22 sept. 2024, 11:52
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Faudrait que j'essaie de me mettre à jour dans mes RPs, je commence leeeeeentement mais sûrement. :ninja: peut-être que début 2025 ça sera bon ? :rofl: nan, promis avant :wise:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
22 sept. 2024, 12:03
Niveau RP moi ça va pour le moment je suis assez à jour. Mais j'aime trop écrire. Donc je commence énormément de RP et d'autres sont là à terminer donc je dois en avoir une vingtaine en route mais vu que les réponses varient en fonction de la personne en face j'arrive à gérer pour le moment.
PAR CONTRE les devoirs c'est autres choses 😅. Quand je suis arrivé j'en ai fait plusieurs en 1 mois mais depuis .... j'en ai fait 1 en 2 mois 😅. Faut que je m'y mette mais j'ai plus de mal ... surtout que des devoirs j'en ai déjà IRL 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 sept. 2024, 12:11
Personnellement c'est surtout sur les devoirs que je bloque. Pour le moment j'arrive plutôt bien à me mettre à jour ? Je crois... Je lance quelques RPs, je participe à des libres et à des animations mais j'essaie de minimiser pour être le moins submergé.e possible.

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.
22 sept. 2024, 12:22
Après les devoirs ne sont jamais obligatoires ;)

Il faut faire ce qui vous fait plaisir !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
22 sept. 2024, 12:33
Effectivement, les devoirs ne sont pas obligatoires.
Ils débloquent des avantages, comme l'augmentation de la bourse journalière, la possibilité d'acheter un animal à la ménagerie (dont affiché sur le profil), débloquer de nouveaux lieux pour RP, accéder à certaines formation (DPSM, Animagus)

Après, le contexte des cours décrit dans les devoirs (surtout ceux en accord avec le programme inRP de la matière) peut inspirer pour écrire des RP ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 sept. 2024, 12:44
En parlant de RP, quels sont les RPs +, les RPs ++ et les RPs +++ s'il y en a ? :sweatingbullets:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
22 sept. 2024, 12:49
Les RP's + sont ceux qui doivent contenir 440 mots minimum par post tandis que les RP's ++ doivent contenir 660 mots minimum ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 sept. 2024, 13:37
Perso j'ai un nouveau documentaliste qui accepte que j'aille sur pfr au cdi donc je devrais pouvoir mieux répondre aux rps :biggrin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
22 sept. 2024, 13:39
A l'époque où j'étais au lycée, le site pfr était carrément bloqué des ordinateurs de mon école donc impossible d'y accéder à partir d'un ordi :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 sept. 2024, 13:56
Ah oui, carrément ! Je n'étais pas sur PFR lors de ma scolarité, je n'ai pas pu tester, mais c'est fou :lol: