Rangez les Quods! - Partie 2

Partie 2 - RP

Tour 9.1 - Marilya

Image postée par le membre

Barrières disponibles: 4

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Ce n'était pas la première fois que la stratégie d'Erin lui coupait l'herbe sous le pied mais, puisqu'elle était persuadée d'avoir elle aussi réussi quelques bons coup, cela ne faisait que la rendre encore plus heureuse. Pour une fois qu'elle réussissait à tenir un peu tête à une grande ! Était-ce le signe qu'elle progressait ?

"Dit Erin, à quoi est-ce qu'on voit qu'on s'améliore ?" C'était bien connu, les grands avaient réponse à tout ! Et Marilya croyait dur comme fer en ce qui était, pour elle, une évidence. "Papa dit toujours qu'il ne faut pas vendre la peau du basilic avant de l'avoir tué. Pourtant il doit bien y avoir un moment où on sait. Non ?"
J'pose un jeton en case 13 et un autre en case 17

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Partie 2 - RP

Tour 9.2 - Kai

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Kai n’avait pas beaucoup d’idée pour son tour encore une fois et écoutait plutôt les autres parler, il se rappelait des jeux de société en famille qui était si bien et drôle.

Même si des fois l’ambiance était trop sérieuse cela lui avait toujours plus de jouer avec ses parents, et ses frères et sœurs.
C’est sûrement à cause de ça qu’il aimait les jeux de société.
Kai pose un pion en 18.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Partie 2 - RP

Tour 9.3 - Erin

Post de Kai non pris en compte car hors délai. Première pénalité d'absence

La fin de la partie s'approchait de plus en plus. Les cases libres étaient de plus en plus rares. Et certaines zones étaient déjà délimitées. Les possibilités pour poser mon dernier jeton étaient plus que réduites.
La jeune Poufsouffle repris alors la parole.
Si on s'améliore ?, répétais-je. Tu veux dire en magie ? Surement si tu réussis plus facilement tes sorts, non ?, poursuivis-je. Sinon, tout simplement par rapport aux notes que tu obtiens durant l'année.
Ne sachant pas quoi ajouter, je finis par reporter mon regard sur le jeu.

Pose un jeton élève en 21
Poser deux barrières entre 11/19 et entre 20/21

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Partie 2 - RP

Tour 10.1 - Marilya

Barrières disponibles: 2

Marilya secoua doucement sa tête.

"Nan, j'veux dire, de manière générale. Comment on peut savoir s'il n'y a pas de notes ?"

La princesse savait d'ailleurs qu'elle ne pouvait pas se fier à propre jugement pour cela car un jour, elle avait retrouvé un vieux dessin, plutôt moche à dire vrai. Pourtant, elle se souvenait très distinctement en avoir été fière sur le moment, persuadée d'avoir été bonne.
J'pose un jeton en case 19 et un autre en case 20

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Partie 2 - RP

Tour 10.2 - Kai

Barrières disponibles: 2

Le jeune garçon laissait les filles parler et continuai à jouer tranquillement même si il restait peu d’action à faire.
Il posa un pion mais préféra ne pas mettre de barrière après cela il attendit que les films jouent leurs coups.

Il est vrai qu’il pourrait parler mais écouter la discussion lui allait très bien, surtout qu’il avait aucune expérience de Poudlard.
Kai pose un pion en case 18

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR