24 sept. 2024, 14:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Perso, j'adore justement l'imprévu d'écrire avec d'autres (même si je m'en veux souvent de les faire attendre, mais heu... J'vous aime?). Les solos, je les prends surtout pour développer la famille d'Astrid et son passé, comme ce n'est pas très "cohérent" je trouve qu'il y ait d'autres PJ dans son passé pré-Poudlard.
Lylas, je pars personnellement dans l'optique "OS", et je me laisse porter. Et si je vois que j'en suis à 1000 mots et que j'ai pas fini, je pars sur un sujet à part en découpant après coup
Ça m'est arrivé sur mon dernier solo prévu.
Peut-être que fonctionner ainsi te permettra d'être plus à l'aise?
Lylas, je pars personnellement dans l'optique "OS", et je me laisse porter. Et si je vois que j'en suis à 1000 mots et que j'ai pas fini, je pars sur un sujet à part en découpant après coup
Peut-être que fonctionner ainsi te permettra d'être plus à l'aise?
24 sept. 2024, 14:17
Oh c'est pas une mauvaise idée ! J'essaierai très certainement ta technique
24 sept. 2024, 14:35
Pour me motiver à répondre à mes RPs je les prend du plus ancien à répondre jusqu'au premier, j'arrive quasiment jamais au premier avant que y ai des réponses d'autres
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 14:38
Hihi j'ai la même technique Ari (même si c'st pas pour me motiver mais plutôt pour pas faire attendre mes co plumes), sauf s'il y a une dead line (comme les périp)
ça marche plutôt bien, après faut pas te mettre la pression de ouf non plus, on a l'IRL à côté
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
ça marche plutôt bien, après faut pas te mettre la pression de ouf non plus, on a l'IRL à côté
24 sept. 2024, 14:59
En général je fais pareil ! Les plus anciens d'abord et je remonte, sauf si je suis inspiré héhé !
24 sept. 2024, 15:01
Oh je me met absolument pas la pression loin de là généralement je répond en priorité aux RP auquel j'ai jamais répondu (sinon ils s'affichent pas dans mes RP) et après dans l'ordre du plus anciens
Ah oui par contre quand je lis une réponse et que ça m'inspire je répond direct
Fan de vol en balai
Ah oui par contre quand je lis une réponse et que ça m'inspire je répond direct
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 15:04
Pareil je réponds en prio aux nouveaux RPs pour les voir dans la liste après ! Sinon je fais davantage en fonction de l'inspiration que de la date du dernier post j'avoue
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 15:25
Pour les nouveaux RPs, je réponds malgré tout dans l'ordre d'ancienneté, donc pour pas les perdre je les mets direct sur ma fiche rp x)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
24 sept. 2024, 15:43
Ah vous parlez des tout-tout nouveaux non commencé par vous-même ? Dans ce cas-là, perso, je garde le rp dans un onglet ouvert et dés que possible je le rajoute à ma liste de rp en attente dans notre sujet dédié à poufsouffle
plus simple.
Mais oui, je trouve que faire une liste à actualiser régulièrement (manuelle ou sur ordi) est une bonne technique pour voir son avancement et ne pas perdre courage
Dis donc Diane, ton perso n'a pas l'air très content sur ton vava, que se passe-t-il donc inrp pour qu'elle tire cette tête là ?
Mais oui, je trouve que faire une liste à actualiser régulièrement (manuelle ou sur ordi) est une bonne technique pour voir son avancement et ne pas perdre courage
Dis donc Diane, ton perso n'a pas l'air très content sur ton vava, que se passe-t-il donc inrp pour qu'elle tire cette tête là ?
24 sept. 2024, 15:46
Perso, j'essaie de répondre aux plus anciens en priorité, mais j'avoue que je fais surtout en fonction de mon inspiration.
Question liste, j'utilise simplement "Mes RP" sous le rapeltout, et je mets les RP auxquels je n'ai pas encore répondu dans "favoris"
Et je sais que c'est hors-sujet, mais je me demandais si la carte du maraudeur montre vraiment où sont connectés les joueurs. Parce-que je sais que si j'ouvre le forum bibliothèque, par exemple, et que j'ouvre ma carte, mon personnage va apparaître dans la biblio. Mais je me demande si ça vaut aussi pour les autres...
Ce serait bien de pouvoir espionner les autres
Question liste, j'utilise simplement "Mes RP" sous le rapeltout, et je mets les RP auxquels je n'ai pas encore répondu dans "favoris"
Et je sais que c'est hors-sujet, mais je me demandais si la carte du maraudeur montre vraiment où sont connectés les joueurs. Parce-que je sais que si j'ouvre le forum bibliothèque, par exemple, et que j'ouvre ma carte, mon personnage va apparaître dans la biblio. Mais je me demande si ça vaut aussi pour les autres...
Ce serait bien de pouvoir espionner les autres