AnimationHorsRP Pet Show

Bonjour, je souhaite également m'inscrire.
Merci!

AnimationHorsRP Pet Show
Les inscriptions sont closes. Merci à tous ! :)

Voici maintenant vos tirages, vous avez jusqu'au 22 septembre à 23h59 pour nous envoyer, à Maddie Joy et Dorra Kane, vos créations.

• @Mina Lee : Rat - Borgne - Quidditch
  • @Ellana Duchêne : Hibou - Une patte supplémentaire - Musique
  • @Olivia Garedig : Boursouflet - Très poilu - Tatouage
  • @Brynn Wathen : Aigle - Yeux vairons - Noël
  • @Kai Müllerson : Araignée - Rose - Super-héros
  • @Lyam Coyle : Serpent - Embonpoint - Pirate
  • @Lily Shadowood : Chat - Maigreur - Préhistoire
  • @Sophie Byrne : Blaireau - Problème de peau - Azkaban

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationHorsRP Pet Show
Il vous reste jusqu'au 22 septembre à 23h59 pour nous envoyer vos belles créations. :)
@Ellana Duchêne, @Olivia Garedig, @Brynn Wathen, @Kai Müllerson, @Lyam Coyle, @Lily Shadowood, @Sophie Byrne

Septième année 2051/2052
AnimationHorsRP Pet Show
Il ne vous reste plus que quelques heures pour nous envoyer par hibou vos créations.
@Brynn Wathen @Kai Müllerson @Lily Shadowood @Sophie Byrne

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
AnimationHorsRP Pet Show
Merci à tous les participants pour leurs belles créations !

Maintenant, place aux votes :)

Tous les joueurs du site peuvent voter en envoyant le formulaire ci-dessous à Maddie Joy et Dorra Kane, et cela avant le 26 septembre à 23h59.

Voici les conditions de thèmes que devaient respecter les participants ainsi que leurs créations :

Image postée par le membre
Mina Lee : Rat - Borgne - Quidditch
Ellana Duchêne : Hibou - Une patte supplémentaire - Musique
Olivia Garedig : Boursouflet - Très poilu - Tatouage
Image postée par le membre Image postée par le membre
Cliquez pour voir en plus grand
X
TEXT SEUL
Reducio
Vingt-sept Juillet de l'an deux-mille trente six

8h30
Nous naviguons tranquillement sur le lac noir. Au loin, j'aperçois un bateau. Je me demande qui ça peut bien être. Nous nous dirigeons dans sa direction. J'espère qu'ils ne seront pas hostile.

9h00
Nous nous sommes considérablement rapprochés du bateau. D'ici, j'aperçois le drapeau. Un serpent blanc sur font noir. C'est bien étrange. Ce ne me dit rien qui vaille.

9h30
Nous sommes à présent très près du navire ennemi. Nous pourrons bientôt leur parler. Mais je m'inquiète. Je ne vois aucun humain sur le pont. Juste des formes de couleur qui bougent. C'est on ne peut plus perturbant. J'espère sincèrement que nous ne nous sommes pas fourré dans un mauvais coup.

9h45
Je m'étais attendu à tout, sauf à ça. Ce ne sont effectivement pas des hommes qui nous ont accueillit, mais un serpent absolument énorme ! Il se présente comme étant le chef de son équipage. Les autres semblent plus timides et ne veulent pas se montrer pour l'instant. Je vais tenter de les dessiner.

Note : Je suis parvenu à faire quelques dessins pour mon compte rendu. Je doute qu'ils soient crus par les archives.

Lui, c’est le capitaine. D’ailleur, il se fait appeler « Sssseeeeffff » Certainement que les adepte du Fourchelangue comprendront.
En simple, c’est un serpent avec un fort embonpoint, très gentil et sociable. Je n’avais jamais vu un serpent aussi bien parler la langue humaine. Quoique, je n’avais jamais entendu un serpent parler tout court.
Il nous a gentiment accueillit sur son bateau et nous à même offert un peu à manger. Bien évidement, personne n’y à touché, mais c’est l’intention qui compte.
Note : Je ne sais pas ce qu’il mange pour être aussi énorme, mais c’est assez impressionnant !

Les quatre autres serpents que j’ai réussi à dessiner, ce sont les moins timides de l’équipage. Je sais qu’il y en a plein d’autre sur le bateau, mais ils n’on pas voulu se monter. Cela s’appellent (de gauche à droite) ; « Sssiiinnnkkk» , « Sssuuueee » , « Sssoooqqqet » et « Ssseeecccooonnn ».
Soit en humain « Pink » , « Blue » , « Coq » et « Second », ce qui semble concorder avec leur fonction ou à défaut, leur couleur.

Quoi qu’il en soit, prenaient garde lorsque vous naviguez sur le Lac Noir, les rencontres de ce type sont fréquentes. Et toutes ne seront pas toujours aussi accueillantes.

Information : Les images d'illustrations de bases ont été générées par une IA sur ma demande. J'ai rajouté la plupart de ce qui est déguisement de pirates sur les serpents. Le montage est fait à la main sur ordinateur.
Lyam Coyle : Serpent - Embonpoint - Pirate
Sophie Byrne : Blaireau - Problème de peau - Azkaban
Le Chat

À travers les époques, il a bien changé

Et a réussi à se moderniser.

Le chat existe depuis la préhistoire,

Très mince aux grandes dents d’ivoire,

Il était un animal redoutable

Aux milieux d’animaux remarquables

Mammouth, Dodo, Dinosaure

Il peut être maintenant source de réconfort

Bien loin de son passé d’animal sanguin

Il a gardé sa maigreur, ses longues dents en moins.

L.S
Lily Shadowood : Chat - Maigreur - Préhistoire
https://www.canva.com/design/DAGRdi-Ltd ... rce=editor
Kai Müllerson : Araignée - Rose - Super-héros
Brynn Wathen : Aigle - Yeux vairons - Noël

Formulaire de vote :
  • Mina Lee : Note/10
  • Ellana Duchêne : Note/10
  • Olivia Garedig : Note/10
  • Lyam Coyle : Note/10
  • Sophie Byrne : Note/10
  • Lily Shadowood : Note/10
  • Kai Müllerson : Note/10
  • Brynn Wathen : Note/10

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
AnimationHorsRP Pet Show
Il ne vous reste que quelques heures, jusqu'à ce soir à 23h59 pour envoyer vos votes par hibou à Maddie Joy et Dorra Kane.

Septième année 2051/2052
AnimationHorsRP Pet Show
Résultats

Merci à tous les joueurs pour leurs très belles créations ! Nous avons pris énormément de plaisir à découvrir vos animaux hors du commun !

Maintenant, place aux résultats !
Première position
@Lyam Coyle et le Serpent pirate

Avec un total de 9,7 points, Lyam remporte un cahier de coloriage, la figurine de Verdoyant canadien, des chaussons boursouflet et un bonbon volant.

Deuxième position
@Mina Lee et le Rat borgne

Avec un total de 9,6 points, Mina remporte un cahier de coloriage, la figurine de Cornelongue roumain, un poster dragon et une chocogrenouille.

Troisième position
@Sophie Byrne et le Blaireau d'Azkaban

Avec un total de 9,5 points, Sophie remporte un cahier de coloriage, la figurine de Vert gallois commun et un hérisson froussard

@Brynn Wathen, @Ellana Duchêne, @Kai Müllerson, @Lily Shadowood et @Olivia Garedig remportent chacun un peluche boursouflet et un hérisson froussard.

Tous les participants gagnent aussi le Pin's souvenir du Pet Show 2049.

Toutes ces récompenses n'ont pas de valeur rp.
Une Chocogrenouille rejoindra la malle de la joueuse qui a voté.

Le sujet reste ouvert quelques jours pour recueillir vos commentaires au sujet de l'animation.

Septième année 2051/2052
AnimationHorsRP Pet Show
Bonjour !

Merci beaucoup pour l'animation c'était sympathique ! (Et quel joli pin's !)
Créer avec des contraintes c'est toujours amusant, et c'est une bonne idée d'avoir des contraintes différentes pour tout le monde ! Ça donne une jolie diversité à la fin !

Mes excuses je n'ai pas participé à la phase de notes. Pour le coup c'était la partie où je n'étais pas à l'aise du tout ahah. Noter des participations aussi différentes et sans barème c'était pour moi trop compliqué. Peut-être qu'une modification pourrait aller dans le sens d'ajouter un barème ? Je ne sais pas mettons qui prendrait en compte le respect des consignes, l'aspect technique, la partie purement subjective de notre appréciation ?

Mais sinon là où je serais encore le plus à l'aise je pense que ce serait plutôt de classer les participations dans l'ordre de mes préférences. Ça demande moins de jugement de est-ce que quelque chose est objectivement bien ou non je trouve.

En tout cas merci encore pour l'animation !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs