Poudlard Duel 1v1 Dale VS Ginger

Duel de sorciers
Image postée par le membre

@Edmund Dale
VS.
@Leo Ginger

Arbitre : Onyx Willard (hRP)
Date : Samedi 25 septembre 2049
Lieu : Club de Duel, Poudlard
Edmund Dale
7è année
Types de magie : magie flamboyante et magie sournoise
Leo Ginger
7è année
Types de magie : magie flamboyante et magie brutale

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

@Edmund Dale @Leo Ginger

Ooooh Merlin. Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée, là ? Je vous explique : de base, je me suis inscrite pour un duel à des fins d’entraînement pur : j’ai conscience que les affrontements magiques cantonnés à une estrade et soumises à des règles, ce n’est pas le type d’affrontement dans lequel j’excelle le plus.

Sauf que ça, c’était avant de voir quel nom a finalement rejoint le mien sur la liste d’inscription. Sérieux, à quel moment le mec s’est c’est dit que trop bieeen, ça va être fuuun !? Je suis sûre et certaine qu’il a fait exprès. Eh bien génial, rip le duel « juste pour m’entraîner », l’enjeu est tout à coup devenu bien plus grand. Vous l’aurez compris : je n’en suis vraiment pas ce qu’on pourrait qualifier de ravie. Narcisse dans les tribunes, en revanche, a clairement l’air enthousiaste pour deux. Non, pour dix, même.

Je me force à tourner la tête pour lui adresser un petit sourire et après avoir pris une inspiration un peu plus profonde que la moyenne, je parviens même à en gratifier Dale également – autant ne pas lui monter que ça me saoule clairement que ce soit lui mon adversaire. Je ne ressens plus ce mélange de douleur et d’humiliation d’il y a quelques années encore, mais tout de même : je pense que globalement, moins j’ai affaire à Edmund, mieux je me porte. Et malgré tout, il a été hors de question pour moi de renoncer à ce duel. Duel que je voulais faire, pour lequel je me suis inscrite. Edmund ou pas Edmund.

Alors temps de me concentrer. Les salutations et tout le tralala. Je suis prête et dès que le signal est donné, je me retourne, baguette brandie en direction de mon adversaire.

Calvorio [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

C'est avec un sourire beaucoup trop grand que je suis monté sur l'estrade. Je sais pertinemment qu'elle ne peut pas me saquer. C'est ce qui rend le duel d'autant plus drôle !

Je pense sincèrement que je ne pouvais choisir meilleur adversaire pour reprendre les duels.

J'ai conscience que me voir avec cet immense sourire amusé, au bord du rire, n'arrange absolument pas mon cas et ne va servir qu'à nourrir sa haine envers moi. Mais j'ai trop de mal à garder mon sérieux. D'autant plus avec le sourire qu'elle me lance. Que je lui rends en souriant de plus bel, accompagnant ce sourire d'un clin d'œil. Oups, c'est parti tout seul.

Je vais éviter de lui demander si je lui ai manqué, du coup. Le clin d'œil, c'est déjà un peu trop.

Woow, elle va me détester. Disons que ça rendra le duel un peu plus intéressant.

J'espère que j'arriverai rapidement à reprendre mon sérieux.

Mais je ne devrais pas m'inquiéter de cela puisque l'entente du sortilège qu'elle formule suffit à immédiatement me faire perdre mon sourire. Commencer le duel avec un Calvorio... C'est juste de l'humiliation gratuite, ça.

Lancer : Tarentallegra
Série : [1/2/3]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

@Edmund Dale @Leo Ginger

Ne rien faire

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

@Edmund Dale @Leo Ginger

L'idiot. Avec son clin d'œil, gnagnagna. Je décide de l'ignorer, de ne pas me réagir à son petit jeu, simplement de me concentrer sur le duel.

Ça commence bien : à peine lancé que je sens déjà que mon sort va rater sa cible de quelques centimètres. Tant pis, ce n'est pas comme s'y avais investi une force particulière, non plus. Son Tarentallegra, en revanche, me frappe de plein fouet.

Jeeee vois. Il veut me voir danser ? Fort bien, ça ne me dérange pas : qu'il crève donc d'admiration devant mes plus beaux déhanchés ! J'effectue un joli tourbillon sur moi-même, lâchant le Serpentard du regard que le bref instant où je suis de dos, puis je lève à nouveau ma baguette – parce que hors de question de me laisser arrête par la danse forcée.

Furocreatum [1-2-3] [modulation magie brutale]
&
se déplacer en zone 3

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Ah.

J'avais lancé mon Tarentallegra en réponse à son Calvorio... Sauf qu'il est passé à côté de moi. Ah.

Et en plus elle n'a eu aucune réaction à mon clin d'œil. Je suis déçu, là. Je regrette de ne pas lui avoir posé ma question. Dommage.

Mais voyons le bon côté des choses : j'ai mes cheveux. Ouf. Je n'aurais pas supporté effectuer le duel avec un crâne chauve. Je peux poursuivre le duel sans passer par la case humiliation. Et ça, c'est agréable.

Sauf que j'ai déjà lancé mon Tarentallegra. Lorsqu'elle peut directement faire mal, je suis obligé de lancer le sortilège complémentaire au sortilège de danse endiablée. Je n'ai pas le choix.

Lancer : Flamavo
Série : [4/5/6]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

@Edmund Dale @Leo Ginger