7 juil. 2024, 20:30
 05.05.49  La fierté de la Nation
Dawn se leva à l'invitation de la Secrétaire qui se positionna devant elle. Mrs Nerrah restait intimidante même lorsqu'elle souriait. Mais la jeune fille ne s'atarda pas longtemps sur le visage de la Dame car ses yeux furent captés par ce qu'elle tenait en main.

Fierté de la nation ? Dawn en était évidemment flattée. En désaccord avec le Conseil, elle ne se voyait décemment pas refuser la médaille et le titre qui récompensaient ses années de travail au sein de Poudlard. À presque 18 ans, elle n'aurait jamais imaginé une chose pareille. Aussi, elle prit la médaille et remercia Mrs Nerrah.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
16 juil. 2024, 18:36
Tour
〚 8 〛

◎ Dawn Wolf ◎

⦿ X

◎ Maddie Joy ◎

⦿ X

◎ Aliosus Nerrah ◎

⦿ X

◎ Roxane Newcomb ◎
⦿ X
Dawn, Maddie, la Secrétaire d’État vous remet votre médaille tant méritée, qu’elle accroche à votre robe de sorcier. Elle observe vos traits avec attention pendant quelques secondes, appréciant sans nul doute le visage même de l’élitisme. Elle finit par vous sourire, avant de se redresser.
A votre hauteur, Aliosus, la grande blonde s’arrête un peu plus longtemps. Elle se penche sur vous pour accrocher votre médaille et, sans vous quitter des yeux, un mince sourire aux lèvres, elle articule avec soin quelques mots :

« Du bist der Stolz der Nerrahs. »

Sa main droite se pose sur votre épaule, l’autre glisse jusqu’à votre joue pour la caresser brièvement. Elle se redresse, laissant flotter son sourire, avant de se tourner vers vous, Roxanne.
Vous êtes la dernière à recevoir votre récompense. Renesmée accroche votre médaille à votre robe, et se redresse avant de s’écarter de plusieurs pas. Ses mains se rejoignent devant elle.

« Bien. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Miss Wolf, miss Joy. Je suivrai avec attention le déroulement de vos ASPICs. Épatez moi. »

Sur un dernier sourire, Renesmée vous désigne la sortie du bureau d’un geste délicat de la main.

« Passez une excellente journée, jeunes gens. Et puissent les Astres vous guider. »

Ces derniers mots sont prononcés avec une lenteur emprunte de cérémonie. Roxane, encore une fois, vous voyez que Renesmée ne vous quitte pas des yeux...
∞ Vous avez jusqu'au 21 Juillet∞
@Dawn Wolf - @Maddie Joy - @Aliosus Nerrah - @Roxane Newcomb

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
18 juil. 2024, 15:14
Je reste tant bien que mal impassible au fur et à mesure de cette remise de médaille. Dawn puis Maddie sont décorée, mon tour venant, je suis toisé une seconde plus longuement que les autres, et elle me glisse quelques mots durant lesquels elle n'est plus la Secrétaire d'État, mais ma tante. J'ose alors croiser son regard, un instant seulement, durant lequel je découvre un sourire tout à fait singulier sur son visage. Sa brève caresse m'embarrasse énormément, car si dans sa position elle peut se permettre de choisir de sortir du cadre strict de son rôle pour cette marque d'affection, je n'ai pas ce luxe et dois me contenter d'espérer ne pas avoir l'air trop benêt.

Enfin, c'est Roxanne qui bénéficie de la pleine attention de Renesmée, m'ôtant un poids. Lorsque nous sommes enfin congédiés, je la salue d'une inclinaison respectueuse.
«Merci madame la Secrétaire d'État.»

Et lorsqu'enfin je sors de ce bureau avec les autres représentantes de l'école, j'ai l'impression de respirer pour la première fois depuis de longue minutes.

RP garantis 0% IA et 100% humain
20 juil. 2024, 13:04
Dawn se tient d'autant plus droite lorsque la Secrétaire attache la médaille à sa robe de sorcier. Elle inclina ensuite légèrement la tête en guise de remerciement qu'elle avait déjà formulé oralement et répondit au sourire de la Dame du Conseil.

Elle fut congédié lorsque tout le monde eut reçu sa médaille et quitta la pièce sans un mot. Si on lui avait dit ce qui l'attendait il y a une heure, elle ne l'aurait jamais cru.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
21 juil. 2024, 11:25
Roxane observe ses camarades recevoir leurs médailles, et lorsque vint son tour, elle se redressa et regarda la Secrétaire dans les yeux. Elle ne dit pas un mot lorsque celle-ci la lui accroche à sa robe, se contentant de rester humble et mesurée dans sa réaction.

Quand ils furent congédiés, la métisse sentit l’attention particulière que lui portait la sorcière avec les dernières paroles qu’elle leur adressait. Roxane se dirigea silencieusement vers la sortie, puis elle s’arrêta un instant avant de franchir la porte. Elle se tourna de nouveau vers Madame Nerah et la Directrice, puis prit la parole après un court moment d’hésitation. « Devons-nous nous attendre à une autre visite de votre part Madame ? »

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
23 juil. 2024, 08:44
Tour
〚 9 〛

◎ Dawn Wolf ◎

⦿ X

◎ Maddie Joy ◎

⦿ X

◎ Aliosus Nerrah ◎

⦿ X

◎ Roxane Newcomb ◎
⦿ X
Renesmée vous observe quitter la salle les uns après les autres.
Roxane, lorsque vous vous arrêtez pour questionner Renesmée, elle prend quelques instants pour vous répondre. Elle jette un regard en biais à Elina, avant de revenir à vous.

« Pas ici, miss Newcomb. J’ai suffisamment usé du temps de miss Montmort et monsieur Kohler. Mais sachez qu'à partir d'aujourd'hui, je vais garder un œil attentif sur vous. Et n'oubliez pas : mon bureau vous sera toujours ouvert. »

Miss Nerrah vous sourit brièvement, avant d’agiter sa main vers vous pour vous faire signe de vous presser.
∞ Vous avez jusqu'au 25 Juillet pour poster une dernière fois si vous le souhaitez. ∞

#a61c00
24 juil. 2024, 23:21
Maddie acquiessa aux paroles de la Sécrétaire d'Etat : elle comptait bien tout mettre en œuvre pour obtenir d'excellents résultats à ses Aspics et si elle pouvait épater Renesmée Nerrah, ce serait un bonus non négligeable. En tout cas, ce rendez-vous avait eu pour effet de la motiver encore plus que ce qu'elle n'était déjà.

Le moment était venu pour elle de quitter la pièce et elle s'exécuta après avoir respectueusement salué les deux femmes. Elle n'osa pas parler à ses camarades avant qu'ils ne soient à bonne distance du lieu, puis initia une sorte de débriefing de ce qu'ils venaient de leur arriver.

Merci beaucoup pour cette aventure et navrée pour mon absence de réponse à la résolution précédente.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
22 sept. 2024, 18:07
Outro
〚 ∞ 〛

Trois semaines avant leur rentrée en école supérieure, Dawn Wolf et Maddie Joy reçurent les présents que leur avait promis la Secrétaire d’Etat à l’Education Magique : une bourse d’étude leur permettant de couvrir leurs divers frais pendant la durée de leur études, un courrier leur annonçant qu’une lettre de recommandation écrite de sa main avait été donné aux doyens de l’école de leur choix, ainsi que l’assurance qu’elle serait à leur côté tout au long de leurs études.
Le nom d’Aliosus Nerrah, fils de Patriarche et neveu de Secrétaire d’Etat, fut prononcé à de maintes reprises dans les couloirs du Concilium.
Quant à Roxane Newcomb, Née-Moldue aux résultats scolaires bien en dessous de ceux de ses trois camarades, n’obtint rien de plus que cette question sans réponse : pourquoi moi ?

#a61c00