Rangez les Quods! - Partie 2
Partie 2 - RP
Tour 4.1 - Marilya

Tour 4.1 - Marilya

Barrières disponibles: 23
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Elle était trop dissipée, elle le savait bien. Marilya, trop enthousiaste pour tout, ne parvenait que rarement à se poser pour réfléchir. Elle perdait des pièces, oubliait de jouer ou se trompait complètement en voulant jouer. Pourtant elle essayait vraiment de se concentrer ! Ce qu'elle voulait, en plus de s'amuser, c'était un jour réussir à battre son père à un jeu.
"C'est quoi le sort le plus fou que t'es appris Erin ?" demanda-t-elle soudain, des étoiles dans les yeux.
"C'est quoi le sort le plus fou que t'es appris Erin ?" demanda-t-elle soudain, des étoiles dans les yeux.
Je pose un pion en case 26 et deux barrières (26/27 et 18/26)
Partie 2 - RP
Tour 4.2 - Kai

Tour 4.2 - Kai

Barrières disponibles: 21
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Le jeune garçon ne savait pas trop quoi faire
il était pourtant assez concentré et essayait de trouver une tactique mais ce n’était que ça deuxième partie et il avait pas trop d’idée après pas mal de réflexion il décida de poser des pions.
Pendant ce temps là Marilya avait posé une question à Erin qui avait d’ailleurs le même prénom que ça grande sœur.
il était pourtant assez concentré et essayait de trouver une tactique mais ce n’était que ça deuxième partie et il avait pas trop d’idée après pas mal de réflexion il décida de poser des pions.
Pendant ce temps là Marilya avait posé une question à Erin qui avait d’ailleurs le même prénom que ça grande sœur.
Kai pose un pion en 9 et un pion en 11.
Partie 2 - RP
Tour 4.3 - Erin

Tour 4.3 - Erin

Je regarde avec étonnement la jeune fille. Le sort le plus fou ? Ca veut dire quoi ? Je ne suis pas sure de comprendre ce qu'elle attend... La magie en elle-même pouvait déjà paraitre fou pour ceux qui ignoraient son existence. C'était peut-être le cas de la jeune fille. Mais peu importe.
Qu'est-ce que tu considères comme "fou" ?, lui demandais-je.
Qu'est-ce que tu considères comme "fou" ?, lui demandais-je.
Poser un jeton élève en 36 et un autre en 37
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Partie 2 - RP
Tour 5.1 - Marilya

Tour 5.1 - Marilya

Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? "Bah... Euh..." Elle cligna une fois des yeux, sans comprendre ce que ne comprenait pas Erin.
"Chais pas. Le plus drôle ? Le plus puissant ? Nan, je sais ! Dis-moi lequel tu préfères !" rayonna-t-elle. "T'as déjà apprit des sorts d'eau ? Je sais qu'il y a un sort pour respirer sous l'eau. Têtenbulle, vous connaissez ? J'ai tellement hâte de l'apprendre !"
Partant dans un éclat de rire joyeux la princesse ne vu pas le temps et réalisa à peine que c'était à elle de jouer.
"Chais pas. Le plus drôle ? Le plus puissant ? Nan, je sais ! Dis-moi lequel tu préfères !" rayonna-t-elle. "T'as déjà apprit des sorts d'eau ? Je sais qu'il y a un sort pour respirer sous l'eau. Têtenbulle, vous connaissez ? J'ai tellement hâte de l'apprendre !"
Partant dans un éclat de rire joyeux la princesse ne vu pas le temps et réalisa à peine que c'était à elle de jouer.
J'pose des barrières en 27/35, 28/36, 29/37 et 35/36
Partie 2 - RP
Tour 5.2 - Kai

Tour 5.2 - Kai

Barrières disponibles: 17
Kai écoutai tranquillement la discussion entre les deux jeunes fille lui n’avait pas vraiment appris de sort encore et voilà bien savoir lui aussi la réponse d’Erin qui allait sûrement être amusante.
Après que Marilya ce fut à lui et il réfléchi à ce qu’il pouvait faire tout en écoutant quand même ce que ce disais les deux filles à côté de lui.
Après que Marilya ce fut à lui et il réfléchi à ce qu’il pouvait faire tout en écoutant quand même ce que ce disais les deux filles à côté de lui.
il pose un pion en 38 et un autre en 40