Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai ne change pas de stratégie, après tout, si elle marche, pourquoi arrêter? Le Prétendant (4) en est quitte pour 3 PV de moins !
Daphnée, contrainte et forcée par l'obstination du bonhomme, continue de viser le Prétendant (4) qui subit 3 PV de dégâts.
Le Prétendant (4) ne sait pas vraiment où donner de la tête, mais décide de changer de cible. C'est au tour de Daphnée d'affronter sa terriiiible rose, au prix d'1 PV de dégât.
Tour 4
Prétendant (3)
PV: -/-
Magie: -/-
Initiative: - Prétendant (4)
PV: (>9/≤12) -9/>9 & ≤12
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 13/15
Magie: 2/3
Initiative: 4 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 8/10
Magie: 3/3
Initiative: 5

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Aie ! Ils ont pas bientôt fini avec leurs roses ? Car je commence à en avoir légèrement marre de leur sottise !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (4)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée
Bon on à plus trop le choix il faut finir de l’abattre en espérant que d’autres ne reviennent pas à la chaîne !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (4)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai se charge de porter le coup de grâce au Prétendant (4), qui ne supporte pas les 3 PV perdus supplémentaires.
Tour 5 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur
Initiative: 4 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 8/10

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience
L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez une Casquette à Hélice (Tête / Commun / Augmente l'Initiative de 1.) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'équipement dans son inventaire.
Vous avez quelques secondes pour reprendre votre souffle, jeter un regard de défi aux passants ou encore amorcer le début d'une tentative de fuite repli stratégique. Mais très vite, deux autres zigotos vous font face, l'air fermé, un cure-dent au coin de leur bouche. « On va voir qui est le plus fort » dit l'un d'eux d'une voix sérieuse.
Ils n'ont pas l'intention de vous laisser tranquille, visiblement.

Début du combat
Prétendant (5)
PV: >9 & ≤12/>9 & ≤12
Initiative: ≤4 Prétendant (6)
PV: >9 & ≤12/>9 & ≤12
Initiative: ≤4

Vraiment désolée pour le temps de réponse, je vous avez oubliésVous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
A peine le temps de se féliciter et de respirer qu'en voilà de nouveau ! Et ils n'ont pas l'air plus sympathique que les autres. Avant de les attaquer je pique la casquette d'un des prétendants que je trouve hilarante et la pose sur ma tête.
- Je suis sur que j'ai un look d'enfer ! dis je en m'adressant à Kai. - Bon vous allez nous sortir quoi cette fois-ci ? Des plumes ? Des parchemins
- Je suis sur que j'ai un look d'enfer ! dis je en m'adressant à Kai. - Bon vous allez nous sortir quoi cette fois-ci ? Des plumes ? Des parchemins
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (5)
Et récupérer la Casquette à Hélice
Table d'Astrid - Fermée
Ça te va très bien ! lui dis je en rigolant.
Même si la situation était usante est pas très drôle il fallait garder l’humour !
Même si la situation était usante est pas très drôle il fallait garder l’humour !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (6)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Daphnée, sa nouvelle casquette sur la tête, fait face aux passants belliqueux. En plus de les provoquer, elle engage les hostilités d'un sort expédié directement sur le Prétendant (5) qui commence par 3 PV perdus.
Kai, amusé par le look de sa camarade, attaque de façon apparemment désinvolte le Prétendant (6) qui en est quitte pour 3 PV de dégâts !
Le Prétendant (6) ne semble pas apprécier le rire de Kai, et saisit son cure-dent pour l'attaquer. C'est un "douloureux" 0 PV de dégâts qu'il inflige.
Le Prétendant (5) se joint rapidement à son camarades, et Kai affronte bien vite une paire de cure-dents... dont un plus efficace que l'autre, puisqu'il perd cette fois 1 PV.
Tour 1
Prétendant (5)
PV: (>9/≤12) -3/>9 & ≤12
Soigneur
Initiative: 5 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 7/10

Mes excuses (encore une fois) pour le temps de réponse, c'est mon internet qui me joue des tours maintenantVous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Zut je me suis pris… un cure dent ?!
C’est encore plus débile mais ça fait mal.
Je vais me venger !
C’est encore plus débile mais ça fait mal.
Je vais me venger !
Table d'Astrid - Fermée
Un cure-dents... j'étais pas loin finalement! Pauvre Kai il se prend tout... faut qu'il apprenne à esquiver quand même !
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai, bien décidé à se venger, cible le Prétendant (5) lui faisant prendre 3 PV de dégâts vengeurs.
Daphnée lui prête main forte, et le Prétendant (5) est victime d'un deuxième sort lui infligeant 3 PV de dégâts supplémentaires.
Le Prétendant (5) satisfait de son coup précédent, et décidé à se venger à son tour, cible Daphnée, qui fait face au cure-dent et ses 0 PV de dégâts.
Le Prétendant (6) ne veut pas être considéré comme le point faible de l'équipe, et s'en prend à nouveau à Kai, touchant cette fois sa cible et lui faisant perdre 1 PV.
Tour 2
Prétendant (5)
PV: (>9/≤12) -9/>9 & ≤12
Soigneur
Initiative: 5 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 6/10

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".