Welcome Home
20 Juin 2049
37 ans
Londres
@Aki Davis
37 ans
Londres
@Aki Davis
Le jour J était enfin arrivé. Nous rendions les clés de mon petit appartement pour nous installer dans notre nouveau cocon. Le week-end précédent, nous avions vidé le local d'Ewen, dans lequel traînait les meubles que je n'avais pas pu prendre il y a de ça deux ans. Le local n'était pas resté vide longtemps : puisque nous n'avions pas encore les clés du nouvel appartement lorsque nous avons commandés les meubles avec Ayla, nous les avions fait livrer au local.
Sean et moi nous étions levés tôt. La veille au soir, nous avions finis les derniers cartons. Nous rendions les clefs à 10h30, il fallait donc mettre tout dans la voiture que nous avions emprunté à Ewen avant que le propriétaire n'arrive. Une fois les clés rendues, j'avais pris la voiture contenant les cartons pour aller à notre nouvel appartement. Pendant ce temps, Sean était allé chercher le camion qu'il avait loué pour récupéré les nouveaux meubles qui dormaient dans le local depuis plusieurs jours. Ewen nous avait passé les clés lorsque nous avions récupéré sa voiture.
Mon frère aîné et ma belle-sœur n'avait pas pu venir pour nous aider aujourd'hui, j'avais donc fait appel à mes quelques connaissances et amis. Mais il semblerait que la période soit chargée pour beaucoup de monde, puisque personne n'avait pu se libérer. Enfin personne... Aki avait pu se libérer. Nous ne nous voyions pas si souvent. J'aurais aimé que l'on puisse se voir dans d'autres circonstances qu'un déménagement, mais nos emplois du temps chargés n'étaient pas toujours facile à coordonner. J'espère qu'on trouvera du temps, à l'avenir.
En attendant mon frère et mon amie, je commence à vider les cartons, faisant des allers-retours entre le troisième étage et le parking. Seul bémol de cet appartement coup de coeur : pas d'ascenseur. Si cela ne me dérange pas au quotidien - je n'ai aucun souci à monter trois étages à pied - je dois bien avouer que pour déménager, ce n'est pas l'idéal.
Je descends les trois étages pour la énième fois, retournant à la voiture pour monter d'autres cartons. Il en reste encore quelques uns. Enfin le plus dur sera certainement de monter les meubles. Même à trois, on risque d'en baver avec les escaliers... Je soupire en attrapant un nouveau carton.
J'espère que ça te convient ! Sean n'est pas encore là 
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Welcome Home
Londres
20 Juin 2049
avec @Layana Greenwell
Aki était en retard, pourtant ça ne lui arrivait jamais mais ce matin là elle avait eu particulièrement de mal à émerger. Elle qui n’avait aucun mal à se lever tôt se trouva étonnée d’être si molle ce matin. Après-tout elle n’avait qu’à pas tarder autant à se coucher la veille, ça lui apprendra. Un coup d’eau froide sur le visage, elle se prépara un café bien corsé puis se hâta de prendre une douche avant de se mettre en tenue confortable pour partir.
Après avoir transplané jusqu’à Londres, la directrice de la Réserve se mit à courir en direction de l’adresse indiquée par son amie. Layana devait déjà l’attendre c’était certain, et la balafrée ne voulait pas la laisser patienter plus longtemps. Même si elles se voyaient peu, il était important pour Aki d’être présente pour ce changement de vie.
Ce fut alors toute essoufflée que la sorcière arriva à bon port. En bas de l’immeuble, elle balaya la rue du regard à la recherche de Layana. Elle ne la voyait pas, elle pensa donc que cette dernière était déjà entrain de monter des cartons, elle n’allait pas attendre Aki avant de commencer après tout. Droite comme un piquet, la sorcière au physique presque émacié attendait patiemment en bas de l’immeuble, elle se dit que son ancienne camarade n’allait pas tarder à arriver.
Après avoir transplané jusqu’à Londres, la directrice de la Réserve se mit à courir en direction de l’adresse indiquée par son amie. Layana devait déjà l’attendre c’était certain, et la balafrée ne voulait pas la laisser patienter plus longtemps. Même si elles se voyaient peu, il était important pour Aki d’être présente pour ce changement de vie.
Ce fut alors toute essoufflée que la sorcière arriva à bon port. En bas de l’immeuble, elle balaya la rue du regard à la recherche de Layana. Elle ne la voyait pas, elle pensa donc que cette dernière était déjà entrain de monter des cartons, elle n’allait pas attendre Aki avant de commencer après tout. Droite comme un piquet, la sorcière au physique presque émacié attendait patiemment en bas de l’immeuble, elle se dit que son ancienne camarade n’allait pas tarder à arriver.
224 mots