14 sept. 2024, 12:57
Demande de PR avec S. Charleston
Bonjour
Je viens vous réclamer des points RP
Je viens vous réclamer des points RP
Merci beaucoup !Type de justification : Devoir
Nombre de PR : +2PR
Lien des preuves : Devoir 1.1
Lien vers ma fiche réputation : Just here
16 sept. 2024, 14:29
Bonjour 
E.
Merci d'avance et bonne journée !Nombre de PR souhaité : à votre bon coeur![]()
![]()
Justification :
Ernest est passionné de botanique et passe beaucoup de temps dans les serres, que ce soit la serre N°6 pour s'occuper de ses plantes ou la petite salle de travail au fond de la serre tropicale où il se réfugie pour faire ses devoirs en fin de journée ou durant le week-end.
Il considère Sigmund comme un puits de sagesse et remettra rarement ses enseignements en question (forcément avec une moustache pareil on doit avoir une sacré expérience de la vie). Il fait parti des rares adultes en qui il a confiance et à qui il ose adresser la parole. Il trouve en lui une oreille bienveillante.
En cours, il est toujours très attentif et appliqué. Il ne quitte jamais les serres sans qu'elles soient "impeccables" et est toujours prêt à rendre service. Pour la troisième année, il prend la botanique en option avec le nombre d'heures maximum.
Preuves :
- ► #106 - 18/10/2048 - LES AS DU MYCÉLIUM - Entraînement de champignons sauteurs• feat. Etan O'Brien
- ► #132 - 24/10/2048 - SIGMUND CHAMPION, LE RESTE C'EST DU BIDON ! - Fabrication de banderoles• feat. Eileen O'Brien, Etan O'Brien
- ► #111 - 07/11/2048 - LE JOUR OÙ L'AUGUREY A CHANTÉ - Rencontre en zone de SaCM• feat. Sigmund Charleston
- ► #128 - 29/11/2048 - LA MAGIE DE LA MÉTAMORPHOSE - Rencontre dans les serres • feat. Lily Dawson
- ● ## - 13/03/2049 - SERVICE - Premier avril le treize mars • feat. Sigmund Charleston + figuration
- ✓ #136 - 01/04/2049 - PÂQUES ET SURPRISE - Blague du 1er avril • feat. Sarah Priddy
- ► #148 - 11/04/2049 - KOPPARBERG ENTRE COPAINS - Sortie à Pré-au-Lard • feat. Marine Baylacq
- ✓ #149 - 19/04/2049 - SERVICE - Pour les vrais passionnés • feat. Jae Dawson, Cillian O'Dea & Etan O'Brien, Eileen O'Brien, Shawna Banks, John Esperaza
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
> Bulletin 2ème année
Reducio
> Option 3ème année
Lien vers votre fiche de réputation : FICHE
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
16 sept. 2024, 18:56
Bonsoir et merci pour cette occasion !
Merci beaucoup !Nombre de PR souhaité : +30? A vous de voir
![]()
Justification : J'ai pas mal de justifications en têtes, mais sont-elles toutes pertinentes ?Preuves :
- Alex pense que, depuis que Mr Charleston l'a complimenté et offert des sucreries, ils sont amis ;
- Dès son retour en tant que professeur de Botanique, Alex est venu le voir pour continuer à aider à son niveau à l'entretien des serres, vérifier que toutes les plantes se portent bien...
- Il passe plusieurs heures par semaine, hors cours, dans les serres de botanique,
- Il est toujours passionné par la matière, théorique autant que pratique,
- Il joue de la harpe aux plante de la serre depuis cette année
- Plante-toi ça dans le crane - RP qui date un peu, mais qui évoque la présence d'Alex dans les serre de manière régulière,
- Des mots fleuris - A travers une nouvelle rencontre, le RP parle de l'amour d'Alex pour la beauté des plantes, de la nature, ses connaissances et son souci du détail pour le bien-être des végétaux
- Harpenter les vertes contrées - Alex joue de la Harpe pour les plantes de la serre
Lien vers votre fiche de réputation : Ici
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
16 sept. 2024, 19:33
Bonjour ! Je viens gagner perdre quelques PRs:disguise:
J'e profite aussi pour faire la demande de PR liée au RPNombre de PR souhaité : À voir !
Justification : Si Elena a fait des efforts en début d'année, ils ne se sont pas poursuivi après le mois d'octobre. Suite à cet événement, elle a complètement lâché la matière, ne faisant que le minimum pour obtenir des notes passables, voir pas. Elle ne rate aucune occasion pour rater un peu de cours ou pour sécher. Son examen se passe assez mal comme le démontre son bulletin, Elena ayant trichée.
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [/] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Voir en signature![]()
Merci beaucoup pour cette mise à jourType de justification : RP
Nombre de points (si définis) : A voir![]()
Preuve ou titre du devoir : Ici
Lien vers votre fiche réputation : En signature
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
23 sept. 2024, 22:06
Bonsoir,
Voici le formulaire en ce qui concerne Miles !
Voici le formulaire en ce qui concerne Miles !
Merci encore et bonne soirée.Nombre de PR souhaité : Je vous laisse décider ! (mais vu que nous sommes à 64 pourquoi pas atteindre les 70/75)
Justification : Miles, de la maison Gryffondor, est un très bon élève qui garde toujours une attitude sérieuse mais tout autant optimiste. Il a toujours de bonnes notes en Botanique et il a su garder son sérieux jusqu'à l'examen de fin d'année où son travail a su se refléter dans sa note. Il a été d'une participation plutôt active et le travail personnel est lui-aussi fourni et détaillé. Mais il est surtout très volontaire et a toujours une attitude positive.
Preuves : Je pense que les résultats aux Examens RP permettent d'accentuer mes propos, je n'ai pas non plus de RPs spécifiques mais je pense que les RPs et services intra-Gryffondor peuvent les confirmer aussi.
Votre personnage suit-il des cours de Botanique ? : [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Ici !
24 sept. 2024, 15:20
25 sept. 2024, 11:45
Bonjour ! Je tente ma chance, mais je dois avouer que je n'ai aucune idée
Excellente journée à vous, monsieur !
Excellente journée à vous, monsieur !
Nombre de PR souhaité : A vous de voir !
Justification : Sonia est une élève sérieuse, attentive et qui travaille. Elle fait toujours attention à prendre ses notes avec précision et à poser des questions à la fin du cours quand elle ressent un grand besoin (quand elle a peur de poser une question, elle vient voir monsieur Charleston à la fin du cours, quand elle a trop peur (surtout en début d'année) elle préférait faire des recherches à la bibliothèque).
Plutôt douée avec les plantes, elle espère en avoir une, peut-être que cette année, elle viendra avec une jolie plante, dans la Serre n°06, tout sourire et demander à Monsieur Charleston, si c'est possible !
Preuves : Bulletin RP
Lien vers votre fiche de réputation : Par ici !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
30 sept. 2024, 18:54
Bonjour !
Et j'ai aussi ceci qui trainaitNombre de PR souhaité : Selon l'humeur de votre moustache
Justification : Etan s'est découvert une vraie passion pour la Botanique qui était à la base, pour lui, juste utile pour récolter des ingrédients pour les potions. Il a maintenant sa plante dans la serre n°6 et s'intéresse à tout ce qui touche à la Botanique, que ce soit la culture de champignon ou les courses de champignons vénéneux sauteurs. C'est un élève très assidus et intéressé en cours.
Preuves :
- 18/10/2048 : LES AS DU MYCÉLIUM, entraînement de Rafael avec Ernest Stevens.
- 24/10/2048 - SIGMUND CHAMPION, LE RESTE C'EST DU BIDON ! Fabrication de banderoles avec Ernest Stevens et Eileen O'Brien
- 19/04/2049 - SERVICE - Pour les vrais passionnés
- Bulletin 1ère année
Reducio
Lien vers votre fiche de réputation : Fiche
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : + 2 PR
Preuve ou titre du devoir : L'aconit, remède ou poison
Lien vers votre fiche réputation : Ma fiche
Preuve ou titre du devoir : Plantes de jardin #1
Preuve ou titre du devoir : Wiggentree, pour nous garder en vie
Preuve ou titre du devoir : Alihotsy : Tu perds, tu ris
Merci @Ernest Stevens pour les liens vers les RPType de justification : Partie RP d'un devoir
Preuve ou titre du devoir : Des sortilèges en botanique ?
5 oct. 2024, 16:15
Je viens faire valider mon premier PR
Merci beaucoup !Type de justification : Devoir
Nombre de points (si définis) : + 1 PR
Preuve ou titre du devoir : Devoir 1.1
Lien vers votre fiche réputation :ici
5 oct. 2024, 20:50
Bonjour ! 
Je viens récupérer quelques PRs, même si je ne sais pas du tout si je peux en tirer quelque chose…
Je viens récupérer quelques PRs, même si je ne sais pas du tout si je peux en tirer quelque chose…
Merci beaucoup !Type de justification : cours RP (mais pas de botanique)
Nombre de points : à déterminer
Preuve : par ici
Lien vers votre fiche réputation : dans ma signature