14 sept. 2024, 21:21
Nouvelle année, nouvelles étiquettes!
La professeure Xarinez avait demandé l’aide de ses élèves pour refaire ses étiquettes, et Argentella n’avait pas dit non. C’était un service plutôt plaisant à rendre selon elle. Elle saisit donc la plume de calligraphie qu’on lui prêtait, et étudia la manière dont les bocaux étaient étiquetés.
Elle aimait bien la calligraphie. C’était minutieux, répétitif, précis, tout ce qu’elle aimait. Elle commença par s’entraîner sur une feuille à part, puis s’empara de l’encre bleue et s’attela à la réalisation des étiquettes. Elle traça les lettres avec lenteur, concentrée, enchaînant les pleins et les déliés. Elle lisait davantage sur la qualité que la quantité. Sa professeure de potions préférait probablement cela. D’autant qu’Argentella appréciait particulièrement les cours de potions, alors elle aimerait bien faire plaisir à sa professeure en retour.
Elle aimait bien la calligraphie. C’était minutieux, répétitif, précis, tout ce qu’elle aimait. Elle commença par s’entraîner sur une feuille à part, puis s’empara de l’encre bleue et s’attela à la réalisation des étiquettes. Elle traça les lettres avec lenteur, concentrée, enchaînant les pleins et les déliés. Elle lisait davantage sur la qualité que la quantité. Sa professeure de potions préférait probablement cela. D’autant qu’Argentella appréciait particulièrement les cours de potions, alors elle aimerait bien faire plaisir à sa professeure en retour.
15 sept. 2024, 00:36
Un élève sélectionné n'a pas posté dans les temps, un nouveau tirage au sort a eu lieu
Miss @Charlotte Dwight vous avez 48h pour participer, si vous le souhaitez.![]()
16 sept. 2024, 14:17
La calligraphie c'est amusant, j'en ai fait pas mal en essayant de recopier les cartes chocoblaireau que je dois créer. Je voulais que les noms soient inscrits d'une belle manière et je me suis entrainée sur des papiers de qualité afin de réussir au mieux. En entrant dans la pièce, je salue les personnes présentes notamment Miss Xarinez.
- B'jour Miss !
Puis, je m'installe avec l'encre donnée et j'observe bien les étiquettes qui sont déjà présentes. dans ma mission, je tourne parfois la tête à droite ou à gauche pour essayer de voir si je peux trouver des potions que je ne connais pas. Après tout c'est pour cette raison que je suis venue également. Toutefois, j'essaie de m'appliquer quand je fais mon travail...
Merci pour le repêchage Miss !
- B'jour Miss !
Puis, je m'installe avec l'encre donnée et j'observe bien les étiquettes qui sont déjà présentes. dans ma mission, je tourne parfois la tête à droite ou à gauche pour essayer de voir si je peux trouver des potions que je ne connais pas. Après tout c'est pour cette raison que je suis venue également. Toutefois, j'essaie de m'appliquer quand je fais mon travail...
Merci pour le repêchage Miss !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
24 sept. 2024, 22:38
Merci pour votre patience. Points & PR seront ajoutés prochainement Ajoutés!.
Magdaléna est ravie de voir autant d’élèves intéressés par son passe-temps et les observe attentivement alors qu’ils se lancent dans la réalisation des étiquettes, avec plus ou moins de succès, il faut bien le reconnaître.
Magdaléna est ravie de voir autant d’élèves intéressés par son passe-temps et les observe attentivement alors qu’ils se lancent dans la réalisation des étiquettes, avec plus ou moins de succès, il faut bien le reconnaître.
Erin Fergusson - Votre professeure est ravie de voir que vous suivez ses conseils et, à l’évidence, ils portent leurs fruits. Vos étiquettes sont de très bonnes qualités et orneront très prochainement certains bocaux de la réserve d’ingrédients. Vous gagnez 4 points aux sabliers et 7 PR auprès de Magdaléna.
Edmund Dale - Votre professeure est contente de vous voir parmi les volontaires qui se pressent à la porte de sa salle. Votre application et votre patience se voient couronnées de succès car vos étiquettes sont très réussies. Vous gagnez 4 points aux sabliers et 6 PR auprès de Magdaléna.
Melody Brown - Les étiquettes s’accumulent sur votre plan de travail et, même si certaines manquent parfois d’harmonie, elles sont toutefois d’assez bonne qualité pour être utilisées et c’est bien là le principal et votre professeure aime beaucoup votre enthousiasme.Vous gagnez 2 points aux sabliers et 4 PR auprès de Magdaléna.
Léana Green - Vos efforts sont visibles, mais malheureusement, votre maladresse également et plusieurs de vos étiquettes ne pourront pas être utilisées. Mais ce n’est pas non plus une catastrophe alors votre professeure ne vous en veut pas. Enfin, pas trop. Vous perdez 2 points aux sabliers et 2 PR auprès de Magdaléna.
Argentella Wighters - Le nombre de vos étiquettes reste relativement modeste par rapport à certains de vos camarades, mais ces dernières sont globalement de bonne qualité. Et cela convient à votre professeure, qui les utilisera pour ses bocaux.Vous gagnez 2 points aux sabliers et 4 PR auprès de Magdaléna.
Charlotte Dwight - Votre curiosité aurait pu vous jouer des tours, mais, heureusement, ce n’est pas le cas. Vos étiquettes restent d’assez bonnes qualités et vos contorsions amusent votre professeure qui ne vous le reprochera pas.Vous gagnez 2 points aux sabliers et 4 PR auprès de Magdaléna.
John Esperaza - Votre professeure est déçue par votre absence.Vous perdez 4 points aux sabliers et 7 PR auprès de Magdaléna.