23 sept. 2024, 20:16
 Service  Halloween avant l'heure
Dimanche, 19 septembre 2049
En pleine matinée du 19 septembre 2049, certains peuvent apercevoir leur professeur déplacer manuellement — sans magie — des dizaines de boites de décoration dédiée à Halloween.
Était-ce pour un cours ou tout simplement pour décorer la pièce à plus d'un mois de la-dite fête ? Les deux solutions pouvaient fonctionner.

Toutefois, vous pouvez le voir s'acharner a en défaire des guirlandes et laisser quelques oiseaux verbaux sortir de sa bouche après s'être emmêlé dans l'une d'entre elles.

— Je sais que c'est tôt, trop tôt, pour les sortir, mais si quelques âmes charitables veulent aider, il n'y a pas de problème. Et au moins, nous pourrons en profiter plus longtemps et ne pas se précipiter le mois prochain pour les sortir. Voyez cela comme la mise en place de Noël au mois de Septembre dans l'ensemble des Magasins Moldus.

Nombre d'élèves requis : 10
Années concernées : Toutes.
Points en jeu : 6 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Autres conditions
Les inscriptions débuteront le 23 Septembre à 22 heures et se clôtureront le 24 Septembre à 19 h 00 heures.
Attention, les cinq premiers élèves seront sélectionnés par l'arrivée à l'inscription, les cinq suivants seront choisis par tirage au sort. :)

La réponse RP sera attendue au plus tard dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription et devra comporter entre 110 et 220 mots sans donner la moindre information de réussite/échec de votre action.

Aussi, tout post ne respectant pas les limites de mots ; édité ; hors-délai ou supprimé sera considéré comme invalide.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.

Ce service étant InRP, prenez bien en compte le contexte du service, mais aussi le comportement de votre personnage, si vous êtes enclin à aider sans magie, ce service est pour vous, et donc si ce-dernier se retrouve en dehors de Poudlard (renvoi, autres), sa présence pour le service est impossible.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 sept. 2024, 22:00
Bonswwaarrr!

En espérant avoir été assez rapide, chrono et voici pour sa fiche de réputation

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
Je me porte volontaire ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour !
Je souhaite inscrire Melody ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour !
Je souhaite inscrire Melody ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour, ce service me tente beaucoup alors j'aimerai m'inscrire. :innocent:

Merci beaucoup

Daphnée. K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 sept. 2024, 22:02
Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire à ce service s'il vous plaît.

Voici ma fiche PR

Merci d'avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 sept. 2024, 22:02
Bonjour j'aimerais m'inscrire
Merci d'avance ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 sept. 2024, 22:03
Bonsoir !

Brian est un petit garçon tout serviable, un vrai p'tit ange !
Ça va, j'en fais pas trop ? :ninja:

Et voici ma fiche à jour :smile:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
23 sept. 2024, 22:03
Bonsoir,
J'aimerai m'inscrire à ce service.
Voici Pr à jour.
Merci d'avance !

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp