28 sept. 2024, 10:05
Rangez les Quods! - Partie 2
Partie 2 - RP

Tour 10.3 - Erin

Image

Barrières disponibles: 2

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

28 sept. 2024, 11:23
Bon, à priori ma réponse ne semblait pas convenir à la jeune Poufsouffle. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir répondu à sa question. Mais à priori, on ne parle pas de la même chose. On est dans une école de magie, alors forcement, j'avais pensé qu'elle parlé des cours. Mais elle, elle parle de manière générale ? Mais je ne comprend toujours pas ce qu'elle attend. Je ne lis pas dans la tête de gens. Si les choses ne sont pas clairement dite, je ne peux pas deviner.
Le jeune garçon venait de poser un jeton sur la dernière case libre. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Poser deux barrières entre 12/20 et entre 39/40

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

28 sept. 2024, 18:54
Partie 2 - RP

Fin de partie

Image

Victoire de Marilya!

Avec 13 Quods ramassés, @Marilya Sowell remporte cette partie et recevra un vif d'or!
Avec 7 Quods ramassés, @Erin Fergusson est deuxième et recevra un cognard!
Avec 4 Quods ramassés, @Kai Müllerson est troisième et recevra un drapeau de la maison Serpentard!

Reducio
Image

Vous pouvez poster une fois chacun pour conclure ;)

N'hésitez pas à me faire vos retours, ils seront appréciables et me permettront d'améliorer le déroulement des parties futures!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

28 sept. 2024, 23:25
Attendant que la grande réponde, la princesse essaya de compter les points sur le plateau de jeu, essayant de deviner qui en avait le plus, mais elle finissait systématiquement par perdre le fil. Se disant que de toute manière elle aurait bientôt une réponde, puisque la partie se terminait.

"Wow ! J'ai gagné ?" s'étonna Marilya, aux anges. "C'était trop cool, cette partie. Vous ne trouvez pas ?" demanda-t-elle, lumineuse.

FIN du RP pour moi, merci <3

Reducio
Plop !

Merci pour cette partie, c'était vraiment cool de jouer avec vous deux, même si vous n'êtes pas très bavard ahah

Concernant mon avis : j'ai prit plus de plaisir avec cette partie que l'ancienne. Le fait qu'on puisse faire plus d'action durant un tour rend le jeu plus vivant et dynamique, là ou avant c'était un peu lent, c'est donc une super modification. Pour le reste, j'n'ai rien à redire :)
A la prochaine !

Des :kiss2:
Lya

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef