Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir je confirme ici que Shaïa entre dans la team Curieux Intrépides
:
Shaïa Lee devient une écuyère
il ne me reste plus de place
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour, Bonsoirs ou Bonne Nuits!
Je suis nouvelle sur la plate-forme et je voudrais savoir si @Lily Dawson voulait bien me prendre sous son aile.
Merci beaucoup
Je suis nouvelle sur la plate-forme et je voudrais savoir si @Lily Dawson voulait bien me prendre sous son aile.
Merci beaucoup
Coucou Eve !Eve Parker a écrit : 22 sept. 2024, 12:17 Bonjour, Bonsoirs ou Bonne Nuits!![]()
Je suis nouvelle sur la plate-forme et je voudrais savoir si @Lily Dawson voulait bien me prendre sous son aile.![]()
Merci beaucoup![]()
Bien sûr, c’est avec plaisir !
@Eve Parker, un hibou arrive tres prochainementEve Parker devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 2 places !
Bonsoir, j'aimerais que ma marraine soit Emilia Jensen si c'est possible, merci.
Bonsoir Mathilde, Emilia n'est pas marraineMathilde Blaise a écrit : 22 sept. 2024, 21:38 Bonsoir, j'aimerais que ma marraine soit Emilia Jensen si c'est possible, merci.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Merci beaucoup Elena, je vais de suite aller voir !
Du coup je suis allé vérifier la liste des parrains/marraine, et j'aimerais savoir si @Antonn Clifford accepterais de devenir mon parrain ?
@Antonn Clifford pour la mention
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour, j'aimerai que @Elena Links soit ma marraine s'il te plait.
vive les emoji