Table d'Astrid - Fermée
A peine finit qu'en voilà de nouveau ! Ils veulent pas nous laisser tranquille ? Ils nous provoquent alors que leurs coohequipiers sont par terre... aucune réflexion. Kai se lance déjà dans leur attaque mais... doucement! Il vient de se prendre plusieurs cailloux quand même !
c'est comme ça qu'on écrit cette action ?
Lancer Ferula sur Kai
c'est comme ça qu'on écrit cette action ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai est décidé à en faire voir de toutes les nuances de rouge au Prétendant (3), lui faisant perdre 3 PV d'un sort au lancer maîtrisé.
Daphnée, se concentre sur son camarade, dont les attaques aux cailloux risquent de laisser quelques bosses, et rend 10 PV à Kai grâce à son Ferula.
Le Prétendant (4) s'élance en direction de Daphnée, et sort une rose de sa poche qu'il abat sur son bras. Les épines lui font perdre 1 PV.
Le Prétendant (3) récupère la rose dans ses cheveux et attaque Daphnée à son tour, lui infligeant 0 PV de dégât.
Tour 1
Prétendant (3)
PV: (>9 & ≤12) -3/>9 & ≤12
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Prétendant (4)
PV: >9/≤12/>9 & ≤12
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 14/15
Magie: 2/3
Initiative: 4 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 10/10
Magie: 3/3
Initiative: 5

C'est tout à fait ça ouiVous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Pardon ??? Ils s'en prennent à moi maintenant ?! Et puis quoi encore !? Même si j'adore les roses je refuse de me faire attaquer par ça ! Pensez à ma dignité !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (3)
Table d'Astrid - Fermée
Cette fois c’est Daphnée qui est attaqué avec des roses en plus ! Ça doit faire mal..
Bon elle a jeté un sort je vais faire de même.
Bon elle a jeté un sort je vais faire de même.
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai continue de cibler le Prétendant (3), lui infligeant 3 PV de dégâts.
Daphnée, visiblement pas très fan des roses, contre-attaque par un nouveau sort à destination du Prétendant (3), le laissant avec 3 PV en moins.
Le Prétendant (3) charge Kai, rose la première, et le prive d'1 PV.
Le Prétendant (4) reste quant à lui focalisé sur Daphnée, ses épines lui infligeant 0 PV de dégât.
Tour 2
Prétendant (3)
PV: (>9 & ≤12) -9/>9 & ≤12
Initiative: ≤4 Prétendant (4)
PV: >9/≤12/>9 & ≤12
Soigneur
Duelliste
PV: 9/10

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Et ils continuent avec leur roses ! Ils savent vraiment pas quand s'arrêter hein ! C'est pas bientôt finit vos bêtises !? Je laisse Kai finir le premier pendant que je m'attaque au second. Il a vraiment une dent contre moi lui !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (4)
Table d'Astrid - Fermée
Pourquoi c’est toujours moi qui me fait mal ?Bon là ça me dérange pas trop vu que Daphnée est soigneur.
Je compris la tactique de Daphnée et attaquai le premier.
Je compris la tactique de Daphnée et attaquai le premier.
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai ne compte pas laisser sa blessure impunie: le Prétendant (3) est atteint par un sort lui infligeant 3 PV de dégâts. C'en est assez pour lui, il rejoint ses camarades à terre, mais le Prétendant (4) est toujours debout prêt à en découdre !
Daphnée, se portant comme voix de la maturité, s'en prend au Prétendant (4) après l'avoir disputé. Sermon Sigmundien ou sort parfaitement exécuté? En tout cas, il en ressort avec 3 PV en moins.
Le Prétendant (4) reprend le flambeau de son partenaire, et Kai retrouve avec joie (ou pas) les épines agressives qui lui font perdre 1 PV.
Tour 3
Prétendant (3)
PV: -/-
Magie: -/-
Initiative: - Prétendant (4)
PV: (>9/≤12) -3/>9 & ≤12
Soigneur
Duelliste
PV: 8/10

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Bien joué Kai ! Et un de plus par terre ! Ils vont peut-être comprendre un jour.... ah bah non. Ré voilà l'autre qui revient à la charge avec ces roses.
Table d'Astrid - Fermée
Toujours des roses ils ne peuvent pas changer ? Mais bon il faut avouer qu’ils sont plus malins que ceux d’avant !
C’est parti pour l’attaque.
C’est parti pour l’attaque.