Les ruines du Dominion
Pour revenir sur ça, je pense que le départ de Sildnir du Dominion à brisé la balance du monde magique, ou du moins l'a fragilisé. Le déséquilibre créé est, je pense, ce qui a affaibli l'Arbre monde.Diarmuid O'Belt a écrit : 24 sept. 2024, 23:45 Mais attendez... J'ai été relire le résumé des épreuves du dominion et..Le coeur du Dominion, Sildnir peut-être?Le cœur du Dominion sera volé encore, pour le plus grand cadeau, la soumission des âmes, quand sonnera enfin le tout dernier cor, alors tous périront, ces parjures infâmes.
La soumission des âmes, les fantômes qui sont attirés dans le Dominion?
Le tout dernier cor, l'Arbre qui s'était affaibli?
Le trou noir créé par le Dominion afin de trouver son maître est sûrement relié à la soumission des âmes mentionné dans le texte. Les fantômes ne sont, malheureusement, qu'un dégât collatéral vu qu'ils ont pas d'âme je crois.
Après, je délire peut-être complètement, mais je sais pas si le Dominion retrouvera un jour un maître. Pour moi, Sildnir en était la maître parce qu'elle y était liée (peut-être par une malédiction, que sais-je). On ne sait pas vraiment comment, ni pourquoi le Dominion a été créé, mais je pense que la prison magique a été créé pour y garder Sildnir. Enfin c'est ce que je comprends des souvenirs vu dans la pensine par Irène. La cellule dans laquelle Sildnir tournait en rond ressemblerait franchement à la pièce où son nom était inscrit sur les murs.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
L'arbre monde a été fragilisé par la métamorphose du parc. Ses racines ont été endommagées par la magie qui a fait de Poudlard une île.
Mais tu dois tenir un truc quand même!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Mais tu dois tenir un truc quand même!
Les ruines du Dominion
Ah oui, j’avais zappé cet élément là. Après du coup je pense que le fait qu’il était fragilisé n’a pas arrangé dans l’histoire du déséquilibre. Peut-être que les conséquences auraient été moindres si l’Arbre avait été intact.
Les ruines du Dominion
C'est une vaste question... Déjà qu'on n'est pas certain de ce qu'on raconte! Les MJ doivent bien rire à nous lire!
Les ruines du Dominion
Allez ! Tout le monde métamorphose un petit chien pour flairer la bonne piste de cette histoire 

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Bahaha, ça c'est sûr
Les ruines du Dominion
J'ai déjà blousé le Dominion une fois. Il suffit de recommencer.Morgan Rosenwald a écrit : 25 sept. 2024, 14:45 Voilà que maintenant ce sont les MJs qui partent à l'aventure au premier front, s'ils ne reviennent pas notre avenir est perduOh en faite non ça va ils en restent quelques uns... Nous vous remercions de votre sacrifice, Sarah, Jae et Elina, puissez-vous apaiser la soif du Dominion pour que le chateau retrouve sa paix et ses fantômes
![]()
Joli travail d'avoir déterré cette prophétie des méandres du Dominion. C'est amusant de lire vos théories. Mais depuis le temps, cette prophétie s'est elle déjà accomplie ou parle-t-elle encore du futur ? Peut-elle, ou non, vous donner des indices sur ce qui va suivre ?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Tant que personne ne crie...

on va tous mourir

on va tous mourir
ça devrait aller
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Maintenant que j'y pense, la soumission des âmes pourrait correspondre au fait que certains ont été forcés à s'agenouiller dans la salle du trône dans le Dominion
Mais je sais pas, j'ai quand même l'impression que c'est à venir, mais la partie du "tout dernier cor" ne s'est pas encore produite.
Mais je sais pas, j'ai quand même l'impression que c'est à venir, mais la partie du "tout dernier cor" ne s'est pas encore produite.
Les ruines du Dominion
Ah oui bien vu!
Le cor c'est un instrument de musique ou alors une idée de grand bruit. A l'instant T je ne vois pas à quoi çà peut faire référence
Elina, même si on patauge et qu'on se plante, moi j'aime bien réfléchir à ça. Et avoir la solution aussi un jour
Le cor c'est un instrument de musique ou alors une idée de grand bruit. A l'instant T je ne vois pas à quoi çà peut faire référence
Elina, même si on patauge et qu'on se plante, moi j'aime bien réfléchir à ça. Et avoir la solution aussi un jour