10 sept. 2024, 19:56
Run Boy Run B.H.
Owen avait arboré une moue résignée lorsque le père de Britanny avait évoqué la Nouvelle Sainte Mangouste. Aussi expressif que son fils, il ne parvenait pas à cacher le fond de sa pensée. « Si seulement. » Il soupira avant de poursuivre. « Pour être tout à fait franc, exercer là-bas est un de mes objectifs professionnels. » Il jeta un oeil en direction d'Alexander pour vérifier que ce dernier n'avait pas les oreilles qui trainaient. « Disons que si je décidais de postuler là bas, j'aimerai bien en profiter pour m'installer à Godric's Hollow. Mais ce n'est pas possible pour le moment. » Une situation complexe, compte tenu de la dynamique familiale qui prévalait. « Pour le moment, je suis à mon compte. » Il ne s'attarda néanmoins pas plus sur le sujet, et ricana à la mention des blessures des enfants, qui, effectivement, offraient un certain répit aux parents, puis attrapa la boisson offerte par Charlie, le remerciant d'un hochement de tête.

De son côté, Alexander n'était pas peu fier de sa petite pique à l'égard du grand frère de son amie. Mais visiblement, malgré les quelques années d'écart qui les séparaient, ils semblaient se ressembler bien plus que prévu. Et lorsque Charlie prononça le nom de Clifford, le Gryffondor ne put s'empêcher de grimacer. Ses paroles venaient de témoigner de son cruel manque de connaissances du Quidditch qui se jouait à Poudlard. Alexander n'avait rien à envier au batteur de Serpentard. Non seulement parce que, pour commencer, ils ne jouaient pas au même poste. Mais en plus, Alexander lui, gagnait des matchs et défendait fièrement ses anneaux. Rien à voir avec le fiasco que représentait la saison passée pour Serpentard.

Et fort heureusement, il n'eut pas besoin d'expliciter sa pensée, puisque Britanny s'en était chargée. Le gardien n'eut alors qu'à hocher la tête en signe d'approbation, un sourire satisfait fendant ses lèvres. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'en rajouter une dernière couche. Trop difficile de réfréner sa nature taquine.

« J'espère que tu te renseignes un peu mieux sur les joueurs des matchs que tu commentes. Les commentaires amateurs, ça va bien pour Poudlard, mais pour des matchs pros... » Le Gryffondor singea un bâillement avant de poursuivre. « En attendant, comme l'a si bien dit ta chère sœur, c'était pas moi qui me lamentais au bord du lac noir l'an dernier après avoir essuyé une troisième défaite consécutive, mais surtout, humiliante. » Clifford lui avait, certes, montré ce jour là une légère vulnérabilité, une certaine honnêteté qui lui avait permis de remonter dans l'estime de l'anglais, il en restait que les deux joueurs n'étaient pas comparables.

Alexander ne remarqua toutefois pas Owen s'approcher de lui, attiré par les paroles provocatrices qu'il entendait de la bouche de son fils, et sentit la main de ce dernier se poser sur son épaule alors qu'il terminait sa tirade. Il leva alors un regard surpris vers son père, qui posa un simple regard sur lui, dont le Gryffondor connaissait bien la signification. Ça suffit. Néanmoins, il savait également que c'était sans doute parce qu'il avait évoqué les déboires de Serpentard que son père était intervenu. Après tout, lui aussi était toujours attaché à son ancienne maison.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

15 sept. 2024, 22:33
Run Boy Run B.H.
490

Mathias ne put s'empêcher de grimacer en entendant le père d'Alexander exprimer son souhait de s'installer à Godric's Hollow. Son passage là-bas, avec les trois enfants, n'avait pas été une période très joyeuse. Même s'il essayait de ne pas le montrer à ses trois adolescents - parce que la décision avait aussi été prise par lui-même - il avait détesté devoir laisser Elise à Leeds. Mais il avait fallut choisir ce qui était le plus sûr pour eux. A ce moment, ils leur avait sembler que c'était cela. Il lui semblait pourtant que Britanny lui ait dit que la mère du garçon était moldue, alors l'installation se ferait certainement sans elle dans ce cas. Le sujet étant bien trop personnel pour une première rencontre, il décida de ne pas demander plus.

- Eh bien, mon premier garçon, Nathan, s'y plait pas mal en effet. Il doit nous rejoindre pour la finale, je suis certain qu'il sera ravi de discuter de l'hôpital avec vous. Il est un expert en anti-poison médical là-bas, précisa-t-il sans pouvoir retenir un ton fier.

La joute verbale se poursuivait entre les trois adolescents - parce que oui, pour la rouquine, son frère cadet en était encore un. Il n'y avait qu'à se fier à ses réactions. Et il avait trouvé un adversaire de taille. Alex ne lui laisserait pas avoir le dernier mot. Cependant, au commentaire sur Antonn, elle fronça les sourcils. Il lui avait vaguement parlé de cette rencontre, mais apparemment ils avaient échangés plus que quelques mots. Elle savait que le Serpentard avait mal vécu ses performances cette année, mais elle ne pensait pas qu'il s'était même confié à Alex. Les deux n'étaient pas franchement amis aux dernières nouvelles. Elle en avait presque oublié Charlie.

- Si tu veux pas que j'écorche ton nom au micro, tu devrais éviter de mettre en doute mes compétences, fit-il en plissant les yeux.

Heureusement, le fait que le père du Gryffondor se soit rapproché coupa la discussion. Britanny décida de ramener la discussion au plus important. Elle se tourna vers son père, l'excitation étant de retour.

- Est-ce que je peux rester avec Alex et on se rejoint devant une tribune avant le match ?

Elle se tourna vers les deux adultes, attendant leur approbation. Les yeux de son père naviguaient entre elle et le garçon.

- On doit rejoindre Nathan au stand de Laro dans une petite demi-heure, je crois qu'il voudra voir sa soeur.

- Mais je l'ai déjà vu il y a quelques jours, et on va se voir pour le match... Ca fait des semaines que j'ai pas vu Alex...

- Vous passez pas genre... Une année scolaire ensemble ? Charlie observait sa soeur d'un oeil inquisiteur.

Cette dernière lui répliqua puérilement qu'elle ne lui avait pas demandé son avis et se retourna vers son père et Mr. Luben, en s'accrochant à l'avant-bras de son meilleur ami. Elle les suppliait silencieusement du regard.
Dernière modification par Britanny Huggins le 18 sept. 2024, 12:14, modifié 1 fois.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

17 sept. 2024, 00:32
Run Boy Run B.H.
Owen n'avait pas manqué la grimace de Mister Huggins. Pour tout un tas de raisons, Godric's Hollow ne faisait pas l'unanimité chez les sorciers. Et même s'il le comprenait, de son côté, il restait relativement attiré par les nombreuses opportunités professionnelles que cette ville sorcière proposait. Opportunités qu'il avait pour le moment consignées dans un coin de son esprit sans réellement y réagir, sa famille passant avant tout, mais l'idée de franchir le pas se faisait de plus en plus présente au fil du temps. Mais le déclencheur nécessaire pour se lancer ne semblait pas pointer le bout de son nez pour le moment. Owen répondit alors à la remarque de son interlocuteur par un hochement de tête approbateur. Discuter avec ce Nathan pouvait en effet s'avérer particulièrement intéressant.

Alexander lui, ne manqua pas le froncement de sourcils de son amie. Était-ce réellement une surprise que sa discutable fréquentation ne soit pas aussi solide qu'il n'y paraissait ? Il n'était, certes, pas rentré dans les détails de leur discussion au bord du lac, d'abord pour ne pas trahir la faible confiance que Clifford avait placé en lui ce jour-là. Si le Gryffondor s'était trouvé dans son cas, il aurait probablement été furieux de savoir que quelqu'un qu'il n'appréciait pas particulièrement avait profité d'un moment de vulnérabilité pour l'enfoncer encore plus. Quoi que concernant le Serpentard, l'anglais faisait des efforts particuliers compte tenu de sa relation avec Britanny. En réalité, il se fichait bien de son état d'esprit.

Et alors ? Alexander se contenta de s'exprimer mentalement en jetant un regard en biais à Charlie, pour ne pas relancer le bien trop présent frère de son amie dans une joute verbale. J'comprends qu'après l'avoir supporté toute l'année ses amis veulent pas le voir, lui. Néanmoins, il ne s'attarda pas sur lui, puisque de toute façon Britanny venait de s'accrocher à son bras. Faire front pour amadouer leurs pères pouvait peut-être marcher. Après tout, s'ils étaient déjà physiquement attachés, les deux adultes n'allaient tout de même pas employer la force pour séparer deux amis qui ne s'étaient pas vus, comme sa coéquipière l'avait très justement mentionné, depuis maintenant des semaines ?

Alexander se para de son sourire le plus candide et accompagna Britanny dans une complainte silencieuse. Rapidement, et sans réellement de surprise, Owen fut le premier à réagir, en réajustant ses lunettes, signe qu'il s'apprêtait à prendre la parole. « Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient. » Toisant les deux Gryffondor avec un sourire amusé, il se tourna ensuite vers Mister Huggins. « Néanmoins, si vous avez déjà des plans, je comprendrais. » Alexander lui adressa alors un regard dépité. Il aurait pas pu se contenter de la première phrase ?

Probablement une fin pour moi, merci ^^ @Britanny Huggins

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

18 sept. 2024, 15:35
Run Boy Run B.H.
454

Sans que la rousse ait à expliquer le stratagème, elle remarqua le sourire innocent de son meilleur ami, à l'image du sien face aux eux adultes. Le père de ce dernier finit par prendre la parole après une première réticence de son propre père. Son sourire s'agrandit significativement et elle serra un peu plus fort le bras d'Alex. Elle avait eu peur qu'il ne veuille pas prendre la responsabilité d'un second adolescent. Après tout, Mathias avait eu droit à des recommandations ultra strictes de sa femme - et ne pas quitter Britanny des yeux dans cette île étrangère, était l'une d'elles. D'ailleurs, même Charlie avait été mandaté. Pourtant, ce n'était pas une enfant qui allait partir avec le premier inconnu qui lui proposerait des bonbons. Elle passait déjà toute une année scolaire dans un internant loin de ses parents. Elle et Charlie s'étaient lancés de longs regard entendus. Oui ils en font trop. Mais elle comprenait, et elle aurait aimé qu'Elise les accompagne.

Elle sentit, sans le voir, qu'Alex était déçu de la dernière phrase de son père. Pour sa part, elle essayait de capter le regard de Mathias en secouant la tête. Son regard suppliant était facile à constater. Charlie observait la scène en buvant sa boisson, comme savourant un spectacle amusant. Mathias sourit à l'homme, semblant se résigner à accéder à la demande de sa fille unique.

- Bien... Si vous êtes sûr que ça ne vous ennui pas, je suppose qu'elle peut rester avec vous pendant quelques heures.

La réaction des deux roux fut diamétralement opposée. Britanny sautilla sur place tandis qu'une expression choquée avait prit place sur les traits de son frère.

- Merci Papa ! Merci Monsieur !

Elle ne s'embarrassa pas de Charlie et se tourna directement vers Alex. Elle allait lui demander ce qu'ils avaient prévus - peu importe en réalité, elle était juste contente de pouvoir passer du temps avec lui - quand son père la calma légèrement.

- Bri, tu me feras le plaisir de ne pas t'éloigner de Mr. Luben, la concernée lui lança un regard blasée. J'ai pas cinq ans... Et voilà un peu d'argent si quelque chose te plait.

Elle attrapa l'argent qu'elle fourra dans la poche de son short, embrassa son père et reprit où elle en était, pendant que ce dernier discutait rapidement des modalités du point de rendez-vous avec le père d'Alexander. Remettant sa casquette noire basique sur la tête, elle sourit à son meilleur ami.

- Nathan va ramener son appareil photo, c'est ma mère qui lui a demandé, vu qu'elle pouvait pas être là, expliqua-t-elle rapidement. Mais du coup on pourra prendre une photo ensemble !

Un souvenir de plus qu'elle pourrait accroché au-dessus de son lit.

Fin :ninja:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent