Les ruines du Dominion
Je peux répondre ! Désormais, les NM ont le droit de se faire accompagner par leurs parents, comme indiqué ici !Daphnée Kokelicos a écrit : 1 sept. 2024, 17:34 Bonjour !![]()
Je ne retrouve plus le sujet exact donc je viens faire ma demande ici.
Concernant la voie 9¾, pour les NM c'est un adulte de Poudlard qui nous y emmènent mais est-ce que la famille ( parents, frère/sœur, grands-parents ect... ) peuvent l'accompagner également pour lui dire au revoir ou c'est forcément avant de " foncer dans le mur " qu'ils doivent le faire ?
Merci beaucoup, bon après-midi.
Daphnée. K
Les ruines du Dominion
Je compléterais la réponse de Narcisse en ajoutant que dans le sujet Le contexte en 10 points clefs, il y a la liste des lieux inaccessibles aux moldus :
Un petit conseil : dans certains sous-forums, il y a un sujet portant l'étiquette [infoRP] qui donne des informations sur la description des lieux, ect...Sont inaccessibles aux moldus :
- le Chemin de Traverse depuis février 2042,
- Godric's Hollow depuis mai 2044.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je suis en train de lire la visite éducative et... pauvre Sigmund
Je suis sûre que c'est parce que Renesmée aurait voulu qu'il lui propose un bonbon à elle aussi, elle est juste jalouse 
En tout cas, bon courage Dominic !
#b10743
En tout cas, bon courage Dominic !
#b10743
Les ruines du Dominion
Oui, ce passage est un vrai pincement au cœur
Merci ! Je ne sais toujours pas si le sourire attendri est de bon ou de mauvais augure... Par mesure de sécurité, mieux vaut ne rien interpréter
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Merci ! Je ne sais toujours pas si le sourire attendri est de bon ou de mauvais augure... Par mesure de sécurité, mieux vaut ne rien interpréter
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Les ruines du Dominion
À ta place, je me méfierai
Après tout, ça s'était bien passé avec Maxine et au dernier moment, elle a critiqué son joli accent canadien. Cette femme est capable de tout !
#b10743
#b10743
Les ruines du Dominion
Sans les chats et les tenues roses
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Vous savez, les méthodes d'Ombrage n'étaient pas dénuées de qualités.. 
Mais cette chère Renesmée est bien mieux
Mais cette chère Renesmée est bien mieux