Rangez les Quods! - Partie 2

Partie 2 - RP

Tour 5.3 - Erin

Image postée par le membre

Barrières disponibles: 17

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Autant le jeune garçon était devenu muet comme une carpe, autant la fillette était un vrai moulin à paroles. Il y avait tellement de débit, que le flux de questions était dur à suivre. Je sens la migraine arriver.
J'aime les sorts de métamorphose. Faire apparaitre un animal à parti d'un objet., répondis-je simplement
Et pour le reste, tant pis. Et puis, c'était à mon tour de jouer.

Poser un jeton élève en 30
Poser deux barrières entre 21/29 et entre 28/29

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Partie 2 - RP

Tour 6.1 - Marilya

Barrières disponibles: 15

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Elle ne s'était pas attendu à ce genre de réponse, mais elle devait bien admettre que faire apparaître un animal, presque donner la vie, était quelque chose d'extraordinaire ! Puis, le regard attiré par un élève haut dans le ciel, qui passait au-dessus d'eux elle demanda :

"On apprend quoi en deuxième année en cours de vol ? J'ai tellement hâte de voler de nouveau, mon balai d'enfant est devenu trop petit maintenant. Et de toute manière il n'allait pas assez haut."

Elle se tourna vers Kai qu'elle trouvait trop silencieux. Pensant qu'il était simplment timide, elle voulait le mettre à l'aise : "T'as déjà voler ?"

J'pose un jeton en case 15 et un autre en case 31

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Partie 2 - RP

Tour 6.2 - Kai

Kai suivais toujours la conversation alors q’un on lui posa une question il répondis assez rapidement mais toujours concentré sur le jeu.

- Non mais j’ai hâte, tu aimes beaucoup ce cours ?

Après cette question je me concentrais sur le jeu et jouai. J’espérais que les cours de vol étaient aussi bien que ce qu’il en avait l’air. Après avoir joué j’attendis sa réponse.
Kai pose un pion en 27 et un pion en 32

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Partie 2 - RP

Tour 6.3 - Erin

En l'absence de hibou pour donner la valeur des jetons, le post n'a pas été pris en compte.

A priori, ma réponse n'avait pas eu l'air t'intéresser la jeune fille. En tout cas, elle changea radicalement de sujet de discussion en abordant le programme des cours de vol de deuxième année.
J'hausse les épaules. J'étais bien compte de m'être débarrassée de cette matière en choisissant la filière sciences l'année dernière.
J'me souviens qu'il y a l'entretien des balais... enfin, j'suis pas sure. C'est pas ma matière préférée et je ne suis plus ce cours depuis l'année dernière., expliquais-je.
Puis, je reporte mon attention sur le jeu.

Poser un jeton élève en 7 et un autre en 8.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Partie 2 - RP

Tour 7.1 - Marilya

"Ah bon ? Pourquoi ? Moi j'aime trop voler, tu verras, c'est trop bien !" s'étonna la princesse, répondant à la fois à Kai et à Erin.

Elle ne savait pas du tout ce qu'elle comptait choisir comme option l'année prochaine -et pour le moment il valait mieux vivre l'instant présent et ne pas trop y penser- mais elle serait surprise de ce voir enlever le vol. Mais peut-être que ne plus aller en cours n'empêchait pas de pratiquer ?

"Tu ne voles plus du tout alors ?"

J'pose des barrière en case :
- 6/14
- 7/15
- 13/14
- 14/22

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef