24 sept. 2024, 15:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Hmm elle est plutôt paniquée, Diane est un peu anxieuse de manière générale et il se pourrait qu'elle ait un crush parmi les élèves de Poudlard qui la mette dans cet état aussiConstance Nelson a écrit : 24 sept. 2024, 15:43 Dis donc Diane, ton perso n'a pas l'air très content sur ton vava, que se passe-t-il donc inrp pour qu'elle tire cette tête là ?![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
24 sept. 2024, 15:49
Pour les RP je les ajoute tout de suite sur ma fiche pour tenir le compte ! Sinon je sais que je serais déjà perdu, avec 300 et quelques je crois, j'aurais abandonné...
Et oui, la carte indique à peu près où sont les joueurs ! Ca peut ne pas bien fonctionner, mais en général ça marche héhé
Et oui, la carte indique à peu près où sont les joueurs ! Ca peut ne pas bien fonctionner, mais en général ça marche héhé
24 sept. 2024, 15:51
400 ?! Est-ce que tu es toujours vivant, ou c'est ton fantôme qui nous parle ?Narcisse Brando a écrit : 24 sept. 2024, 15:49 Pour les RP je les ajoute tout de suite sur ma fiche pour tenir le compte ! Sinon je sais que je serais déjà perdu, avec 400 et quelques je crois, j'aurais abandonné...
Ooooh... C'est intéressant ça ! Dans ce cas je viens de te voir en DCFM !
24 sept. 2024, 15:52
J'ai une liste sur ma fiche et une liste sur tableur excel en colorant bien les terminés, je vois mieux ce que je dois avancer comme ça après faut que je pense à actualiser les deux en même temps...
Mais ça marche bien !
300 RPs j'ai pas les mots
J'adore lire les commentaires sur la carte du maraudeur y'en a de trop drôles
300 RPs j'ai pas les mots
J'adore lire les commentaires sur la carte du maraudeur y'en a de trop drôles
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 15:59
Récemment j'essaye de passer en rythme "1 RP récent puis 1 RP vieux". J'ai parfois du mal à me remettre dans le bain des vieux RP, retrouver le bon état d'esprit et comment était Astrid (c'est qu'elle évolue avec le temps mine de rien !), et ça me décourage pas mal. Du coup, ça me permet de me mettre en mood "RP", puis d'avancer sur des plus anciens
La carte du maraudeur met les gens sur le dernier forum où ils ont été actifs. Si par exemple vous écrivez un RP, et que vous ouvrez un autre onglet pour lire un message dans un flood, même si vous êtes en train d'écrire quelque part, vous serez localisé dans le lieu du flood (normalement)
La carte du maraudeur met les gens sur le dernier forum où ils ont été actifs. Si par exemple vous écrivez un RP, et que vous ouvrez un autre onglet pour lire un message dans un flood, même si vous êtes en train d'écrire quelque part, vous serez localisé dans le lieu du flood (normalement)
24 sept. 2024, 16:00
Plutôt 300 ! Plutôt 300 ! 
Et j'adore écrire ! Donc je suis bien vivant pas de souci héhé !
Oh ouais les vieux RP parfois j'ai grave de mal à m'y replonger pour certains, mais bon, pour l'instant ça va ! Ma technique c'est de déconnecter mon cerveau encore plus que d'habitude, et hop !
Et j'adore écrire ! Donc je suis bien vivant pas de souci héhé !
Oh ouais les vieux RP parfois j'ai grave de mal à m'y replonger pour certains, mais bon, pour l'instant ça va ! Ma technique c'est de déconnecter mon cerveau encore plus que d'habitude, et hop !
24 sept. 2024, 16:10
Je viens du coup de compter mes RPS, une centaine à peu près. Et ça m'a permis de me rendre compte que certains attendent une réponse depuis mars et que je les avais oublié
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 sept. 2024, 16:11
MDRRR eh, il n'est jamais trop tard hein... 
(Oooh je crois que je suis bientôt à 20 pages de RP !!
)
(Oooh je crois que je suis bientôt à 20 pages de RP !!
24 sept. 2024, 16:18
Est-ce que ça étonne quelqu'un ? Pas moi en tout casNarcisse Brando a écrit : 24 sept. 2024, 16:11 (Oooh je crois que je suis bientôt à 20 pages de RP !!)
Personnellement j'y vais à l'envie, mais je privilégie quand même les plus vieux RP par respect pour les pauvres partenaires d'écriture qui ont fait l'erreur de faire un RP avec moi
Et la mise à jour de la fiche euh... Je change l'année RP chaque année, c'est le plus important non ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 sept. 2024, 16:19
j'en ai beaucoup moins que ça en comptant j'en ai 45 actif ou terminé + 13 abandonné
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai