21 sept. 2024, 10:01
 AnimationRP  Pet Show - Course d'obstacles
Obstacle 4
Image
@Alexander Luben
Pito
Résultat obstacle
réussite
Image
@Alyssa Wright
Gus
Résultat obstacle
réussite
Image
@Ari Calvin
Clepes
Résultat obstacle
réussite partielle
Image
@Ellana Duchêne
Lojae
Résultat obstacle
échec
Image
@Erin Fergusson
Tanaris
Résultat obstacle
échec
Image
@Faith Cobain
Teny
Résultat obstacle
réussite
Image
@Lily Dawson
Trixx
Résultat obstacle
échec
Image
@Melody Brown
Toki
Résultat obstacle
échec
Image
@Sigmund Charleston
Moustache
Résultat obstacle
échec
Version sans bbcode

Reducio
Obstacle 4

Alexander Luben avec Pito : réussite
Alyssa Wright avec Gus : réussite
Ari Calvin avec Clepes : réussite partielle
Ellana Duchêne avec Lojae : échec
Erin Fergusson avec Tanaris : échec
Faith Cobain avec Teny : réussite
Lily Dawson avec Trixx : échec
Melody Brown avec Toki : échec
Sigmund Charleston avec Moustache : échec

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
21 sept. 2024, 10:02
Cinquième obstacle

Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.

Résultat de cet obstacle déterminé par le joueur
0 = échec
1 = réussite partielle
2 = réussite

Image

Parcours chat

@Alexander Luben, @Erin Fergusson, @Sigmund Charleston, @Lily Dawson, @Ari Calvin, @Ellana Duchêne
Obstacle : un slalom
Objectif : slalomer jusqu'au bout sans manquer de porte

Propositions : Passer à côté de l'obstacle (0) - Trop excité, manquer une porte ou deux (1) - Slalomer comme un champion, sans faute. (2)

Image
Image
Parcours commun rat et boursouflet
@Alyssa Wright, @Faith Cobain
Obstacle : un fil tendu
Objectif : marcher sur le fil jusqu'au bout

Propositions : Un vrai petit équilibriste, traverser avec brio ! (2) - L’équilibre, ce n’est pas son truc. Tenter, mais tomber directement et continuer sa route à pattes (0) - C'est correct, franchir la moitié du fil (1)

Image
Image
Parcours commun serpent et lézard
@Melody Brown
Obstacle : un tas de feuilles
Objectif : se faufiler dessous

Propositions : Passer dessous trop vivement, les feuilles s'écartent (1) - Passer sur les feuilles (0) - Faire preuve de technique, le passage est parfait (2)

Version sans image et sans bbcode :
Reducio
Premier obstacle

Pour rappel, vous bénéficiez de 48h pour poster. Votre post doit contenir 70 mots minimum et votre choix d'action doit être clairement identifiable, à la fin de votre post.

Résultats déterminés par le joueur :

0 = échec
1 = réussite partielle
2 = réussite

Parcours chat
Obstacle : un slalom
Objectif : slalomer jusqu'au bout sans manquer de porte
Propositions : Passer à côté de l'obstacle (0) - Trop excité, manquer une porte ou deux (1) - Slalomer comme un champion, sans faute. (2)

Parcours commun rat et boursouflet
Obstacle : un fil tendu
Objectif : marcher sur le fil jusqu'au bout
Propositions : Un vrai petit équilibriste, traverser avec brio ! (2) - L’équilibre, ce n’est pas son truc. Tenter, mais tomber directement et continuer sa route à pattes (0) - C'est correct, franchir la moitié du fil (1)

Parcours commun serpent et lézard
Obstacle : un tas de feuilles
Objectif : passer dessous
Propositions : Passer dessous trop vivement, les feuilles s'écartent (1) - Passer sur les feuilles (0) - Faire preuve de technique, le passage est parfait (2)

Parcours hibou
Obstacle : un anneau en lévitation
Objectif : passer au centre
Propositions : Joueur, passer et repasser dans l'anneau (1) - Obéissant, franchir l'obstacle une unique fois et poursuivre sa course (2) - Effrayé, contourner l'obstacle (0)

Parcours grenouille
Obstacle : une mouche
Objectif : attraper une mouche libérée
Propositions : Dommage, la mouche est touchée mais non attrapée (1) - Cible manquée, le repas sera pour plus tard ! (0) - Excellent lancé de langue, la mouche est attrapée (2)

Parcours araignée
Obstacle : pont
Objectif : marcher tête en bas jusqu'au bout de l'obstacle
Propositions : Marcher sur le pont, exercice non compris (0) - Marcher sous le pont, mais avoir soudainement envie d'y tisser une toile (1) - Traverser sous le pont, comme une chef !

Pour les joueurs non inscrits qui voudraient tester leur animal sur un parcours d'obstacles, pour s'amuser (sans poster dans le sujet), voici les parcours des espèces non représentées :

Reducio
Image

Parcours grenouille
Obstacle : une mouche
Objectif : attraper une mouche libérée

Propositions : Dommage, la mouche est touchée mais non attrapée (1) - Cible manquée, le repas sera pour plus tard ! (0) - Excellent lancé de langue, la mouche est attrapée (2)

Image

Parcours araignée
Obstacle : un pont
Objectif : marcher tête en bas jusqu'au bout de l'obstacle

Propositions : Marcher sur le pont, exercice non compris (0) - Marcher sous le pont, mais avoir soudainement envie d'y tisser une toile (1) - Traverser sous le pont, comme une chef !

Image

Parcours hibou
Obstacle : un anneau en lévitation
Objectif : passer au centre

Propositions : Joueur, passer et repasser dans l'anneau (1) - Obéissant, franchir l'obstacle une unique fois et poursuivre sa course (2) - Effrayé, contourner l'obstacle (0)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
21 sept. 2024, 10:12
Mais non, sérieux, Trixx… !

Cette voix… Ma maîtresse n’a pas l’air contente. Bah, faut dire que je suis tombée plusieurs fois de cette barre en hauteur. Mais pourquoi ne vient-elle pas me voir pour m’aider à chasser ces ennemis ? Attendez, et si… ? Je regarde autour de moi : le bac d’eau, l’arbre tout droit, le long trou, la planche fine en hauteur… et maintenant, il y avait pleins de portes par-ci par là. Et si… si c’était pour montrer qui est le plus fort ? Mais oui ! J’ai compris ! J’essaye de calmer ma peur et, bandant mes gros muscles, je bondit vers la première porte. Mon but, c’est de toutes les traverser, les unes après les autres ! Mon humaine va être super fière de moi ! Peut-être qu’elle me donnera la pâtée, après tant d’efforts…

___

Lily observe Trixx, l’air concentré, qui slalomait parfaitement entre les portes, les yeux ronds. C’est vraiment le mien ?! Tout sourire, elle tape des mains en s’écriant :

Ouais ! Allez, Trixx, t’es le meilleur !

Mais, même maintenant, elle n’y croyait pas. Proposition (2)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
21 sept. 2024, 10:20
Malheureusement le tube faisait bien trop peur à ton pauvre petit serpent qui n'a pas réussi à se faufiler dedans. Bon ce n'es pas grave. Tu le rassure encore un petit peu avant de continuer vers ce qui semble être le dernier obstacle.
Un tas de feuille, ça c'est facile car il adore jouer dans les feuilles et devient complètement fou dès que l'automne arrive alors c'est dans la poche.

Faire preuve de technique, le passage est parfait (2)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 sept. 2024, 10:21
La fillette était assez fière de son chat, il avançait en se pavanant sur la poutre en perdant de temps en temps l'équilibre mais il n'en tomba pas.

Il descendit tranquillement de la poutre, en arrivant au bout, par un petit saut tout mignon et atterri sur ses patounes.

"Allez mon grand, tu peux le faire c'est bientôt fini."

Le chat l'entendit et continua tranquillement sa course effréné. Il arriva sur le prochain obstacle qui était un slalom entre des portes. Il s'arrêta un instant et observa longuement l'obstacle qui lui faisait un peu peur, il décida alors de passer à côté et de continuer son chemin.
Clepes passe à côté de l'obstacle (0)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 sept. 2024, 11:58
Screugneugneu... je venais d'échouer. Pour la deuxième fois, je lève mes yeux jaunes vers mon humaine, ne sachant pas trop comment elle allait prendre cet échec. Moi qui voulait la rendre fière, la remercie de m'avoir sauvé et accueillit chez elle.
ne m'abandonne pas, miaulais-je.
Heureusement, il me semble ne pas percevoir de déception dans le regard de mon humaine et je l'entends prononce mon nom, le nom qu'elle m'a donné.
Vas-y Tanaris ! Tu vas réussir le prochain., me dit-elle.

Je m'approche du dernier obstacle, un slalom. Je remue un peu l'arrière train d'enthousiasme.

Slalomer comme un champion, sans faute. (2)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
21 sept. 2024, 15:02
Les pattes dans le museau, Pito n'avait pas déçu son maître. « Ouais gros rat, t'es l'meilleur ! » Alexander n'avait pas vraiment de doutes quant à la capacité de son chat à franchir le moindre des obstacles qui se dressait devant lui. Non, ce sur quoi il avait des doutes, c'était la bonne volonté de son compagnon. Et la volonté de Pito pouvait s'évaporer en quelques secondes. Néanmoins, il semblait s'amuser. Le Gryffondor comptait donc bien profiter de la situation. Un slalom se dressait désormais devant lui. Et avec enthousiasme, il commença à effacer l'obstacle avec grâce, ondulant son corps au passage de chaque porte. Pito était dans un bon jour.

Slalomer comme un champion, sans faute (2)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
21 sept. 2024, 18:16
C'était une blague ?! Quand je prenais enfin le temps de bien me concentrer pour faire l'obstacle, je n'y arrivais pas. Le sort s'acharnait-il contre moi ? Déprimée de mes échecs lamentables à cette course d'obstacles - surtout sur la poutre quoi... C'est quand même pas compliqué de marcher sur une poutre... -, c'est avec un peu moins d'entrain qu'au début que j'arrive au dernier obstacle. Un slalom. Bien, il faut juste que je fasse attention à ne manquer aucune porte. Pas trop vite, Lojae, pas trop vite...

Slalomer comme un champion, sans faute. (2)

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
22 sept. 2024, 21:30
J'suis trop fort, plus rapide qu'un éclair ! Ce drôle d'obstacle je l'ai avalé comme une patacitrouille... Enfin c'est une image, je crois. Je relève la tête et voit Aly qui m'encourage, elle a l'air contente. J'arrive maintenant sur un drôle de truc et j'entends Aly dire :

- Aller Gus, si tu sais faire du skateboard, alors tu peux qu'arriver à faire ça !

Ca a l'air fin quand même. Ooooh, Aly a posé un bonbon au bout, je crois que c'est une dragée parfum fraise. J'arrive Aly, je me dépêche ! Si je le fais super rapidement, peut-être même que ma récompense sera plus grande encore ? Aller, comme sur sa drôle de planche qui roule, je peux tenter le coup.

Un vrai petit équilibriste, traverser avec brio ! (2)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 sept. 2024, 23:10
Il fut bien difficile de convaincre Moustache que l'heure n'était pas encore venue pour la sieste. Le chat avait fourni en une seule course les efforts d'une semaine de vie, et ça méritait bien bonbons et repos. Un dernier obstacle l'attendait et la nourriture seule ne suffisait plus à appâter le félin, Sigmund dut sortir la méthode forte : un plumeau tout coloré.

Mais face au slalom, il n'y eut rien à faire. C'était trop d'efforts, trop de virages pour si peu de récompenses, et puis, il avait déjà suffisamment bien travaillé de toute façon.

Passer à côté de l'obstacle (0)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen