trainent dans le coin.

Après plusieurs minutes d'ascension j'arrive à me faufiler jusqu'au 5e étage sans me faire repérer par les préfets. En revanche je sais qu'après 23h00 il va falloir que je retourne rapidement à mon dortoir en prenant mes précautions. Si je peux échapper aux préfets, j'aurais plus de mal à échapper aux professeurs.

Une fois au cinquième étage, je me précipite vers la porte qui m'intéresse : la porte menant à la salle de bain des préfets. Je sautille d'impatience à l'idée de prendre un bain dans cette salle de bain que je n'ai pas assez exploité du temps ou j'avais ce beau badge brillant sur la poitrine.

Je vérifie à ma gauche et à ma droite pour être certaine que personne ne soit à proximité puis, je caresse la poignée en la suppliant de me laisser entrer.

- Bulle baveuse.

Je tape du pied face à mon échec. Je me doutais bien que le mot de passe ne serait pas le même qu'à mon époque mais j'avais espoir d'y arriver. J'essaye plusieurs déclinaison de l'ancien mot de passe dans l'espoir de trouver l'actuel.

- Bulle bien baveuse, Badibulle, Bubulle, Non d'une bulle, Bullibulle...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

15 sept. 2024, 23:07
Mais oui je peux remonter toute seule et même vérifier le cinquième étage une dernière fois !

C'était à peu près les mots d'Alyssa assurés à son camarade préfet quelques minutes plus tôt, alors qu'il était question de se séparer pour retourner dans les salles communes respectives. Elijah avait son dortoir au premier étage tandis qu'elle au cinquième, inutile de lui imposer de remonter ces escaliers juste pour l'accompagner. Cependant la blondinette avait négligé un détail pourtant important : il était tard et elle tombait de sommeil.

Pour ne rien arranger, Alyssa avait éteint sa baguette qui ne faisait que trop l'éblouir, pour marcher dans ce couloir vide du cinquième étage éclairé par quelques torches seulement. Mais maintenant ses yeux se fermaient tout seuls aidés par l'obscurité ambiante. Une nouvelle fois la gryffondor se les frotta, avant de -cette fois- relever la tête dans un sursaut. Elle rêvait ou quoi ? Pourquoi elle entendait à l'autre bout du couloir une succession de mots en "bulle" ?

Le cœur d'Alyssa se mit à battre à tout rompre en voyant alors une fille à la longue chevelure rousse faisant face à l'entrée de la salle de bain des préfets. C'est pas vrai, je dois l'arrêter..., se dit la quatrième année, atterrée de devoir rester debout plus longtemps, tout en notant que l'inconnue était clairement plus âgée qu'elle. S'approchant, Alyssa fronça les sourcils. Par Merlin, pourquoi cette fille parlait donc à une salle dont l'accès lui était de toute manière refusé ?! La blondinette prit une inspiration avant de dire :

- Plus un geste ! Quoi ? C'était plus marrant comme ça. Elle était fatiguée, alors il fallait bien se réveiller en soignant son entrée. Bon son ton était un peu plus endormi que prévu mais assez audible quand même. Dans un froncement de sourcil, elle ne put s'empêcher de demander : Qu'est-ce que tu fais là ?

@Elijah Coyle pour la mention :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

15 sept. 2024, 23:22
- Bulletabulle...

Une voix presque endormie m'arrête dans mon élan. La petite blondinette préfète des Gryffondor depuis peu de temps. Espérons qu'elle reste plus longtemps que moi à ce poste. Je suis tout de même surprise de la voir et je ne vois pas trop comment lui expliquer ma situation. Je le connais pas et je ne sais pas si elle est du genre clémente ou plutôt stricte. Je n'ai pas du tout envie qu'elle appelle mon DDM ou un autre professeur.

- Salut ma blondinette, tu permets, je te pique ça juste un instant.

Quitte à être punie, je lui emprunte son badge qui brille sur son uniforme et le présente devant la porte avant de coller mon oreille à celle-ci. J'espère entendre un clic mais rien ne se produit. Déçue, je rends son badge à sa propriétaire et lui fais fasse en posant mes mains sur mes hanches histoire de l'observer un peu mieux. Une tête blonde, les yeux bleus, plus petite que moi tant par la taille que par l'âge, elle m'a l'air plutôt sympathique.

- J'imagine que tu ne vas pas me faire entrer dans la salle de bain ? D'ailleurs as-tu déjà prit le temps d'y aller ? La baignoire est vraiment grandiose ! Je rêve de ces bulles... Si tu parviens à me faire entrer je te promets de te rendre un service en retour, le service que tu veux.

Je la prends par les épaules pour la coller à moi et agite ma main libre devant nos visages pour qu'elle puisse s'imaginer la scène que je m'apprête à lui décrire.

- Toi et moi dans la salle de bain des préfets, se prélassant dans une eau bien chaude et bien... Bulleuse ? Le parfum des sels de bain dans les narines, la mousse débordante... Ah le rêve.

Baby one more time

15 sept. 2024, 23:49
Après de telles paroles qu'Alyssa jugeait parfaitement classes, celle-ci se fit la réflexion que soigner son entrée pour coincer quelqu'un en train de faire une bêtise, c'était une habitude à prendre. De quoi rendre son rôle amusant. Cependant toute fierté disparut immédiatement du cœur de la jeune fille à l'instant où elle se fit appeler "ma blondinette" par son aînée, ses joues rosirent immédiatement. Pour ne rien arranger, fatiguée, elle fut incapable de prévoir le geste soudain de sa camarade et, un clignement d'yeux plus tard, voila qu'Alyssa était sans son badge de préfète. Badge que sa directrice de maison lui avait bien recommandé de ne jamais perdre.

- Hé !, protesta-t-elle en tendant le bras vers le badge, faisant un pas en avant.

La quatrième année s'immobilisa et ouvrit grand les yeux en observant alors son aînée coller son badge contre la porte désespérément close avant d'y coller son oreille. Ca va pas marcher quand même ? Alyssa n'en était pas si certaine, absolument pas familière avec cette pièce ne l'intéressant pas plus que cela, mais elle gardait les yeux désespérément posés sur son badge lui semblant maintenant hors de portée.

Et finalement le badge lui fut rendu. Alyssa n'accusa pas un sourire, l'air boudeur de s'être laissée avoir si facilement. Nan., fit-elle en secouant la tête aux questions qui se succédaient de la Serpentard, un peu déboussolée entre le manque de sommeil et l'agitation de son aînée qui n'avait pas du tout l'allure d'une fille prise la main dans le sac par une préfète.

D'ailleurs, l'esprit d'Alyssa s'interrogea un instant sur le fait que sa camarade connaissait manifestement cette salle et nul doute qu'il aurait été capable d'en déduire son nom si les limbes du sommeil ne l'avaient pas déjà partiellement saisi. La blondinette secoua à nouveau la tête en s'efforçant d'y mettre de l'énergie, ce n'était pas au bout de deux semaines de préfectorat qu'elle se laisserait déjà corrompre par la perspective d'un service !

La jeune fille laissa alors échapper un hoquet de surprise en se sentant soudainement saisie par les épaules puis collée à son aînée. Ses yeux clignèrent à répétition devant la main agitée face à elle avant qu'elle ne tourne la tête vers l'inconnue, ses paroles difficilement traitées par son cerveau.

Ses joues se teintèrent alors de rouge. C'était un cauchemar ? Pourquoi cette Serpentard voulait donc se baigner avec elle ? Puis Alyssa détestait les bains ! La quatrième année essaya de se séparer de l'étreinte tout en commençant à brailler, se fichant parfaitement de réveiller des tableaux :

- Mais lâche moi ! T'es trop bizarre, on va pas aller prendre de bain ensembles !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream

16 sept. 2024, 09:54
La blondinette se défait de mon emprise, je vois qu'elle n'est pas intéressée par ma proposition et ça ne m'arrange absolument pas. Pourquoi a t-il fallu que je tombe sur elle ? Si encore elle avait été un garçon charment mais non.. Ce n'est qu'une blondinette.

J'essaye de réfléchir à une façon de me sortir de cette impasse mais aucune solution ne me vient. Un sorcier digne de ce nom aurait certainement utilisé la magie mais moi je me vois mal utiliser un sort pour me sortir de cette situation et puis, les seuls sorts que je maitrise sont des métamorphoses. Au diable la réflexion, je laisse faire mon instinct !

- Pas de bain ? Alors très bien, dommage pour toi. Si jamais un préfet cherche une partenaire de bain surtout parle lui de moi. Et j'ai bien dit UN et pas une. Toi, c'était un cadeau que je te faisais.

Je tourne des talons et pars en direction de l'escalier le plus proche sans allumer ma baguette pour ne pas risquer de réveiller les tableaux ou d'attirer l'attention des autres patrouilleurs. Je ne regarde pas derrière moi pour ne pas donner l'occasion à la préfète de me suivre. Je me refais le schéma de notre conversation dans mon esprit et, si je n'ai rien oublié, je pense pouvoir affirmer qu'elle ne me connait pas. Elle ne connait ni ma maison ni mon nom et ça, c'est une aubaine pour moi. Elle ne pourra rien rapporter aux professeurs. C'est l'avantage de sortir en pyjama à une tardive, même ma maison est inconnue.

Cependant, si j'ai eu de la chance avec cette préfète, je ne suis pas certaine à 100% que ma chance me suive jusqu'à mon dortoir. J'ai encore tous les étages à descendre et il faudra ensuite que je traverse ma salle commune sans me faire repérer par mon DDM ou par un des préfets de Serpentard.

Baby one more time

16 sept. 2024, 11:15
L'intérêt de l'étreinte de l'inconnue, c'était qu'Alyssa était bien réveillée maintenant. Le désintérêt ? Qu'est-ce qu'elle se sentait embarrassée en ce moment même ! Heureusement qu'elle était parvenue à s'en défaire et fixait maintenant son aînée comme si celle-ci était folle -c'était peut-être bien le cas après tout.

La quatrième année secoua la tête vigoureusement en signe de négation alors que la fille bizarre (voila comment Alyssa avait décidé de la surnommer en défaut de savoir son nom) reparlait de bain... Avant que son expression ne se déforme dans un mélange de perplexité et d'incrédulité intense. C'était quoi exactement un partenaire de bain ? Alyssa en venait à regretter qu'Elijah ne l'avait pas accompagnée jusqu'à sa salle commune, peut-être que lui, il aurait su.

Mais pas de temps à perdre car la fille bizarre s'éloignait déjà. Alyssa laissa échapper un hoquet de surprise, ayant l'impression de nager en plein délire. L'inconnue ne semblait décidément aucunement impressionnée par elle ou par son badge. Il fallait dire qu'avec sa petite tête fatiguée et sa panique à la perspective d'un bain commun, Alyssa n'avait pas vraiment fait office de figure d'autorité. Mais en même temps, il ne s'agissait que de l'une de ses premières interventions et, comble de malchance, la Gryffondor était toute seule pour la faire.

Dans un réflexe Alyssa avait emboîté le pas à l'inconnue, tout en espérant fort que celle-ci ne se mette pas à courir. Entre une entorse au règlement et une entorse tout court, la blondinette préférait la première option et la perspective de retourner chez les Griffes Ardentes. Son cerveau tournait maintenant à plein régime -du moins comme il pouvait entre la fatigue et une journée de cours- mais à part lancer un sort dans le dos de la fille bizarre, ce qu'Alyssa n'avait pas vraiment envie de faire (davantage par sa propre morale que gênée par le règlement intérieur), elle n'avait pas d'idée. Elle ne pourrait jamais la rattraper en courant, chose que la jeune fille aurait pourtant pu faire quelques mois plus tôt.

Alors... Il fallait agir intelligemment. Mais qu'est-ce qu'Onyx ferait à ma place...?, songea immédiatement Alyssa. Son amie avait toujours des bonnes notes, était discrète et rusée ; aux antipodes de la blonde qui avait beau être malicieuse, se trouvait complètement perdue dans une situation comme en cette nuit là. Lumos s'alluma soudainement dans son esprit. Je sais !

La jeune fille fit alors en direction du dos de son aînée :

- OK OK, je connais un partenaire de... bain. Pas unE mais UN. Aller, reviens !

Et sur ce, comme Alyssa avait déjà vu agir Narcisse en face de sa propre personne, elle leva doucement les mains en l'air en espérant fort ne pas trop s'exposer.

Color = MintCream

16 sept. 2024, 11:32
Peut être que j'aurais du me retourner. Si je l'avais fait j'aurais pu voir que la blondinette m'avait suivi. Mais après tout qu'à cela ne tienne, elle peut bien me suivre si elle le désire. Je commence à descendre les escaliers sans me préoccuper de l'ombre qui me suit tout en prenant garde à ne pas tomber ou glisser. Dans le noir ce n'est pas évident de se diriger et heureusement que la lune brille assez pour m'éclairer un minimum.

Je l'entends parler dans mon dos, elle me fait une proposition pour un partenaire de bain. Je hausse un sourcil, elle me prend pour un botruc de 8 jours ? Je ne suis pas la fille la plus maline de l'école mais tout de même, je sais pertinemment qu'elle ne peut pas me trouver un partenaire de bain après le couvre feu et en si peu de temps. Et un rictus vient illuminer mon visage.

- Ah ouais ? Dis-je en continuant de descendre les escaliers. Tu peux me le décrire ? Tu sais je ne veux pas n'importe qui comme partenaire de bain.

De temps en temps je jette un oeil derrière moi pour vérifier que ma blondinette ne chute pas dans les escaliers et également pour m'assurer qu'elle continue de me suivre à la trace. Après tout, elle est mieux ici avec moi que seule dans le couloir menant à sa salle commune.

- Prends garde à ne pas glisser, les escaliers vont bouger. Lui dis-je en m'agrippant à la rambarde une seconde avant que ceux-ci ne se mettent à bouger vers la droite. Une fois le sol de nouveau stable je reprends ma route.

Baby one more time

16 sept. 2024, 12:54
Si Alyssa se serait imaginée un jour parler de potentiels partenaires de bain, dans la nuit après le couvre-feu, en essayant d'attraper une divergente du règlement, elle aurait complètement halluciné. D'ailleurs elle avait la sensation d'halluciner en ce moment même alors qu'elle suivait son aînée en totale improvisation, s'efforçant de s'aligner sur le rythme rapide de celle-ci. Comment une fille pouvait-elle s'éloigner si tranquillement et si rapidement à la fois ? Et où allait-elle alors ? Dans sa salle commune ?

En arrivant en haut des escaliers, Alyssa marqua un instant d'arrêt en se demandant quoi répondre à la fille bizarre -après tout le potentiel "partenaire de bain" était purement inventé... Et voila qu'elle devait le décrire à une adolescente semblant bien exigeante ! La Gryffondor, contrairement à certains de ses camarades de promotion, ne se sentait pas encore très intéressée par les garçons, ou sinon n'en avait simplement pas conscience. Alors elle s'efforça de se souvenir tout ce que des adolescentes pouvaient aimer chez les garçons, grâce aux bruits des dortoirs :

- Alors, il est grand, beau et brun. Il est... Comment elles disaient déjà ? Ténébreux ! Et grand aussi. Non ça elle l'avait déjà dit, oups, mais au moins c'était clair.

Alyssa accéléra le pas, s'efforçant de ne pas glisser dans l'obscurité tout en essayant de bâtir l'image d'un garçon parfait qui pouvait intéresser son aînée. Elle avait déjà eu l'impression que les filles aimaient les garçons leur semblant... Inaccessibles ? La blondinette n'en comprenait nullement la logique, mais décida de tenter le coup :

- Mais tu sais lui aussi il est exi-...

Alyssa manqua de trébucher en écho à l'alerte de la fille bizarre et se cramponna à la rambarde à son tour alors que l'escalier pivotait vers la droite.

- Hé, je sais marcher quand même !, fit-elle aussi agacée de s'être faite avoir comme un boursouflet de deux jours que de son aînée qui lui parlait comme si les deux filles profitaient d'une discussion parfaitement normale en plein jour... Alors que c'était la nuit, qu'Alyssa ne pouvait la laisser se balader seule dans le château, mais que l'inconnue ne pensait visiblement qu'à avoir un partenaire de bain.

Color = MintCream

16 sept. 2024, 17:05
Grand, beau et brun ? Il n'y a que Caius qui peut correspondre à cette description et malheureusement pour blondinette, il n'est pas ici. Il est même très loin de Poudlard. Je me perds dans mes pensées et imagine un instant partager un bain chaud avec le frère de ma meilleure amie. J'ai finalement hâte d'aller dormir pour connaitre la suite des évènements. J'active le pas pour ne pas perdre plus de temps.

- Merci pour ta proposition ma blondinette mais je crois que je préfère les blonds. T'as un blond à me proposer ? De préférence avec des yeux bleus, bien coiffé, charismatique et surtout, très stricte.

Je dévale les marches deux par deux pour gagner du temps et en quelques secondes je me retrouve déjà à l'étage de Miss Priddy. Je prie de toutes mes forces pour ne pas la croiser dans ces escaliers et je continue de descendre.

- Je pense que le blond que je t'ai décrit tu ne le trouveras que dans une seule maison : Serpentard. Des vrais roublards ceux-là non ? Dis moi Blondinette, tu te plais à Gryffondor ?

Cette jeune préfète ne se rend pas compte qu'elle va devoir remonter tous ces étages à pied et qu'au final elle aura enfreint sa propre règle : ne pas dépasser le couvre feu. Mais, je ne me sens absolument pas coupable, je ne l'ai pas forcé à me suivre, encore moins à me répondre. Petit à petit la lumière de la lune ne suffit plus à nous éclairer et je suis obligée d'allumer ma baguette pour voir ou je mets les pieds.

Baby one more time

16 sept. 2024, 19:24
Alyssa leva les yeux au ciel -ou plutôt vers le plafond qui semblait s'élever à l'infini dans l'obscurité ambiante du château. Venait-elle de tomber sur la seule adolescente de 16-17 ans qui n'était pas intéressée par les bruns ténébreux...? Si la Gryffondor n'avait pas horreur d'abandonner, nul doute qu'elle aurait déjà tout lâché. Quoiqu'elle abandonnait l'idée de comprendre la logique de ces filles. Alyssa fronça alors les sourcils avant de répondre naturellement à la fille bizarre, en étant elle particulièrement terre à terre :

- Ah mais je connais. Facile en même temps, ce nom elle l'avait déjà entendu plusieurs fois. Mais aux yeux de la blonde, il était vieux et, justement, bien trop strict.

La quatrième année eut à peine le temps de respirer que son aînée accélérait sensiblement la cadence sur ses longues jambes en continuant, elle, de parler en toute liberté, lui demandant même son avis sur sa propre maison... Comme s'il n'était pas bientôt vingt-trois heures. Peut-être même plus. Oh ça craint..., songea une Alyssa complètement atterrée. Puis un détail la frappa :

- Hé mais t'es à Serpentard !

C'était sûr maintenant : le duo était arrivé au premier étage et la fille bizarre continuait manifestement de descendre les escaliers sans même un regard en direction de la salle commune des Poufsouffle. Et en dessous des jaunes et noirs, il n'y avait plus que les cachots et les Serpents. J'aurais du m'en douter !, Alyssa se fit mentalement cette réflexion. Fatiguée de descendre tous ces escaliers en essayant de ne pas se faire une entorse dans le noir, elle profita que son aînée venait d'allumer sa baguette pour parfaitement la localiser.

En haut de la rampe, Alyssa s'y appuya alors et laissa un de ses pieds glisser sur la base de la pente, l'autre restant en suspension à quelques centimètres des marches. Elle arriva en un temps record abruptement vers l'adolescente rousse et, reprenant son équilibre de justesse, lui attrapa la manche avant de dire :

- Stop maintenant, t'as pas le droit de rester là sans adulte et tu dois m'écouter... Petite pause. Et pour info mon prénom c'est pas Blondinette !

Color = MintCream