Tour aux Tableaux Table d'Astrid - Fermée

Je commence à me lasser de leur objet tout pourri ... bon après je préfère quand même ça a des armes ou autre. Mais ils peuvent pas juste nous laisser passer ? On dérange personne si ?
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (5)

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Pourquoi je peux pas esquiver ? Ça m’énerve j’essaye pour tant ! Bon cette fois il faut vraiment éliminer ceux là puis filer !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (5)

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Image postée par le membre
Scène 1

Daphné veut en finir. Ça va bien deux minutes leurs bêtises, mais à un moment: zut ! Le Prétendant (5) hérite d'un sort bien placé qui lui fait perdre 3 PV. C'est assez pour lui faire mordre la poussière.

Kai, à défaut d'esquive, contre-attaque franchement sur la dernière cible encore debout. Le Prétendant (6) goûte son indignation et sa colère, à coup de 3 PV de dégâts.

Le Prétendant (6) ne semble pas apprécier, et renchérit par une attaque-cure-dent en direction de Kai. Déstabilisé ou adversaire qui se met à l'esquive? Il inflige 0 PV de dégâts à l'explorateur.
Tour 3
Prétendant (5)

PV: -/-
Magie: -/-
Initiative: -
Prétendant (6)

PV: (>9/≤12) -6/>9 & ≤12
Magie: ?/?
Initiative: ≤4
Daphnée Kokelicos
Soigneur

PV: 13/15
Magie: 2/3
Initiative: 5
Kai Müllerson
Duelliste

PV: 6/10
Magie: 3/3
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bon il faut les abattre, on va ce concentré et il en reste plus que un ! C’est partis !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (6)

FICHE PR

Un de plus par terre ! Je vais vraiment finir par ne plus men lasser ! Quoique leur objets à la noix deviennent un peu barbant à la longue...
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (6)

Scène 1

Kai montre l'exemple et charge (façon de parler) le dernier survivant. Le Prétendant (6) n'a pas l'air de trop apprécier le sort, et ses 3 PV qui s'envolent.

Daphnéeà deux doigts de se lasser ou de tomber amoureuse, achève le Prétendant (6) de 3 PV de dégâts bien placés.
Tour 4 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur

PV: 13/15
Kai Müllerson
Duelliste

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience
Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience

Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, vous pouvez vous concentrer sur... « J'aimais bien cette tête d'épingle! » La voix vient de votre droite, et vous vous doutez bien de ce qui vous attend alors qu'une deuxième personne s'approche également depuis la gauche. Youpi?
Début du combat
Prétendant (7)

PV: ?/>9 & ≤12
Prétendant (8)

PV: ?/>9 & ≤12
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Encore ? Bon c’est parti ! Mais je me demande ils sont combien ? J’aurais dû les compter !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (7)

FICHE PR

Raaaaaah mais ils m'agacent eux ! Ils peuvent pas nous laisser avancer ! On a d'autres choses à faire que s'occuper de leur egos qu'on fout en poussière !

Lancer « sort de base » sur le Prétendant (8)

Scène 1
Daphnée réagit rapidement, et lance les hostilités sur le nouveau duo. Le Prétendant (8) est le premier à subir les coups, et début avec 3 PV en moins.

Kai suit le mouvement, et se lance à l'assaut du second importun. Le Prétendant (7) n'a pas le temps de se moquer de son camarade qu'il perd à son tour 3 PV.

Le Prétendant (7) ne semble pas du tout apprécier, et il pointe Daphnée du doigt, le visage rouge, avant de récupérer un de ses boutons de chemise et de le lancer dans sa direction. Outch, dans le mile, elle subit 1 PV de dégât.

Le Prétendant (8) finit par rassembler ses esprits et imiter son collègue d'infortune, visant pour sa part Kai qui en est quitte pour 0 PV de perdus.
Tour 1
Prétendant (7)

PV: ? -3/>9 & ≤12
Prétendant (8)

PV: ? -3/>9 & ≤12
Daphnée Kokelicos
Soigneur

PV: 12/15
Kai Müllerson
Duelliste

Des ... des boutons de chemises ?!?!?! Alors celle-là je m'y attendais pas ... sûrement car je les surestimais. Bon je suppose que les prochains vont s'arracher les dents ou les cheveux pour nous attaquer avec nan ? Finissons ceux là pour connaître la réponse !
Lancer « sort de base » sur le Prétendant (8)