1 juil. 2024, 08:03
Splash ! Splash !
le 27 février 2049
Le hall d’entrée, rez-de-chaussée
Vers 14:30
Avec @Angela Everdeen et @Wendy Ball

Enfin le 27 février ! Cela faisait quelques semaines que j’attendais ce jour avec impatience, en prévisions des méfaits qui allaient y être commis. Je m’étais rendue il y a quelques temps chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, dans l’espoir d’y trouver une petite blague amusante, mais j’avais finalement préféré opter pour le traditionnel…
C’est ainsi, qu’après la pause méridienne, j’essayais de débusquer l’endroit le plus approprié, où il y passait assez de personnes, qui, malheureusement pour elles, serviraient de dommages collatéraux. Après plusieurs allées et venues dans le château, je décidais enfin que le hall d’entrée serait le l’emplacement idéal; pas grand nombre d’élèves l’empruntait un dimanche après-midi, et les professeurs ainsi que le concierge restaient souvent dans les étages supérieurs, en pensant sûrement que tous les délits se produisaient dans les lieux reculés du château -ils n’avaient pas forcément tort non plus !-.
Je me rendis donc rapidement dans mon dortoir, et farfouillais dans ma valise, à la recherche de l’énorme sac en carton contenant une petite douzaine de belles bombabouses. Une fois trouvé, j’essayais de le cacher au mieux dans la veste de mon uniforme, sans grand succès.
Je descendis rapidement les premières marches de l’escalier central, et m’arrêtais au milieu, de façon à me trouver pile au-dessus du hall, et de pouvoir me placer stratégiquement pour lancer les munitions dans le hall sur les victimes, qui me regarderaient sans me voir. Apercevant une personne au loin, je sortis le premier projectile, lorsque j’entendis des pas descendre l’escalier dans ma direction…
Dernière modification par Rosalia Devere le 28 août 2024, 11:36, modifié 1 fois.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

28 août 2024, 11:27
Splash ! Splash !
Direction la bibliothèque, un paquet de livres sous le bras, Angela prévoit d’en emprunter d’autres pour remplir sa pile de livres à lire. Tous ceux empruntés depuis le début de l’année ont étés lus, et maintenant, il faut les remplacer, et rapidement ! Pas question qu'elle se retrouve sans rien à lire ! Alors, après avoir bien rempli son estomac ce midi, et bien rigolé avec ses amies à table, la Gryffondor voulait passer un peu de temps seule, avec son monde qu’est les livres, dans la bibliothèque !

Clopin clopant dans les escaliers, qui, heureusement, ne lui jouent pas encore de tours, elle s’imagine déjà les histoires dans lesquelles elle va se plonger.
C’est alors que qu'elle aperçu, au loin, son amie Rosalia, un carton à ses pieds. Elle s’arrêta et plissa les yeux pour essayer de voir ce que son amie fabriquait. Ne comprenant pas, Angela continua son chemin vers elle.
Au fur et à mesure qu’elle approchait, elle crut voir des… bombabouses ?

« Eh ! Rosalia, l’appela-t-elle en agitant le bras, qu’est-ce que tu fais là ? Arrivée en face de Rosalia, Angela observa les alentours, et sa pensée se confirma : il y avait bien un paquet de bombabouses là-dedans. Elle regarda son amie avec des grands yeux ; Mais t’es sérieuse là ? Puis, sans essayer de se retenir, éclata de rire ! »
230

@Wendy Ball@Rosalia Devere Me voilààà !! Enfin

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

22 sept. 2024, 22:27
Splash ! Splash !
Après une matinée bien chargée, et des piles de manuels sous le bras, Wendy avait prévu de retrouver dans son dortoir pour faire une petite sieste amplement méritée. Au virage d’un couloir, elle fit dégringoler toute sa pile de livres et du tout ramasser avec le peu de force qui lui restait. C’est vrai qu’à force de répéter plus de mille fois un nouveau mouvement de baguette, appris ce matin en cours de sortilège, le bras droit de Wendy commençait à fatiguer.

Après avoir réussi l’impossible ( c’est-à-dire ramasser trois livres ), elle reprit son chemin bien décidée à rejoindre son cher matelas bien moelleux qui l’attendait avec patience. Soudainement elle sursauta et fit un petit cri ; Wendy avait sentit quelque chose d’humide couler à travers ses cheveux, quelque chose de mou et de froid. Elle compris en quelque fraction de secondes que c’était une bombabouse. Il faut dire qu’à force de faire des batailles avec son frère, ils ont rapidement découvert cette attaque qui marche le plus souvent quand elle est lancée par surprise.
Wendy se retourna prête à en découdre avec celle ou celui qui lui avait jouer ce mauvais coup. Au lieu de ça elle se retourna et fut perplexe face à celles qui se trouvaient devant elle ; C’était Angela et Rosalia ses deux meilleures amies avec qui elle s’entendait le mieux à Poudlard.

« Mais, les filles ? Attendez vous êtes sérieuses ? Qu’est ce qui vous prend de me lancer des bombabouses dessus !? » Dit-elle à moitié morte de rire à moitié agacée.