16 sept. 2024, 23:07
Pet Show - Course d'obstacles
Et un passage sombre de franchi ! Il fallait dire que l'odeur des friandises provenant des poches d'Aly me donnait envie de vite finir ce parcours. Le Soleil brillait à nouveau, me faisant cligner des yeux alors que je lance à ma maîtresse dans un couinement joyeux :
- T'as vu comme je suis rapide !
Puis je regarde d'un air intéressé le prochain obstacle durant... Disons une demi-seconde. C'est rond... Mais c'est une balle ! J'adore les balles ! Bon pas autant que la planche à roues sur laquelle me met Aly parfois mais quand même. N'ayant même pas besoin d'encouragements de ma maîtresse, je fonce vers la balle, rodéo de balle ! A l'attaque !
- T'as vu comme je suis rapide !
Puis je regarde d'un air intéressé le prochain obstacle durant... Disons une demi-seconde. C'est rond... Mais c'est une balle ! J'adore les balles ! Bon pas autant que la planche à roues sur laquelle me met Aly parfois mais quand même. N'ayant même pas besoin d'encouragements de ma maîtresse, je fonce vers la balle, rodéo de balle ! A l'attaque !
Foncer sans réfléchir
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 sept. 2024, 09:52
Obstacle 2
Version sans bbcode
@Alexander Luben
Pito
Résultat obstacle
réussite
@Alyssa Wright
Gus
Résultat obstacle
réussite partielle
@Ari Calvin
Clepes
Résultat obstacle
réussite
@Ellana Duchêne
Lojae
Résultat obstacle
échec
@Erin Fergusson
Tanaris
Résultat obstacle
réussite
@Faith Cobain
Teny
Résultat obstacle
échec
@Lily Dawson
Trixx
Résultat obstacle
échec
@Melody Brown
Toki
Résultat obstacle
réussite
@Sigmund Charleston
Moustache
Résultat obstacle
réussite
Reducio
Alexander Luben avec Pito : réussite
Alyssa Wright avec Gus : réussite partielle
Ari Calvin avec Clepes : réussite
Ellana Duchêne avec Lojae : échec
Erin Fergusson avec Tanaris : réussite
Faith Cobain avec Teny : échec
Lily Dawson avec Trixx : échec
Melody Brown avec Toki : réussite
Sigmund Charleston avec Moustache : réussite
Obstacle 1
Alexander Luben avec Pito : réussite
Alyssa Wright avec Gus : réussite partielle
Ari Calvin avec Clepes : réussite
Ellana Duchêne avec Lojae : échec
Erin Fergusson avec Tanaris : réussite
Faith Cobain avec Teny : échec
Lily Dawson avec Trixx : échec
Melody Brown avec Toki : réussite
Sigmund Charleston avec Moustache : réussite
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
17 sept. 2024, 09:58
Troisième obstacle
Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.
Résultat de cet obstacle déterminé par le joueur
0 = échec
1 = réussite partielle
2 = réussite

Parcours chat
@Alexander Luben, @Lily Dawson, @Sigmund Charleston, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Ari Calvin
Obstacle : un tunnel
Objectif : passer dans le tunnel et ressortir au bout
Propositions : Entrer dans le noir, puis faire demi-tour (0) - Miauler, progresser prudemment dans le tunnel, puis ressortir par l'entrée (1) - Courir à toute vitesse et ressortir au bout du tunnel (2)
![]() |
![]() |
Parcours commun rat et boursouflet
@Alyssa Wright, @Faith Cobain
Obstacle : une bobine
Objectif : faire rouler l'objet et s'arrêter sur le repère
@Alyssa Wright, @Faith Cobain
Propositions : Faire rouler l'objet, mais s'arrêter avant la fin. Flemme ! (1) - "Ils me prennent pour une bête de foire ?" Snober l'objet (0) - S'amuser comme un fou à faire rouler sa bobine et s'arrêter sur le repère (2)
![]() |
![]() |
Parcours commun serpent et lézard
@Melody Brown
Obstacle : une balle
Objectif : toucher l'objet et avoir la volonté de l'écarter de sa route
@Melody Brown
Propositions : Passer sur la balle par flemme de la contourner (1) - Contourner totalement l'objet (0) - Donner un coup de tête dans l'objet pour l'écarter et poursuivre sa route (2)
Version sans image et sans bbcode :
Reducio
Premier obstacle
Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.
Résultats déterminés par le joueur :
0 = échec
1 = réussite partielle
2 = réussite
Parcours chat
Propositions : Entrer dans le noir, puis faire demi-tour (0) - Miauler, progresser prudemment dans le tunnel, puis ressortir par l'entrée (1) - Courir à toute vitesse et ressortir au bout du tunnel (2)
Propositions : Faire rouler l'objet, mais s'arrêter avant la fin. Flemme ! (1) - "Ils me prennent pour une bête de foire ?" Snober l'objet (0) - S'amuser comme un fou à faire rouler sa bobine et s'arrêter sur le repère (2)
Propositions : Passer sur la balle par flemme de la contourner (1) - Contourner totalement l'objet (0) - Donner un coup de tête dans l'objet pour l'écarter et poursuivre sa route (2)
Parcours hibou
Obstacle : attraper une fausse proie au vol
Objectif : attraper le leurre dans les airs et le garder jusqu'à son retour vers son propriétaire
Propositions : Oups, refermer ses serres sur... de l'air (0) - Attraper la fausse proie, mais finir par l'échapper (1) - Attraper le leurre avec adresse et le rapporter (2)
Parcours grenouille
Obstacle : un bac d'eau
Objectif : nager dans le bac jusqu'au bord d'en face
Propositions : Vraie grenouille dans l'âme, la nage est parfaite et le bord atteint (2) - Sauter de l'autre côté du bac (0) - Grenouille des villes, une aide est requise sur les derniers centimètres pour ne pas avoir à lui faire du bouche à bouche (1)
Parcours araignée
Obstacle : une toile suspendue
Objectif : descendre de la toile jusqu'au sol
Propositions : La toile est confortable, rester dedans (0) - Descendre de la toile avec grâce jusqu'au sol (2) - Descendre de la toile, puis remonter pour une raison inconnue (1)
Résultats déterminés par le joueur :
0 = échec
1 = réussite partielle
2 = réussite
Parcours chat
Parcours hibou
Objectif : attraper le leurre dans les airs et le garder jusqu'à son retour vers son propriétaire
Propositions : Oups, refermer ses serres sur... de l'air (0) - Attraper la fausse proie, mais finir par l'échapper (1) - Attraper le leurre avec adresse et le rapporter (2)
Parcours grenouille
Propositions : Vraie grenouille dans l'âme, la nage est parfaite et le bord atteint (2) - Sauter de l'autre côté du bac (0) - Grenouille des villes, une aide est requise sur les derniers centimètres pour ne pas avoir à lui faire du bouche à bouche (1)
Parcours araignée
Propositions : La toile est confortable, rester dedans (0) - Descendre de la toile avec grâce jusqu'au sol (2) - Descendre de la toile, puis remonter pour une raison inconnue (1)
Pour les joueurs non inscrits qui voudraient tester leur animal sur un parcours d'obstacles, pour s'amuser (sans poster dans le sujet), voici les parcours des espèces non représentées :
Reducio

Parcours grenouille

Parcours araignée

Parcours hibou
Objectif : attraper le leurre dans les airs et la garder jusqu'à son retour vers son propriétaire
Objectif : attraper le leurre dans les airs et la garder jusqu'à son retour vers son propriétaire
~ Étudiante Fac HM ~
17 sept. 2024, 10:06
Une fois ce deuxième obstacles passé, Clepes avançait encore jusqu'à un tunnel. Il avait toujours été curieux mais n'aimait pas vraiment les passages étroits dans le noir et complétement fermé autour de lui. Quel galère pour le faire entré dans sa caisse de transport à chaque fois.
Ari regarda son félin et l'encouragea. Le petit chat s'approcha du tunnel, l'observa un moment et commença à miauler. Il voulait de l'aide. Alors Ari le regarda et l'encouragea de plus bel.
Ari regarda son félin et l'encouragea. Le petit chat s'approcha du tunnel, l'observa un moment et commença à miauler. Il voulait de l'aide. Alors Ari le regarda et l'encouragea de plus bel.
Clepes miaule, progresse prudemment dans le tunnel, puis ressort par l'entrée (1)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 sept. 2024, 10:29
Lily était désespérée. Son chat devait se poser en délicatesse sur la haie, au lieu de quoi il prit tellement son élan qu'il atterrit comme un gros paquet dessus... Avant de dégringoler de l'autre côté.
TRIXX !
Horrifiée, la quatrième année porta la main à sa bouche et s'apprêta à se précipiter vers son animal mais, sitôt tombé, celui-ci se releva à toute vitesse effaré, et fuit à toute vitesse vers le tunnel qui constituait un obstacle. En un rien de temps, elle le vit en émerger de l'autre côté, les oreilles plaquées en arrière. Proposition (2)
TRIXX !
Horrifiée, la quatrième année porta la main à sa bouche et s'apprêta à se précipiter vers son animal mais, sitôt tombé, celui-ci se releva à toute vitesse effaré, et fuit à toute vitesse vers le tunnel qui constituait un obstacle. En un rien de temps, elle le vit en émerger de l'autre côté, les oreilles plaquées en arrière. Proposition (2)
17 sept. 2024, 10:42
J'avais géré comme un pro du saut en hauteur ! Mon humaine devait être fière de moi et j'étais sur de recevoir une bonne séance de gratouille sur le ventre. Le type de séance où je finis sur le dos, les quatre pattes en l'air et à ronronner comme une locomotive.
C'était donc booster par mes deux premiers exploits que j'arrive à proximité de l'obstacle suivant.
Mes poils se hérissent en voyant le tunnel. J'aime pas les endroits clos...
Les papattes tremblantes, je miaule en direction de mon humaine. Je l'entends m'encourager. Je veux lui faire plaisir... Mais est-ce que j'en serais capable... *miaouh*
C'était donc booster par mes deux premiers exploits que j'arrive à proximité de l'obstacle suivant.
Mes poils se hérissent en voyant le tunnel. J'aime pas les endroits clos...
Les papattes tremblantes, je miaule en direction de mon humaine. Je l'entends m'encourager. Je veux lui faire plaisir... Mais est-ce que j'en serais capable... *miaouh*
Miauler, progresser prudemment dans le tunnel, puis ressortir par l'entrée (1)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 sept. 2024, 14:10
Royalement perché au sommet de la haie, Pito avait pu observer ses sujets, ou plutôt, ses pauvres concurrents qui n'avaient pas bénéficié de la même réussite que lui. Un peu plus loin, Alexander frappait dans ses mains pour féliciter son compagnon à quatre pattes, et faisait de grands gestes pour attirer son attention vers l'obstacle suivant. Le félin descendit alors avec grâce et se mit à courir en direction du tunnel. Lui qui aimait se faufiler à peu près partout sans crainte, ce n'était pas un tout petit tunnel de rien du tout qui aller l'effrayer. Aucune hésitation avant qu'il ne s'y engouffre.
Courir à toute vitesse et ressortir au bout du tunnel (2)
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
17 sept. 2024, 18:51
Mais... comment avais-je pu rater mon saut ? Jamais je ne ratais mes sauts... Je ne restais cependant pas bien longtemps sur cet échec, car il fallait continuer le parcours. Motivée, j'arrivai rapidement au prochain "obstacle" : un trou noir. Sans hésiter une seule seconde, je m'élançai dans le tunnel : plus vite je le parcourrais, plus vite ce sera fini. Et puis franchement... un chat qui avait peur du noir ? Jamais je ne le comprendrais. C'était tellement agréable de se promener la nuit, au clair de la lune !
Courir à toute vitesse et ressortir au bout du tunnel (2)
18 sept. 2024, 10:14
Décidément il est trop fort mon petit serpent. Il n'a pas beaucoup de concurrents c'est vrai et dans tous les cas il arrivera sur le podium des bêtes à ecailles mais au moins il l'aura mérité sans l'ombre d'un doute
Il passe magnifiquement bien les obstacles les uns après les autres. Tu le gratifie d'une petite gratuite sur la tête comme elle adore avant de continuer vers le troisième obstacle de la course
Il passe magnifiquement bien les obstacles les uns après les autres. Tu le gratifie d'une petite gratuite sur la tête comme elle adore avant de continuer vers le troisième obstacle de la course
Donner un coup de tête dans l'objet pour l'écarter et poursuivre sa route (2)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
18 sept. 2024, 14:17
Furax, furie et force étaient les mots mètres. Moi, Teny la grande, avait passé tout droit, zooooou à travers le tunnel noir de la mort... Sans mourir. Je regarde finalement quelle est mon prochain obstacle, en face de moi. Ah ça, ça ça va être très amusant. Et donc je m'élance, malgré l'échec de mon ancien obstacle. Je serai à la hauteur de Faith cette fois ! Enfin je pense, si je réussis !
S'amuser comme un fou à faire rouler sa bobine et s'arrêter sur le repère (2)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute