Table d'Astrid - Fermée
Aïe ils m’ont bien amoché avec leurs cailloux, et pourquoi moi ? Je suis portant pas le plus dangereux !
Mais il faut bien me défendre, je lança un sort sur un des deux et remercia Daphnée avec un hochement de tête vu qu’elle avait tiré sur un.
Mais il faut bien me défendre, je lança un sort sur un des deux et remercia Daphnée avec un hochement de tête vu qu’elle avait tiré sur un.
lancer « sort de base » sur le Prétendant (1)
Table d'Astrid - Fermée
Je vois les deux prétend riposter en ... lançant des cailloux sur Kai ? Vraiment ? On aurait pas été dans cette situation je me serai mise à rire !! Mais là j'ai deux personnes qui ont une dents contre nous pour je ne sais quelle raison donc on ne rigole pas ! ( ou du moins on essaye). Kai attaque denouveau le premier alors pour traiter qu'un problème à la fois je l'imite.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai se défend, visant l'initiateur du lancer de cailloux, le Prétendant (1), qu'il prive de 3 PV.
Daphnée l'imite et son sort fait mouche, infligeant à son tour 3 PV de dégâts au Prétendant (1)
Le Prétendant (1) a l'air décidé à se venger de... Kai, qui est à nouveau la cible d'un caillou, lui faisant perdre 1 PV.
Le Prétendant (2) semble approuver la tactique de son voisin, et c'est encore une fois Kai qui subit, privé d'1 PV additionnel.
Tour 2
Prétendant (1)
PV: (>9 -9)/>9
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Prétendant (2)
PV: (>9 -3)/>9
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 15/15
Magie: 3/3
Initiative: 4 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 6/10
Initiative: 5

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Encore une fois, leur attaque de cailloux me fit rire. Se ne sont plus des enfants ! Ils ont que ça à faire ? Malgré tout je m'inquiète pour Kai et vérifie qu'il va bien ! Car il prend tout de même tous les coups ! Un vrai chevalier ! Mais maintenant faut réfléchir à ce que je dois faire ...
Table d'Astrid - Fermée
Ils en ont pas marre de me lancer des cailloux ?
Ils pourraient aller plus fort mais c’est mieux pour moi !
Je souris à Daphnée pour lui dire que j’allais bien puis lança un sort.
Ils pourraient aller plus fort mais c’est mieux pour moi !
Je souris à Daphnée pour lui dire que j’allais bien puis lança un sort.
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai ne semble pas particulièrement gêné par les cailloux, et continue d'attaquer le Prétendant (1), lui infligeant 3 PV de dégâts. Visiblement, c'en est trop pour lui, et il tombe à terre, vaincu.
Daphnée, ne pouvant décemment pas attaquer une personne déjà vaincue (ou n'en voyant pas l'intérêt?), reporte son attaque sur le Prétendant (2), lui faisant perdre 3 PV.
Le Prétendant (2) ne compte pas laisser l'humiliation de son allié temporaire impunie, et vise Daphnée qui perd 0 PV.
Tour 3
Prétendant (1)
PV: -/-
Magie: -/-
Initiative: - Prétendant (2)
PV: (>9/≤12 -6)/>9 & ≤12
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
Duelliste

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Yes un de fini ! Le premier qu'on visait avec Kai rend les armes. Par contre son coohequipier n'est pas d'accord et voulant se venger attaque ... moi ? Loupée ! J'ai un diplôme d'esquivage de cailloux et ça, il ne le savait pas !
lancer « sort de base » sur le Prétendant (2)
Table d'Astrid - Fermée
Et un de ko il ne manque plus que l'autre, je souris à Daphnée bien décidé à ne pas me faire embêter plus longtemps et à ne pas mourir ! En tout cas Daphnée à eu plus de chance que moi...
lancer « sort de base » sur le Prétendant (2)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai est décidé à en finir en attaquant le Prétendant (2) qui est privé 3 PV supplémentaires.
Daphnée, profite de son esquive maîtrisée pour contre-attaquer à son tour, et le Prétendant (2) encaisse son sort de plein fouet, perdant à nouveau 3 PV. Il rejoint son camarade au tapis.
Tour 4 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur
Duelliste

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience
A peine le deuxième prétendant à terre, deux nouveaux prétendants s'approchent, et se campent devant vous, les deux pieds bien ancrés dans le sol. « J'adore le rouge » commence l'un des deux. L'autre poursuit: « Battons-nous ! »
On dirait que c'est reparti pour un tour...

Début du combat
Prétendant (3)
PV: >9 & ≤12/>9 & ≤12
Initiative: ≤4 Prétendant (4)
PV: >9 & ≤12/>9 & ≤12
Initiative: ≤4

Table d'Astrid - Fermée
En voilà encore !
Ils veulent tous nous abattre ou quoi ?
Cela commence à me fatiguer surtout que je ne sais pas leurs motif finalement je lance un sort et dit : Si vous aimez le rouge en voilà !
Ils veulent tous nous abattre ou quoi ?
Cela commence à me fatiguer surtout que je ne sais pas leurs motif finalement je lance un sort et dit : Si vous aimez le rouge en voilà !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (3)