Rangez les Quods! - Partie 2

Partie 2 - RP

Tour 7.2 - Kai

Image postée par le membre

Kai étant absent demain, délai exceptionnellement rallongé jusqu'au 23/09 à 16h49.

Barrières disponibles: 11

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Super et bien alors j’ai hâte !

Dis je à Marilya mais apparemment Erin elle n’aimais pas trop après chacun ses goûts et le vole sur balais ne correspond pas forcément à tout le monde je ne posais alors pas de question à Erin qui et jouai mon tour plutôt. Après cela j’attendis la réponse de Marilya et mon tour de jeu.

Kai pose un pion en 27 et un pion en 32

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Partie 2 - RP

Tour 7.3 - Erin

Barrières disponibles: 11

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Parce que je préfère largement avoir les deux pieds sur terre., répondis-je d'un haussement d'épaules.
Les deux jeunes avaient l'air emballé par cette activité.
Certes, j'avais arrêté les cours, mais il m'arrivait de participer aux courses organisées par Miss Priddy et Mr Mason. Mais pas de façon assidue et jamais seule...
Et flute... pourquoi venait-elle de poser cette question...
Ca m'arrive de participer à une course de balais... mais ça reste exceptionnel.., lâchais-je, un peu crispée.
C'était à mon tour de jouer et le plateau était de plus en plus rempli.

Poser deux barrières entre 16/24 et entre 23/24
Poser un jeton élève en 23

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Partie 2 - RP

Tour 8.1 - Marilya

Barrières disponibles: 9

La princesse hocha la tête en signe de compréhension. Tout le monde ne pouvait pas aimer les mêmes choses qu'elle après tout. Puis, profitant d'un moment de calme tandis qu'Erin jouait, elle se concentra sur le plateau.

Elle fronça les sourcils en voyant son ainée jouer, signe d'une réflexion intense. Comment la contrer ? C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait de bonne chance de gagner à un jeu et, pour l'occasion, elle voulait donner le meilleure d'elle-même.

Elle fit plusieurs tentatives mentale, avant d'hausser les épaules avec un petit sourire joyeux.
J'pose un jeton en case 22 ainsi que des barrières en case 21/22 et 22/30

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Partie 2 - RP

Tour 8.2 - Kai

Kai étant absent aujourd'hui, délai exceptionnellement rallongé jusqu'au 24/09 à 23h30.

Barrières disponibles: 7

Mon esprit n’était plus complètement dans le jeu et commençai à divagué un peu partout ou il le pouvait je n’étais donc plus du tout concentré mais malgré ça j’essayais de quand même bien joué pour ne pas faire quelque chose que je regretterais un peu ou beaucoup.

Je réfléchis alors pas mal de temps à mon coup puis jouais.
Kai pose un jeton en 5 puis une barrière entre 5 et 13.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Partie 2 - RP

Tour 8.3 - Erin

Barrières disponibles: 6

Voila les deux jeunes qui replongent dans le silence. Alors que quelques instants plus tôt, la jeune Poufsouffle semblait complétement surexcitée à parlant de magie ou de vol, la voilà à présent complétement apathique.
Quoique en observant bien, j'avais pu voir un froncement de sourcils. Peut-être avait-elle décidé de se concentrer sur le jeu.
En tout cas, j'avais à présent bien du mal à prédire comme cette partie allait se terminer. Et la divination n'avais jamais été une matière qui m'attirait.

Pose un jeton élève en 12
Poser deux barrières entre 19/27 et 23/31

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons