25 sept. 2024, 10:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Allons, ne cherchez pas la guerre inutilement
Le Chaudron est fréquenté par des personnes tout à fait sain d'esprit, quoi qu'un peu excentrique, mais c'est un trait commun à beaucoup de sorcier
Plutôt que bar douteux, je dirai qu'il s'agit davantage d'une garderie, vu la population majoritaire des lieux
Et les nobles causes peuvent parfois vous emmener dans des lieux peu enviables, sans pour autant faire de vous un être douteux, encore moins Alice qui est le parangon de l'intégrité
Tu es certaine Noémie de vouloir te retrouver avec ta marraine et ta mère, toutes les deux dans un possible état d'ébriété ? Volontairement ?
Je suis certaine que Morgan pourrait accepter de t'emmener avec elle de manière exceptionnelle, si tu l'uses avec forte insistance et avec une raison particulière (ou en réussissant à ruser), mais sinon pas avant d'être minimum majeure, mademoiselle
Et les nobles causes peuvent parfois vous emmener dans des lieux peu enviables, sans pour autant faire de vous un être douteux, encore moins Alice qui est le parangon de l'intégrité
Tu es certaine Noémie de vouloir te retrouver avec ta marraine et ta mère, toutes les deux dans un possible état d'ébriété ? Volontairement ?
Je suis certaine que Morgan pourrait accepter de t'emmener avec elle de manière exceptionnelle, si tu l'uses avec forte insistance et avec une raison particulière (ou en réussissant à ruser), mais sinon pas avant d'être minimum majeure, mademoiselle
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
25 sept. 2024, 10:54
De toute évidence Erin, l'embrassage de crapauds est une activité fort compliqué vu comment ça se goupille x)
Eeeeeeeuh, ben elle pourra s’éclipser dans ce cas et partir en exploration
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Eeeeeeeuh, ben elle pourra s’éclipser dans ce cas et partir en exploration
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 sept. 2024, 10:55
Nono-le-petit-robot, au lieu d'embrasser des crapauds, essaye avec un griffon, ça a super bien marché pour Erin
Cora n'est-elle pas toujours recherchée par le Conseil ?
Cora n'est-elle pas toujours recherchée par le Conseil ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 sept. 2024, 10:57
Ah, bon je vais mettre des pièges à Gryffons dans ce cas 
Eeeeuh techniquement si, mais ça c'est tassé. Là j'attends de voir si la modification de la fontaine de Godric's Hollow passe ou pas. Si elle est de nouveau recherché ou pire attrapé ça va être marrant à RP ça
3a88fe-Marrainage
Eeeeuh techniquement si, mais ça c'est tassé. Là j'attends de voir si la modification de la fontaine de Godric's Hollow passe ou pas. Si elle est de nouveau recherché ou pire attrapé ça va être marrant à RP ça
3a88fe-Marrainage
25 sept. 2024, 11:02
Du moment que tu touches pas à MON gryffon
Tu vas nous faire le remake : "Cours Forrest Cora, cours !!!" ou "Prison Azkaban Break"
Tu vas nous faire le remake : "Cours Forrest Cora, cours !!!" ou "Prison Azkaban Break"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 sept. 2024, 14:37
La maman de Noémie en mode Bellatrix Lestrange dans une tour d'Azkaban à moitié explosée, j'ai hâte de voir ça dans la Gazette
J'adore comment j'ai relancé le mouvement de recensement en divination
@Lorelyne Jenkins, je te ramène des troisièmes années qui ne trouvaient pas le chemin de ta salle de classe
J'adore comment j'ai relancé le mouvement de recensement en divination
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
25 sept. 2024, 16:08
Après 3 semaines de cours, il était temps, je me sentais bien seule
Mes nouveaux élèves n'ont pas réussi à franchir l'épreuve des escaliers capricieux, puis celle des questions de Heimdall, de l'échelle, et de la trappe.
Le chemin n'est pas facile, je vous l'accorde. Ça fait partie de l'initiation en divination
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Le chemin n'est pas facile, je vous l'accorde. Ça fait partie de l'initiation en divination
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 sept. 2024, 16:46
... Ah oui, j'ai bien fait de ne pas donner d'intérêt à Narc pour la matière, il n'aurait même pas réussi de base à y aller
25 sept. 2024, 16:47
On sait comme ça c'est fini la première fois où Narcisse a approché la salle de divination
25 sept. 2024, 16:52
Purée mais elle sait tout sur Narc Erin c'est effrayant ! 
J'aurais dû lui faire gagner un trou dans l'épaule après ça tient, ça pique les talons aiguilles
J'aurais dû lui faire gagner un trou dans l'épaule après ça tient, ça pique les talons aiguilles