Après 7 ans...
Après son intervention, Ennis avait laissé l'instigatrice de l'évènement reprendre les rennes et avait pu constater que, petit à petit, les professeurs les plus antipathiques après l'invitation chaotiques s'étaient adoucis. Puis, suivant le mouvement de ses camarades elle avait participé au service en passant présenter un petit plateau à l'ensemble des présents avant de se fondre dans les discussions. Elle s'était permise un mot à la quasi totalité des adultes présents, même ceux qu'elle ne côtoyait qu'à peine puisqu'elle ne les avaient pas en cours ou n'avait pas forcément l'occasion de le faire. C'était agréable de les découvrir autrement qu'en temps que professeur ou adulte encadrant, même son frère elle en avait vu une facette différente, c'était qu'elle ne constatait pas forcément ses interactions avec les autres étudiants.
La seule personne avec qui elle avait limité les contacts au strict minimum était sa directrice de maison qu'elle voyait prendre le départ en saluant ceux qui se trouvaient à ses côtés. Ennis se détourna de cette vue, elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec celle qui partageait des liens du sang avec elle. Elle se sentait moins mal à l'aise à l'idée de lui parler de manière privée mais... ça restait étrange. Et pourtant, lorsqu'elle vit que la canadienne repartait sans le carnet confectionné pour elle, la châtain s'en saisit et la rattrapa. Elle n'était pas très loin, à quelques pas à peine, la rejoindre fut rapide. "Miss, vous oubliez votre carnet." Dit-elle simplement avant de le laisser entre ses mains, captant le remerciement avant de retourner près des autres pour finir ce moment avec eux, finissant la discussion avant de participer au rangement et de remonter se coucher.
Fin pour moi également!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La seule personne avec qui elle avait limité les contacts au strict minimum était sa directrice de maison qu'elle voyait prendre le départ en saluant ceux qui se trouvaient à ses côtés. Ennis se détourna de cette vue, elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec celle qui partageait des liens du sang avec elle. Elle se sentait moins mal à l'aise à l'idée de lui parler de manière privée mais... ça restait étrange. Et pourtant, lorsqu'elle vit que la canadienne repartait sans le carnet confectionné pour elle, la châtain s'en saisit et la rattrapa. Elle n'était pas très loin, à quelques pas à peine, la rejoindre fut rapide. "Miss, vous oubliez votre carnet." Dit-elle simplement avant de le laisser entre ses mains, captant le remerciement avant de retourner près des autres pour finir ce moment avec eux, finissant la discussion avant de participer au rangement et de remonter se coucher.
Fin pour moi également!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Après 7 ans...
- "Je te l'accorde, certains patronus ont du style." Il était nostalgique - mais plus attristé - de ne plus voir son colibri qu'il trouvait hautement plus esthétique que son successeur. Quant à la remarque sur la réaction de son collègue, il secoua l'air de dire qu'il exagérait. "Ils ont dû être surpris je n'en doute pas." Quoique peut-être pas, utiliser un mot comme 'bordel' n'était pas si courant chez le métisse - pas dans les conversations qu'ils avaient en tout cas. Et puis à propos de patientèle il haussa les épaules. "Si vous n'êtes pas sages je vous confie à Ruby sans aucun remord." Il fit une moue aléatoire, lui même avait un rapport agréable mais parfois entre deux eaux avec l'infirmière. Elle avait été une adulte responsable de sa santé et surtout encadrante. Un peu comme Hagrid. Ils étaient les deux adultes qui étaient déjà là quand il était élève et avait donc été image d'autorité.
L'infirmier avait ensuite laissé le professeur prendre connaissance du contenu de son carnet avant de reprendre les discussions selon qui se trouvait près de lui. De loin, il remarqua les premiers départ, celui de Sarah puis Maxine... rejointe par Ennis. Il fut étonné même si le rapprochement fut bref, d'une façon agréable. Aussi répondit-il par un simple sourire - qui voulait dire qu'il fallait prendre les choses en allant - au regard interrogatif de la québécoise qui s'en retourna peut de temps après ce bref échange. Par la suite, Diarmuid imita les autres et saluant les organisateurs, reprit le chemin du château en discutant si jamais un collègue se trouvait à ses côtés.
C'est aussi une fin pour ma part. Merci à tous.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
L'infirmier avait ensuite laissé le professeur prendre connaissance du contenu de son carnet avant de reprendre les discussions selon qui se trouvait près de lui. De loin, il remarqua les premiers départ, celui de Sarah puis Maxine... rejointe par Ennis. Il fut étonné même si le rapprochement fut bref, d'une façon agréable. Aussi répondit-il par un simple sourire - qui voulait dire qu'il fallait prendre les choses en allant - au regard interrogatif de la québécoise qui s'en retourna peut de temps après ce bref échange. Par la suite, Diarmuid imita les autres et saluant les organisateurs, reprit le chemin du château en discutant si jamais un collègue se trouvait à ses côtés.
C'est aussi une fin pour ma part. Merci à tous.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75