19 sept. 2024, 09:58
Pet Show - Course d'obstacles
Obstacle 3
Version sans bbcode
@Alexander Luben
Pito
Résultat obstacle
réussite
@Alyssa Wright
Gus
Résultat obstacle
échec
@Ari Calvin
Clepes
Résultat obstacle
réussite partielle
@Ellana Duchêne
Lojae
Résultat obstacle
réussite
@Erin Fergusson
Tanaris
Résultat obstacle
réussite partielle
@Faith Cobain
Teny
Résultat obstacle
réussite
@Lily Dawson
Trixx
Résultat obstacle
réussite
@Melody Brown
Toki
Résultat obstacle
réussite
@Sigmund Charleston
Moustache
Résultat obstacle
échec
Reducio
Alexander Luben avec Pito : réussite
Alyssa Wright avec Gus : échec
Ari Calvin avec Clepes : réussite partielle
Ellana Duchêne avec Lojae : réussite
Erin Fergusson avec Tanaris : réussite partielle
Faith Cobain avec Teny : réussite
Lily Dawson avec Trixx : réussite
Melody Brown avec Toki : réussite
Sigmund Charleston avec Moustache : échec
Obstacle 3
Alexander Luben avec Pito : réussite
Alyssa Wright avec Gus : échec
Ari Calvin avec Clepes : réussite partielle
Ellana Duchêne avec Lojae : réussite
Erin Fergusson avec Tanaris : réussite partielle
Faith Cobain avec Teny : réussite
Lily Dawson avec Trixx : réussite
Melody Brown avec Toki : réussite
Sigmund Charleston avec Moustache : échec
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
19 sept. 2024, 10:01
Quatrième obstacle
Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.
Résultat de cet obstacle déterminé par le hasard

Parcours chat
@Alexander Luben, @Lily Dawson, @Sigmund Charleston, @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Ari Calvin
Obstacle : poutre
Objectif : marcher jusqu'au bout de l'obstacle
Propositions : Prendre de l'élan avant de sauter - Sauter sur l'obstacle sans réfléchir - Etudier la situation avant de s'élancer
![]() |
![]() |
Parcours commun rat et boursouflet
@Alyssa Wright, @Faith Cobain
Obstacle : petite échelle en V inversé
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre par l'autre côté
@Alyssa Wright, @Faith Cobain
Obstacle : petite échelle en V inversé
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre par l'autre côté
Propositions : Foncer sans réfléchir - Analyser l'obstacle avant d'agir - Prendre son élan et tenter le coup
![]() |
![]() |
Parcours commun serpent et lézard
@Melody Brown
Obstacle : tube
Objectif : passer dans le tube
@Melody Brown
Obstacle : tube
Objectif : passer dans le tube
Propositions : Foncer sur l'obstacle sans sans réfléchir - Analyser la situation avant d'entamer sa progression - Jouer la prudence en démarrant lentement
Version sans image et sans bbcode :
Reducio
Quatrième obstacle
Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.
Résultats déterminés par le hasard.
Parcours chat
Obstacle : sauter sur une haie
Objectif : atterrir au sommet de l'bstacle
Propositions : Prendre de l'élan avant de sauter - Sauter sans réfléchir - Etudier la situation avant de s'élancer
Obstacle : passer sur une balle
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre
Propositions : Foncer sans réfléchir - Analyser l'obstacle avant d'agir - Prendre son élan et tenter le coup
Obstacle : progresser sur une branche horizontale
Objectif : aller jusqu'au bout de la branche sans tomber
Propositions : Foncer sur l'obstacle sans sans réfléchir - Analyser la situation avant d'entamer sa progression - Jouer la prudence en démarrant lentemen
Parcours hibou
Obstacle : deux branches d'arbre relativement proches
Objectif : passer au centre
Propositions : Prendre son envol prudemment - Pencher la tête pour analyser l'obstacle avant de s'élever dans les airs - Foncer, même pas peur !
Parcours grenouille
Obstacle : paroi verticale
Objectif : escalader jusqu'à une certaine hauteur
Propositions : Démarrer prudemment - Foncer sans se poser de question - Prendre son élan avant de commencer
Parcours araignée
Obstacle : /
Objectif : sauter d'un point A jusqu'à un point B
Propositions : Prendre son élan - Sauter sans se poser de question - Analyser la situation avant de tenter
Résultats déterminés par le hasard.
Parcours chat
Obstacle : sauter sur une haie
Objectif : atterrir au sommet de l'bstacle
Propositions : Prendre de l'élan avant de sauter - Sauter sans réfléchir - Etudier la situation avant de s'élancer
Obstacle : passer sur une balle
Objectif : parvenir à monter sur l'objet et en redescendre
Obstacle : progresser sur une branche horizontale
Objectif : aller jusqu'au bout de la branche sans tomber
Propositions : Foncer sur l'obstacle sans sans réfléchir - Analyser la situation avant d'entamer sa progression - Jouer la prudence en démarrant lentemen
Parcours hibou
Obstacle : deux branches d'arbre relativement proches
Objectif : passer au centre
Propositions : Prendre son envol prudemment - Pencher la tête pour analyser l'obstacle avant de s'élever dans les airs - Foncer, même pas peur !
Parcours grenouille
Propositions : Démarrer prudemment - Foncer sans se poser de question - Prendre son élan avant de commencer
Parcours araignée
Objectif : sauter d'un point A jusqu'à un point B
Propositions : Prendre son élan - Sauter sans se poser de question - Analyser la situation avant de tenter
Pour les joueurs non inscrits qui voudraient tester leur animal sur un parcours d'obstacles, pour s'amuser (sans poster dans le sujet), voici les parcours des espèces non représentées :
Reducio

Parcours grenouille

Parcours araignée
Objectif : sauter d'un point A à un point B
Objectif : sauter d'un point A à un point B

Parcours hibou
Obstacle : voler en passant sous un ramping (grille à l'horizontale placée à environ 50cm du sol)
Objectif : traverser jusqu'au bout en passant sous l'obstacle
Obstacle : voler en passant sous un ramping (grille à l'horizontale placée à environ 50cm du sol)
Objectif : traverser jusqu'au bout en passant sous l'obstacle
~ Étudiante Fac HM ~
19 sept. 2024, 10:14
Alerte, alerte rouge ! C'est ce qui retentit dans ma tête en ce moment. Je sors de cette étrange tunnel, sachant que d'autres ennemis sont toujours autour de moi et que je dois les semer. Puis, j'aperçois un espèce d'objet long et étroit, plutôt en hauteur. C'est parfait ! Ils ne me suivront pas, là-haut ! Je suis un très bon sauteur, normalement, même si je viens de me casser le museau sur le sol. Alors, je ne veux absolument pas recommencer ! Je prends un temps pour réfléchir, mais les pas autour de moi s'intensifient. Mon cœur bat la chamade, et je bondt sur l'objet dans le but de le parcourir avec tout l'équilibre dont je peux faire preuve. Étudier la situation avant de s'élancer.
19 sept. 2024, 10:33
Son chaton est entré dans le tunnel en miaulant mais en est ressortis par l'entrée, le pauvre avait dû avoir un peu peur. C'est pas grave Ari lui souriait et l'encourageait à passé au prochain obstacle. Il s'agissait d'une poutre cette fois-ci et comme la haie elle savait qu'il allait réussir à marcher dessus sans problème.
A peine arriva-t-il sur l'obstacle qu'il bondis sans vraiment réfléchir pour se retrouver dessus et prendre de la hauteur.
A peine arriva-t-il sur l'obstacle qu'il bondis sans vraiment réfléchir pour se retrouver dessus et prendre de la hauteur.
Clepes saute sur l'obstacle sans réfléchir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 sept. 2024, 15:20
Tout penaud, je suis ressorti du tunnel. Je lève la tête en direction de mon humaine. Est-ce qu'elle va être déçue ? Je suis rassuré en voyant un sourire sur son minois entouré de sa crinière rouge.
Au moins, j'ai essayé.
D'un pas fluide et rassuré, je m'approche du proche obstacle : une poutre.
C'est un exercice d'équilibriste qui est attendu. Et je suis loin d'avoir quatre papattes gauches.
Il fallait juste analyser la situation et s'élancer.
Au moins, j'ai essayé.
D'un pas fluide et rassuré, je m'approche du proche obstacle : une poutre.
C'est un exercice d'équilibriste qui est attendu. Et je suis loin d'avoir quatre papattes gauches.
Il fallait juste analyser la situation et s'élancer.
Etudier la situation avant de s'élancer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 sept. 2024, 16:16
Bien occupé à faire obéir son capricieux mais mignon Moustache, Sigmund n'avait pas vu le temps passer. (désolééé pour l'absence de post.
) Malgré tout, humain comme chat avaient l'impression que tout se passait très bien et qu'ils finiraient premiers sans problème.
Mais une poutre, vraiment ? Et si Moustache manquait d'équilibre, oubliait sa condition de chat et tombait comme une tartine de confiture ? Heureusement, la pataude bestiole se posa un peu moins de question. Le chat renifla le bois, observa la friandise posée à l'autre extrémité et décida que son estomac l'emporterait sur le reste.
Mais une poutre, vraiment ? Et si Moustache manquait d'équilibre, oubliait sa condition de chat et tombait comme une tartine de confiture ? Heureusement, la pataude bestiole se posa un peu moins de question. Le chat renifla le bois, observa la friandise posée à l'autre extrémité et décida que son estomac l'emporterait sur le reste.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
19 sept. 2024, 20:12
Le tunnel ne fut pas un problème ; je le passai rapidement et j'arrivai ensuite devant une poutre. Ils nous prenaient vraiment pour des bêtes de foires ? Combien de chats n'avaient pas réussi à faire cet obstacle ? Zéro, je pariais. Mais cette fois, je réfléchissais quelques secondes, avant de m'élancer bêtement : je m'étais faite avoir une fois, pas deux. Je ne perdis tout de même pas cinq minutes à analyser la situation, et sautai rapidement sur la poutre.
19 sept. 2024, 20:17
Et il ressortit aussi vite qu'il y était entré. Alexander était en train d'applaudir son félin comme s'il venait de franchir la ligne d'arrivée de la course de Kopparberg. Les dragons en moins. Il ne lui restait désormais plus que deux obstacles à franchir. Et le Gryffondor comptait bien continuer à encourager son compagnon à quatre pattes du mieux qu'il le pouvait. Une poutre se dressait désormais devant Pito. Et une poutre, pour un chat de son calibre, c'était les pattes dans le museau. Il observa alors l'animal courir en direction de l'obstacle avant de bondir dessus.
Prendre de l'élan avant de sauter
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
20 sept. 2024, 03:52
Je voudrais avoir les mains pour m'applaudir... Mais les boursoufflets ont pas ça. Donc si on fait le topo... J'ai réussi le premier obstacle, échoué le deuxième (j'avais la tête où moi ?) et réussi celui de y'a une tite minute... Et il faut que je réussisse celui là mais... Ça va pas être facile. Mais je veux pas m'y attarder. Alors je fonce dans le tas, ou plutôt essaie, parce que je m'imagine que miss à la cannelle du dortoir est au bout avec... De la cannelle, bref. Puis je vais aussi vite que mes pattounes le peuvent.
Foncer sans réfléchir
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
21 sept. 2024, 09:58
Oups oups ! Il y avait eu un raté à l'obstacle précédent ! Pourquoi j'ai hésité moi ? Bon celui là à l'air marrant alors je vais pas décevoir Aly ! D'ailleurs elle a l'air de se demander ce que je fabrique. Sans réfléchir davantage je fonce vers ce drôle d'obstacle qui ressemble à... Je ne sais pas trop quoi mais ce n'est guère important. Avec un peu de vitesse, rien ne peut me résister, pas vrai ?
Sus à l'obstacle et surtout aux bonbons qui m'attendent après !
Sus à l'obstacle et surtout aux bonbons qui m'attendent après !
Foncer sans réfléchir
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy